AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [RP] A la découverte d'une Porte-Monde !
Mar 19 Nov - 16:10 par Andralis

» [RP] A la recherche de job !
Ven 1 Nov - 12:25 par Osae

» [RP] Une envie d'épique bataille
Jeu 31 Oct - 21:46 par Andralis

» [RP] A la recherche d'un premier emploi
Mer 30 Oct - 23:43 par Ellys

» [RP] - Le coin des achats
Mar 29 Oct - 19:48 par Andralis

» Les Choses à Venir
Mar 29 Oct - 18:23 par Adulith

Sujets similaires
Partenaires
(18+) (18+)
Top Sites
Votez pour le forum!
(Possible toutes les deux heures)
1 -2 -3 -4 -5
6 -7 -8 -9 -10
11 -12 -13 -14 -15

Partagez | 

Jotun Sieghart [Temporaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jotun
Humain
Humain

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: 0
Réaction Portes-Mondes: 0

MessageSujet: Jotun Sieghart [Temporaire]   Dim 27 Juin - 13:11

Prénom : Jotun

Nom : Sieghart

Origine : Humain

Métier : Acrobate / Inventeur a temps partiel

Statut (marital) : Célibataire

Caractère : Jotun aime amuser la galerie, il souhaite protéger ceux auxquels il tient, et souhaite apporter la joie et la bonne humeur chez ceux qui l'entoure.

Apparence : Avec ses longs cheveux roux, on remarque Jotun de loin, quoique ... Sa très grande taille y est aussi pour beaucoup. Il s'habille de manière légère, souvent en blanc ou en noir. Ses yeux sont verts.

Aime : Inventer des choses, apporter le bonheur aux gens, manger gratis.

N'aime pas : le malheur des autres, ceux qu'il considère comme des ordures, ne pas avoir le ventre plein.

Signe(s) particulier(s) : Bien qu'il soit très grand, Jotun n'en est pas moins rapide et agile. De plus il possède un tatouage sous chaque œil.

Style de combat : Jotun se bat en utilisant ses talents d'acrobates armé de gants a pointes et des bottes a lames. Cela ne l'empêche en rien d'utiliser parfois ses inventions.

Dernière édition par Jotun le Lun 28 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adulith
Seigneur
Seigneur

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: Indéfini
Réaction Portes-Mondes: 100%

MessageSujet: Re: Jotun Sieghart [Temporaire]   Lun 28 Juin - 18:34

[ Modification à apporter ]

Apparence (Cheveux) : Je dois le préciser dans les règles, mais ici, tout le monde est humain, et de plus les colorations n'existent pas spécialement dans un tel univers... Ou du moins, nous ne le désirons pas, et nous trouverons une excuse RP s'il le faut. Donc, des cheveux Rouge-Feu, ne passent pas. Tu peux faire roux, brun, noir, blond, blond platine, gris, blanc, et tout ce qui tourne autour.

Apparence (Yeux) : Pas d'yeux Vairons, désolé, tu es un être humain, et c'est quelque chose de très rares, ou alors d'à peine visible. Je vais de ce pas le préciser dans les règles.

Armes : C'est une bonne idée, mais n'oublie pas quelque chose - lorsque tu arrive en Ashkore, tout ce qui s'apparente à une arme doit être supprimé, à moins que l'Entitée n'en décide autrement, mais en général, tu n'as plus d'armes, ainsi, il te faudra les faire forger, ou les créer toi-même dans la section indiquée plus tard.

Avatar : Nous en avons déjà parlé, héroïc fantasy, ou proche, mais ton personnage doit être fantastique sans être Manga... Nous allons mettre à disposition une énorme banque de données que Leigh nous a fait, tu pourras choisir dedans.

- Je t'invite à lire ceci : Les diffèrents types de personnage jouables

Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: Jotun Sieghart [Temporaire]   Mer 11 Aoû - 19:03

Je viens de passer corriger les fautes de ta présentation, et je me permet quelques petits conseils pour ta réécriture finale :

°Attention à tes accents! On dirait que tu es bien fâché avec eux!

Ne t'inquiètes pas je ne laisserai pas ce message définitivement sur ta présentation! Mais comme les nouveaux y jettent souvent un oeil, faisons de notre mieux pour sembler irréprochables! Wink

Je me permets aussi de te proposer deux versions modifiées de ton avatar pour qu'il colle plus à ta description:

Bon courage pour l'écriture finale!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jotun Sieghart [Temporaire]   

Jotun Sieghart [Temporaire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1