AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [RP] A la découverte d'une Porte-Monde !
Mar 19 Nov - 16:10 par Andralis

» [RP] A la recherche de job !
Ven 1 Nov - 12:25 par Osae

» [RP] Une envie d'épique bataille
Jeu 31 Oct - 21:46 par Andralis

» [RP] A la recherche d'un premier emploi
Mer 30 Oct - 23:43 par Ellys

» [RP] - Le coin des achats
Mar 29 Oct - 19:48 par Andralis

» Les Choses à Venir
Mar 29 Oct - 18:23 par Adulith

Sujets similaires
    Partenaires
    (18+) (18+)
    Top Sites
    Votez pour le forum!
    (Possible toutes les deux heures)
    1 -2 -3 -4 -5
    6 -7 -8 -9 -10
    11 -12 -13 -14 -15

    Partagez | 
     

     I - Ashkore, le commencement

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Adulith
    Seigneur
    Seigneur
    avatar

    Sexe : Masculin

    Feuille de Personnage
    Arme: Aucune
    Aphliz: Indéfini
    Réaction Portes-Mondes: 100%

    MessageSujet: I - Ashkore, le commencement   Mar 29 Juin - 14:12

    Nous somme en l'an 90 de la naissance d'Ashkore, peu importe le calendrier des autres peuples de ce monde... Voilà 90 ans qu'Ashkore fut fondée, au fond de cette vallée, entre les deux grandes montagnes, Lisg, et Grusil.

    L'architecture d'Ashkore est quelque peu étrange, rustique et originale, et ses habitants semblent aussi, pour les humains qui arrivent, être de drôles de créatures aux cheveux colorés, aux yeux teintés et luisants, et à l'aura magique puissante.

    Lorsque l'on arrive dans cette ville, il paraît évident que peu de choses ici sont naturelles... Et pour cause, il y a 10 ans de cela, une puissance quasi-divine vint se poser sur le sol de cette Vallée. Personne ne savait qui elle était, d'où elle pouvait venir, et pourquoi ici, dans un endroit si reculé, loin de tout. Elle s'adressa à Adulith, le seigneur des lieux, qui tentait tant bien que mal, avec ses derniers compagnons, de reconstruire l'endroit qui était autrefois sa cité. Ils disparurent ensemble, et discutèrent durant des heures. Et, alors que l'on s'attendait à revoir le seigneur, seule cette magnifique femme en sortit, planant au dessus de la terre, presque intangible.

    Sans adresser un mot de plus, après s'être placé au centre de l'endroit, elle s'éleva gracieusement dans les cieux, et alors qu'elle devenait presque invisible, les anciens habitants sentirent le sol trembler, et leurs jambes s'alourdir. Quelques secondes plus tard, tous avaient rejoins le monde des rêves, et gisaient sur le sol, comme morts.

    Le temps se figea...

    De cette époque, personne ne sait plus rien, hormis Adulith, qui ne daigne pourtant en dire un seul mot. Il a vu le temps se figer, sans en subir les conséquences, et son palais est resté le même, à croire qu'il correspondait à ce que "L'Entitée" désirait, puisque la ville semble s'accorder à cet immense bâtiment. Mais l'ancienne cité, elle, avait complétement disparu, et à la place, une ville complétement aboutie était né, les quartiers était plein de logements, la bibliothèque remplie d'œuvres, la guilde même, déjà remplie de paperasses. Et ce qui s'apparentait à de petites boules de feu bleuâtres, se déplaçant en tout sens, prirent rapidement rapidement forme humaine. Des êtres étaient nés, de tout âges et de toutes tailles ressemblant en tout point à des être humain excepté leur chevelure et leurs yeux. Ainsi ces nouvelles formes de vie s'installèrent en Ashkore aussi rapidement qu'elle y étaient apparu et se mirent à vaquer à leurs occupations comme si la ville s'était toujours trouvé là...

    C'est ainsi que naquis Ashkore, la belle cité. L'Entitée elle, disparue bien étrangement, et Adulith, seul humain, ou presque (à vrai dire ses 200 ans font de lui un être bien étrange), devait régner sur la ville, et protéger cet endroit, malgré sa volonté. Car, il était attaché à Ashkore par son âme, et personne, après avoir foulé le sol de la ville, ne peut en sortir sans voir son esprit se consumer lentement et douloureusement...

    _________________
    Avatar : KirKat
    Revenir en haut Aller en bas
     
    I - Ashkore, le commencement
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Dracaufeu versus Grodoudou || Ashkore

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ashkore :: Accueil :: Les Histoires :: L'Histoire de la ville-
    Sauter vers: