AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [RP] A la découverte d'une Porte-Monde !
Mar 19 Nov - 16:10 par Andralis

» [RP] A la recherche de job !
Ven 1 Nov - 12:25 par Osae

» [RP] Une envie d'épique bataille
Jeu 31 Oct - 21:46 par Andralis

» [RP] A la recherche d'un premier emploi
Mer 30 Oct - 23:43 par Ellys

» [RP] - Le coin des achats
Mar 29 Oct - 19:48 par Andralis

» Les Choses à Venir
Mar 29 Oct - 18:23 par Adulith

Partenaires
(18+) (18+)
Top Sites
Votez pour le forum!
(Possible toutes les deux heures)
1 -2 -3 -4 -5
6 -7 -8 -9 -10
11 -12 -13 -14 -15

Partagez | 
 

 Setz/Lieaf Ladrist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setz/Lieaf
Humain
Humain
avatar

Sexe : Masculin

Feuille de Personnage
Arme: Lance (Pique) - Couteau de Chasseur
Aphliz: 150
Réaction Portes-Mondes: 0%

MessageSujet: Setz/Lieaf Ladrist   Sam 26 Juin - 16:52

Fiche De Lieaf Ladrist

Spoiler:
 


Fiche de Setz

Spoiler:
 

Sommaire:

Chapitres du Background:
1-La rencontre
2-La vie d'une paysanne
3-L'étranger
4-Un ami spécial
5-La fuite
(2-3-4-5 et chapitres alternatifs en construction)

Épisodes joués.

1- Retrouvailles


Dernière édition par Setz/Lieaf le Mar 5 Avr - 19:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setz/Lieaf
Humain
Humain
avatar

Sexe : Masculin

Feuille de Personnage
Arme: Lance (Pique) - Couteau de Chasseur
Aphliz: 150
Réaction Portes-Mondes: 0%

MessageSujet: Re: Setz/Lieaf Ladrist   Ven 1 Oct - 15:02

Chapitre 1:La rencontre

DONG!

Le premier coup de la cloche de l'église rompit le silence mortel du petit village d'Ifrica,le jour était déjà bel et bien levé mais les rues de terres étaient désertes,c'était une belle matinée d'été et la grande partie des villageois étaient déjà partis faucher leur champ.
Lorsque l'écho de l' instrument d'airain cessa, il laissa place au son du pas de course d'une fille visiblement pressée et chargée d'un grand seau à linge rempli de vêtements.
elle passait à travers la place centrale puis continua vers une petite rivière à l'extérieur du village.

Lieaf, fille de Ortim Ladrist,Simple paysan, lavait donc le linge de la maison précipitamment car aujourd'hui était un jour important,à midi venait manger à leur maison la famille Artain,les commerçants du village dont le fils allait demander la main de Lieaf à son père.
Elle se pressait car il lui restait encore le déjeuner a préparer pour les invités et elle devait se préparer.

Mais plus qu'une source de plaisir,cette journée était une source de grande crainte, si elle décevait son père,ce dernier l'aurait encore battue avec sa ceinture,le rouleau à pâtisserie,à mains nues ou même avec le mobilier...
On ne peux pas non plus dire que que le fils des Artain soit un homme intéressant,il était certes beau mais manquait cruellement de rêves et d'ambition.
Pendant qu'elle lavait le linge, elle entendit comme des mouvements sortant des fourrées de l'autre coté du cour d'eau, elle préféra ne pas s'attarder dessus vu son emploi du temps chargé mais elle fut très surprise lorsque un homme nu en sortit bondissant dans l'eau bruyamment.

le premier réflexe de Lieaf fut de se cacher le visage avec un des vêtements du seau.
Quelques secondes passèrent avant qu'elle ne se rende compte que le plongeur lui... Ne la remarquait vraiment pas malgré le fait qu'il nageait nu a 3 mètres d'elle.

" Humm... Monsieur?
Monsieur?
S'il vous plait...
Heu...
Monsieur..."


Elle fuyait absolument du regard le corps de cet homme étrange,mais sa voix calme ne devait pas attirer son attention, elle finit donc par lui lancer dessus le vêtement qu'elle tenait dans les mains...

"DAAAAH!"

L'homme eu un vif sursaut et déchira le vêtement par réflexe, puis il se rendit compte de la présence de Lieaf... Sans pour autant cacher ses attributs...

<< Bonjour...C'est à...C'était à vous?
Vous auriez dû le surveiller,ce vêtement, quoi qu'il ai pu être.
*il observe les morceaux*une chemise visiblement... m'as agressé sauvagement.>>

Son accent indiquait qu'il venait d'ailleurs.
Elle continuait de le fuir du regard et L'homme mis quelque Secondes avant de comprendre que sa nudité la gênait,il partit en direction des fourrée pour récupérer ses vêtements et Lieaf reprit sa Lessive.
Il reparu quelques minutes plus tard,habillé d'étranges habits, coiffé d'un large chapeau de paille et équipé d'un lourd sac à dos puis il l'aida à terminer sa lessive en discutant de choses futiles.

