AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [RP] A la découverte d'une Porte-Monde !
Mar 19 Nov - 16:10 par Andralis

» [RP] A la recherche de job !
Ven 1 Nov - 12:25 par Osae

» [RP] Une envie d'épique bataille
Jeu 31 Oct - 21:46 par Andralis

» [RP] A la recherche d'un premier emploi
Mer 30 Oct - 23:43 par Ellys

» [RP] - Le coin des achats
Mar 29 Oct - 19:48 par Andralis

» Les Choses à Venir
Mar 29 Oct - 18:23 par Adulith

Sujets similaires
Partenaires
(18+) (18+)
Top Sites
Votez pour le forum!
(Possible toutes les deux heures)
1 -2 -3 -4 -5
6 -7 -8 -9 -10
11 -12 -13 -14 -15

Partagez | 
 

 Les diffèrents types de personnage jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adulith
Seigneur
Seigneur
avatar

Sexe : Masculin

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: Indéfini
Réaction Portes-Mondes: 100%

MessageSujet: Les diffèrents types de personnage jouables   Lun 28 Juin - 19:31

Sur Ashkore, il faut se rappeller de plusieurs choses essentielles concernant votre personnage. Vous êtes un humain. Et vous êtes donc limités. Il vous sera possible de jouer un Natif d'Ashkore, mais alors vous n'aurez accés qu'à certaines fonctions...

--------------

Humains : Il va de soi que les êtres humains ne font pas 2,50 mètres, qu'ils n'ont pas de grandes griffes naturelles, ou des yeux avec des couleurs flashis. Ainsi, soyez sobre dans les couleurs, préfèrez un rouge terne à un "rouge feu", ou un Noir-Bleu à un Bleu-Pétant, ou alors limitez-vous à des couleurs conventionnelles. Il en va de même pour les couleurs des yeux. Limitez-vous à ce que nous connaissons. L'hétérochromie de l'Iris (yeux vairon) est autorisé, mais sachez que c'est quelque chose de rare, et de toute manière peu visible : Hétérochromie. Les Avatars devront donc rester dans cet esprit, prenez parmi ceux que nous vous fournissont : Galerie d'Avatars ... En général, les êtres humains sont tous destinés à devenirs des aventuriers, et ce sont les seuls capables d'entrer dans les Portes-Mondes. Ils sont arrivés en Ashkore par hasard en général. Les êtres humains vivent une centaine d'année, en Gros, mais vous le saviez déjà, enfin, dans le cycle naturel des choses.

Natifs d'Ashkore : Ashkore est une ville emplie de magie, et nous ne connaissons pas l'origine réelle des premiers habitants. Mais, les aventuriers qui arrivent en Ashkore remarquent bien vite de grandes disparités entre eux et les vrais habitants d'Ashkore. Cheveux bleus, verts, violets, et ce, naturellement. Leur yeux peuvent aussi prendre des teinture quelques peu extravagantes. Les gens nés en Ashkore sont souvent agréables, savent ce qu'ils font, et joyeux. Mais ne peuvent visiter les réalités alternatives... Ainsi, ils seront simples Habitants, commerçants, clochards, voleurs, artistes, mais jamais aventuriers. A savoir, les Natifs d'Ashkore vivent à peu près 140 ans, une femme de quarante ans donc, n'as même pas vécu la moitié de sa vie.

Hybrides : Les hybrides sont des personnes nés de l'Union d'un Humain, et d'un Natif d'Ashkore, malheureusement pour eux, ceux-ci ne peuvent pas voyager entre les mondes, et sont limités à l'apparence pur d'un être humain, mais, il semble que leur vie soit affreusement longue, et qu'ils récupèrent bien vite de leur blessures. En général, les Hybrides sont rares, mais les seuls que l'on connaissent en ville sont, soit gardes d'Ashkore, soit en formation pour le devenir, ils s'occupent un peu de l'ordre ...

----------

A titre de rappel, les Humains, lorsqu'ils arrivent en ville voient leurs armes disparaîtres, et devront ensuite s'en racheter dans un magasin ou les faire forger.

Les Natifs d'Ashkore, ne sont jamais armés, personne. Ce sont en général des gens oisifs, et pacifiques. Même les voleurs ne s'arment pas. Il ne font au mieux que porter des Armes pour les amener autre part.

Les Hybrides portent en général une simple épée de soldat, qu'ils ne dégainent qu'en cas de situation extrème... Souvent crée par les Aventuriers, aux personnalités toutes diffèrentes.


_________________
Avatar : KirKat
Revenir en haut Aller en bas
 
Les diffèrents types de personnage jouables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types de personnages et leurs caractéristiques.
» Formulaire de création de Personnage
» Le personnage le plus alcoolique
» Le personnage à enfermer à l'asile
» Fiches de personnage ~ Marins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashkore :: Accueil :: Les Histoires :: Histoires de vos personnages-
Sauter vers: