AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Denkaï Montagne [Temporaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denkaï
Humain
Humain

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: 150
Réaction Portes-Mondes: 0%

MessageSujet: Denkaï Montagne [Temporaire]   Ven 25 Juin - 20:56

Spoiler:

Prénom : Denkaï

Nom : Montagne

Origine : Humain

Métier : Il était forgeron avant de se retrouver à Ashkore.

Statut (marital) : Il était marié avant de se retrouver à Ashkore.

Caractère : Du genre à regarder de loin les évènements tant qu'ils ne l'affectent pas lui et son entourage, il est plutôt distant avec les gens en général. Renfermé sur lui même depuis son arrivée à Ashkore derrière un visage impassible, il n'en est pas moins intelligent mais préfère utiliser la force que son cerveau. Sa politique est celle d'un guerrier dans l'âme, la puissance est une chose qu'il considère comme importante et même vitale. Il prend plaisir à affronter des gens puissants et se passionne pour les armes de corps à corps. Il est naturellement très protecteur avec son entourage et se placera toujours entre le danger et eux.

Apparence :

Den n'est pas très grand et n'impose pas le respect du haut de ses 1m70 mais il l'impose de ses 110 kilos de muscles. Il ferait penser à un char d'assaut en d'autres temps. Sa peau sombre contraste avec ses cheveux blancs et son regard naturellement sévère d'un gris acier lui donne un air brutal. Il est pourtant très strict dans sa démarche et dans ses gestes en général, les travaux manuels et son travail à la forge lui ont donné une gestuelle assurée et quelque peu sèche. Le ton de sa voix est très profond et un peu rocailleux.
    Il est constamment torse nu et arbore quelques pièces d'armures lourdes ici et là. Il dégage avant tout une impression de puissance virile et de solidités, sans pour autant susciter la peur.

Aime : Se battre à main nues, les armes de corps à corps, sa puissance, sa famille, la bière fraiche après une journée de dur labeur.

N'aime pas : Les lâches, la bière tiède après une journée de dur labeur.

Signe(s) particulier(s) : Sa musculature est du genre remarquable. Ses armes de prédilection sont les gants renforcés.
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Denkaï
Humain
Humain

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Denkaï Montagne [Temporaire]   Mar 5 Oct - 4:14

"Lorsque tu sera triste, pleure. Lorsque tu aura fini de pleurer, la vie pourra reprendre son cour."

Graver sur une tombe minuscule nichée entre deux arbres orangés par l'automne, un homme accompagner d'une petite fille étaient entrain de lire cette phrase pour se rappeler de continuer d'avancer. La perte tragique de cette femme avait plonger un homme dans le silence.

Il y a quelques mois, un accident à la forge mis fin aux jours de l'épouse de Denkaï, le forgeron du village. Depuis lors plus jamais il n'avais sourit, malgré la présence de sa fille à ses cotés. Derrière un visage impassible il continua à œuvrer à la forge pour vivre simplement. Plus de projets, d'espoirs ou d'envies. Il étais comme las de tout, même de vivre. Lorsque venait les temps des fêtes il préférait rester à l'ombre d'une taverne devant une bière fraiche. Quand l'heure était à la chasse il n'arrivait plus à se concentrer. Pourtant Denkaï étais un homme robuste comme on en fait rarement, solide par son corps et par son cœur. Lui-même ne comprenait pas cette mélancolie maladive qui le rongeait jour après jour. Peut-être avait il trop aimer, connu trop de bonheur, lui qui n'avais jamais fait que travailler sans se poser de questions durant toutes ces années.

Le jour ou on lui retira sa fille pour la placer à la garde d'un autre couple sous prétexte qu'un enfant se devait d'être élever par un véritable couple et pas par un homme aussi terne que lui. Il se coupa du reste du village, n'allant même plus travailler. Ses journées rythmées par ses bagarres d'ivrognes et ses éclats de voix dans les rues étaient devenus insupportables, même pour les gens qui furent ses amis. D'un commun accord le village décida de l'expulser et de l'oublier simplement. Après tout des bons forgerons il en existait d'autres. Denkaï se retira ainsi de lui-même sans faire plus d'esclandre, briser et fatiguer. Il partit tôt un matin sans dire un mot à sa fille et se jura de retrouver la force de vivre en voyageant par monts et par veaux. Ainsi débuta le voyage de Denkaï Montagne, le maitre forgeron et grand chasseur de son village.

Cela faisait déjà plusieurs mois que Denkaï avais quitter son ancienne vie casanière pour découvrir la difficiles mais gratifiante vie de voyageur. Il s'était rapidement habituer au rythme de vie à suivre pour survivre dans les contrées les plus sauvages. Après tout il étais chasseur, et très peu de créatures pouvaient lui résister. Il n'étais pas de ceux qui chassent à couvert depuis le haut d'un arbre, mais un guerrier défiant les bêtes sauvages de front. Malheur aux vaincus, qui finissaient invariablement dans l'estomac de Denkaï. Même s'il était toujours aussi froid, il avais retrouvé la forme et son imposante musculature sculptée comme avec une hache dans un tronc ne faisait que le rappeler.
Il parcouru des miles et des miles dans de rudes conditions, oubliant peu à peu son ancienne vie et commençant à retrouver au fil de ses ports d'attaches et de ses rencontres un semblant de gout pour la vie et les bonnes choses. Cinq années passèrent. Cinq longues années qu'il serait impossible de résumées tant les épreuves et les joies furent nombreuses pour Denkaï. Il n'avais que rarement rejoins les villes et villages et s'était habituer à ce mode de vie sauvage. Ses voyages l'emmenèrent très loin dans les plus hautes montagnes. Malgré toute ses aventures passées il allait vivre quelque chose d'encore plus extraordinaire, une rencontre au delà de toute imagination. Il entra dans une étrange ville nichée dans un endroit complètement improbable. une ville sur aucune carte.

A son arrivée il rencontra un garde en armure qui le mena dans un palais. On lui expliqua sa situation et il se vit offrir une bourse de la monnaie courante après avoir donner son nom son age et sa profession aux administratifs qui lui firent comprendre que le marché aux armes ne fonctionnait pas grâce au travail de la forge mais qu'avec ses capacités il trouverait bien un métier. Un peu abasourdit par un si soudain bouleversement, Denkaï décida qu'avant toute chose il fallait qu'il trouve un repère. Un endroit ou aller en cas de besoin et dans lequel il aurait des informations. La taverne!

Spoiler:

Dernière édition par Denkaï le Ven 8 Oct - 23:23, édité 1 fois
Adulith
Seigneur
Seigneur

Feuille de Personnage
Aphliz: Indéfini
Réaction Portes-Mondes: 100%

MessageSujet: Re: Denkaï Montagne [Temporaire]   Jeu 7 Oct - 17:37

Ton personnage est intéressant ma foi, le côté lutteur est drôle ! ~ Avant d'en parler un peu, je me penche sur les fautes d'orthographe.. Les Verbes sont parfois mal accordés, cela fait bizarre >.< une petite relecture devrait arranger quelques trucs je pense ^_^ !

Sinon concernant le personnage, tout me semble en règle, hormis tes Gants. Certes, ce ne sont pas réellement des armes, mais étant donné que tu vas t'en servir comme d'une arme, je te propose de payer une cotisation (cela afin de mettre un certain équilibre entre les joueurs, que tu ai tout de même dépensé de l'argent, car plus tard, tu pourras acheter des gants, avec quelques affinités en plus dirons-nous, alors si tu démarre avec une arme, et autant d'argent que les autres x] ) ...

100 Aphliz pour ces gants là (de toute manière, pour l'instant, l'argent ne sers qu'à cela, donc peu importe) histoire de dire que tu a été autorisé à les garder.

Sinon, je m'excuse sincérement pour le temps de réponse =/

J'attend ta réponse concernant ces gants (peut-ètre as-tu quelque chose de plus intéressant encore), et dés que cela sera fait, tu pourras commencer à RP (je répondrai le plus vite possible !)

Spoiler:

Humain
Humain

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Denkaï Montagne [Temporaire]   Ven 8 Oct - 23:26

J'ai ajouter au texte de précision sur les gants qu'il dût verser la taxe pour les garder. En ce qui concerne les fautes j'ai bien peur de ne rien pouvoir faire, je suis vraiment très très mauvais sur ce point~
Je te demande un peu de temps histoire que je trouve un peu d'aide pour corriger tout ça (Ouais ouais riez, m'en fout d abord!).

EDIT:
Spoiler:

Dernière édition par Denkaï le Sam 9 Oct - 1:12, édité 1 fois
Leigh
Explorateur
Explorateur

Feuille de Personnage
Aphliz: 250

MessageSujet: Re: Denkaï Montagne [Temporaire]   Sam 9 Oct - 0:11

Ne t'en fais pas pour la correction de ton BG, je fais çà pendant le week end! C'ma sous-fonction d'admin! =D Je te préviens puisque même si tu le fais je revérifierais donc bon... Si t'as pas le temps c'pas grave. Je ne le fais que pour les BGs de façon systématique, hein, c'parce que c'est souvent regardé par les éventuels joueurs, et çà fait mieux!

Sonnez l’hallali~ Sonnez ma mise à mort~ Sonnez l’hallali~ Sonnez ma mort~
Adulith
Seigneur
Seigneur

Feuille de Personnage
Aphliz: Indéfini
Réaction Portes-Mondes: 100%

MessageSujet: Re: Denkaï Montagne [Temporaire]   Sam 9 Oct - 12:37

Tout me semble pafait ^_^

[ Vous Pouvez Commencer à Jouer ]