Après cette rencontre, elle reprit la route vers chez elle, repensant a l'étrange personnage qu'elle avait rencontré, même si elle ne l'exprimait pas, ce genre de choses Hors du commun faisait marcher son imagination et la plongeait dans des rêves à la fois enfantins, fantastiques et très matures.

Le chemin de retour lui semblait être doux et paisible à l'inverse des coups que lui mit son père pour avoir pris du temps à laver le ligne,fait légèrement patienter les invités lors de cet ennuyeux repas cérémonieux ou la famille de son futur mari faisait l'éloge de leur fils formaté par ce milieu sans saveurs.

...Et pourtant, cette journée était bien moins fade que son quotidien...


Dernière édition par Setz/Lieaf le Sam 2 Avr - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adulith
Seigneur
Seigneur
avatar

Sexe : Masculin

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: Indéfini
Réaction Portes-Mondes: 100%

MessageSujet: Re: Setz/Lieaf Ladrist   Sam 2 Oct - 17:28

Bon, ta fiche me plait bien ~

Dés ton intronisation finie, tu pourras jouer. Même si ton BG ne l'est pas complétement, ce n'est pas grave. Par contre, je ne déplacerai la fiche que lorsque le BG sera complet.

Voilà

[ Vous Pouvez commencer à jouer ]

Bien entendu, je vais supprimer ce post pour favoriser la lecture du BG, je le placerai ensuite quand tout sera terminé ~

_________________
Avatar : KirKat
Revenir en haut Aller en bas
Setz/Lieaf
Humain
Humain
avatar

Sexe : Masculin

Feuille de Personnage
Arme: Lance (Pique) - Couteau de Chasseur
Aphliz: 150
Réaction Portes-Mondes: 0%

MessageSujet: Re: Setz/Lieaf Ladrist   Dim 3 Avr - 21:54

Chapitre 2: La vie d'une paysanne


Elle était assise sur son lit, celui-ci prenait une grande place dans le placard à balais qui lui servait de chambre, cela lui importait peu, car ici la chambre n'était qu'un simple lieu de repos et certainement pas un espace personnel.
Son père ne l'autorisait pas à prendre de temps pour s'amuser car il y avait toujours du travail, si elle n'avait rien à faire, alors il lui faisait prendre sa place pour aller vider les bouteilles trop pleines.

Sa vie n'était qu'une horrible routine qui ne prendrait surement fin qu'à sa mort. Ceci aurait pu convenir aux autres femmes de son village, croyantes, qui s'attendaient à une vie de paix après leur vie de labeur. Mais ses convictions étaient tout autre, bien entendu elle le gardait pour elle et préférait croire aux histoires que sa mère lui racontait lorsque elle était jeune et aux idées qu'elle se faisait du monde au delà des frontières du village.

Lorsque son père dormait, elle pouvait enfin laisser son esprit s'évader, là elle rêvait de contrées éloignées, dont les formes et les valeurs différaient entièrement de son univers connu. Il serait d'ailleurs très difficile de faire comprendre tout ces mondes qu'elles voyait tant ils s'éloignaient des réalités perçues et de certaines logiques scientifiques, seulement elle avait créé leur propre logique, mélange d'un imaginaire,d'une compréhension et d'une perception formidable. Il aurait fallut vivre dans ses rêves afin de comprendre à quel point la réalité de son quotidien ne correspondait pas a cette intelligente jeune fille.

Pour chacun de ces rêves elle remerciait sa défunte mère de lui avoir transmis ce pouvoir d'imaginer, elle repensait aux moments qu'elle prenait après ses dures journées en tant que Femme de Ortim pour raconter des histoire à son chevet. Toutes les deux, elles avaient voyagé aux quatres coins du monde sans sortir de sa chambre.
Lorsque celle-ci tomba malade, leur rôle fût inversé, c'est Lieaf qui se levait pour lui raconter des histoire et afficher un sourire radieux sur le visage de cette femme épuisée.
Son père continuait de la faire travailler autant que possible, la traitant comme une mule, la pressant comme une orange afin de la vider de toute énergie et de tout courage.
Lorsque elle comprit que la mort était proche elle demanda à Lieaf de lui raconter une histoire dans laquelle elle pourrait continuer de vivre.
Ortim n'y vit aucun intérêt et enferma la fillette dans sa chambre contre son gré et à la force de ses mains. Cette nuit là Lieaf perdit sa mère commença à Haïr son père en silence.


Aujourd'hui il l'avait en plus fiancé à quelqu'un qu'elle n'aimait pas,qui lui ferait très certainement revivre ce que sa mère à vécu.


...Elle finit par s'endormir sans parvenir a s'évader dans un de ces beaux rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Setz/Lieaf Ladrist   

Revenir en haut Aller en bas
 
Setz/Lieaf Ladrist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashkore :: Accueil :: Les Histoires :: Histoires de vos personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: