AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [RP] A la découverte d'une Porte-Monde !
Mar 19 Nov - 16:10 par Andralis

» [RP] A la recherche de job !
Ven 1 Nov - 12:25 par Osae

» [RP] Une envie d'épique bataille
Jeu 31 Oct - 21:46 par Andralis

» [RP] A la recherche d'un premier emploi
Mer 30 Oct - 23:43 par Ellys

» [RP] - Le coin des achats
Mar 29 Oct - 19:48 par Andralis

» Les Choses à Venir
Mar 29 Oct - 18:23 par Adulith

Partenaires
(18+) (18+)
Top Sites
Votez pour le forum!
(Possible toutes les deux heures)
1 -2 -3 -4 -5
6 -7 -8 -9 -10
11 -12 -13 -14 -15

Partagez | 
 

 Osae Nolh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osae
Disciple
Disciple
avatar

Sexe : Masculin

Feuille de Personnage
Arme: Epée courte
Aphliz: 170
Réaction Portes-Mondes: 0%

MessageSujet: Osae Nolh   Jeu 24 Juin - 10:25

    Prénom : Osae

    Nom : Nolh

    Âge : 19 ans

    Sexe : Masculin

    Origine : Humain

    Métier : Voleur

    Statut : Célibataire

    Histoire : Nous, en tant que lecteurs et joueurs, sauront qu'Osae est le fils d'un simple marchand, et d'une grande guerrière. Lui, ne connait que son père, et croit que sa mère était une bonne marchande, morte au cours d'un voyage. En fait, Osae est le fruit de l'union étrange d'un marchand de fruits, ayant rencontré une puissante guerrière de passage dans son village natal. Enfin un passage de deux années à vrai dire, car ce village était un point stratégique pour la défense du royaume. Deux années plus tard, alors qu'Osae commençait à peine à prononcer ses premiers mots, sa mère s'en dut retourner vers le front, afin de faire reculer l'ennemi du royaume. Depuis, son père et lui n'en ont pas eu de nouvelles, et le petit garçon n'a gardé aucun souvenir de sa mère. Son père, afin de préserver son fils d'une subite envie d'aller chercher sa mère, mentit à son propos, et ils vécurent ensemble durant 15 années. Mais le commerce n'allait pas fort, et au fur et à mesure, son père sombra dans l'alcoolisme, fut mis à la rue, et mourut. Pourtant Osae avait tout fait pour tenter de le garder en vie, mais, même malgré son talent innée pour la discrétion et la barratinage, l'alcool eut raison de son paternel. Ainsi, 3 années durant, le voleur vécu de ses larcins, et ne s'en porta pas mal. Bien au contraire, il se fit des amis, trouva de quoi se nourrir à chaque fois, et paraissait même être une personne de haut rang lorsqu'il défilait dans les rues. A la longue, les gens avaient finit par le croire Noble, et celui-ci ne démentit pas sa réputation, il en jubilait même... Mais, son goût naturel pour l'aventure, le mena bien vite à s'en aller pour la cité d'Ashkore, dont il avait entendu le mythe, conté par un vieil homme sénile. Et c'est ainsi que commença sa vie d'aventurier.

    Caractère : Toujours motivé, insistant, va toujours au bout de ce qu'il commence, dans la mesure du possible. Il aime se faire remarquer, être au centre des discussions et le centre d'intérêt de tout le monde. Malgré le fait qu'il soit voleur, il préfère être vu comme un héros, et agira certainement en ce sens. Ainsi, il ne vole que les personnes dont il sait qu'ils ne peuvent pas entacher la réputation qu'il tente de se forger. Fais toujours de son mieux pour paraître le meilleur sous tout rapport, qu'il contrôle ou non la situation ; Il a une grande capacité d'improvisation et une assez bonne répartie. Tout le monde sait (puisqu'il le dit à tout le monde) qu'il « est prêt à aider quiconque a besoin de son aide, tant que ça rapporte, ou de l'argent, ou de la gloire, et que ça ne va pas à l'encontre de ses principes. »

    Apparence : De taille normal, filiforme, musculature normale, souvent très peu vêtu (on entrevoir souvent ses épaules, son dos ou son ventre, dans un soucis de mobilité principalement), porte beaucoup d'accessoires, volés, et en général un pantalon assez flexible pour lui permettre n'importe quel mouvement. Un visage déterminé, plutôt beau garçon, a des cheveux gris ébouriffés, plus ou moins courts selon les endroits, et deux longues tresses. Porte souvent plusieurs boucles d'oreilles de grande valeurs.

    Aime : Se faire remarquer, Posséder de grandes richesses, Voyager, l'Eau.

    N'aime pas : Les gens trop insistants, tout ce qui lui fait perdre son temps, ceux contre qui il ne peut rien du tout.

    Signe(s) particulier(s) : Possède un petit animal volant aux longues plumes rouges, et aux yeux bleux.
Revenir en haut Aller en bas
Adulith
Seigneur
Seigneur
avatar

Sexe : Masculin

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: Indéfini
Réaction Portes-Mondes: 100%

MessageSujet: Re: Osae Nolh   Jeu 24 Juin - 10:26

[ Vous pouvez commencer à jouer ]

Nous rappelons à nos joueurs que ce personnages n'est ici qu'à titre d'exemple, il jouera avec vous, et créera des liens, mais fera aussi avancer l'histoire. Sa fiche de personnage est un exemple du strict minimum, si vous désirez faire plus, libre à vous, bien au contraire, un personnage à la personnalité profonde et au passé complet sera bien plus intéressant à jouer et à voir évoluer parmi les autres, qu'une coquille vide. A vos claviers ! ~

_________________
Avatar : KirKat
Revenir en haut Aller en bas
 
Osae Nolh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashkore :: Accueil :: Les Histoires :: Histoires de vos personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: