AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [RP] A la découverte d'une Porte-Monde !
Mar 19 Nov - 16:10 par Andralis

» [RP] A la recherche de job !
Ven 1 Nov - 12:25 par Osae

» [RP] Une envie d'épique bataille
Jeu 31 Oct - 21:46 par Andralis

» [RP] A la recherche d'un premier emploi
Mer 30 Oct - 23:43 par Ellys

» [RP] - Le coin des achats
Mar 29 Oct - 19:48 par Andralis

» Les Choses à Venir
Mar 29 Oct - 18:23 par Adulith

Sujets similaires
Partenaires
(18+) (18+)
Top Sites
Votez pour le forum!
(Possible toutes les deux heures)
1 -2 -3 -4 -5
6 -7 -8 -9 -10
11 -12 -13 -14 -15

Partagez | 
 

 III - Les 2 grandes Portes-Mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adulith
Seigneur
Seigneur
avatar

Sexe : Masculin

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: Indéfini
Réaction Portes-Mondes: 100%

MessageSujet: III - Les 2 grandes Portes-Mondes   Mar 29 Juin - 14:59

Comme le peuple d'Ashkore s'y attendait, leur déesse leur donna à chacun de quoi se nourrir. Tous eurent des provisions pour une semaine au moins. Mais c'est avec peine que cette opération se fit, et, alors qu'elle invoquait sa puissance pour nourrir ses créatures, un infini flux magique s'étendit dans l'air, et flotta au dessus d'elle en tourbillonnant. Puis, elle s'éleva légèrement du sol, et porta une main au dessus de sa tête. De ses doigts, elle amena le long filet magique qui planait dans les airs vers elle, et lorsque le tout fut contenu en une boule luisante et hyperactive en sa main, elle la projeta sur le centre de la place qu'elle survolait. Un grand flash aveugla les habitants d'Ashkore, et Adulith également, qui observait la scène sans dire mot. Lorsque chacun recouvra la vue, la place centrale, en plus de sa belle fontaine, avait vu apparaître un Autel, que l'on pouvait gravir par le biais d'escalier, et, en son centre, se dressait une statue de la hauteur d'un homme, représentant l'Entitée entourée de fruits et de vivres en tout genres...

Lorsqu'elle eut terminé, la déesse se reposa sur le sol. Et observa autour d'elle. Son peuple la remerciait, et commençait à disparaitre afin de mettre à l'abri leurs biens acquis. Puis, elle se tourna vers le Seigneur de la ville, et son visage s'empourpra. Lentement une aura meurtrière se mit à onduler autour de la grande femme, et son regard se faisait insistant. Elle s'adressait à lui. Sa voix restait sensuelle et douce, mais ses paroles étaient dures, et son ton ferme.


"Ce que je viens d'offrir à mes enfants est une partie de mon âme. Eleagan Elea, c'est ainsi que se nomme cette partie de moi ~ Tout ici permettra à la cité de se nourrir, et bientôt, des tas d'êtres humains arriveront en Ashkore, car je l'ai décidé ainsi. Je vous ORDONNE, mon très cher Adulith, de former ces personnes au voyages entre les mondes. Ce sont les seules êtres capables d'entrer dans les lambeaux de mon âmes, et ce sont eux qui assureront la survie de mes enfants et de mon projet..."

Ces paroles, quelques peu évasives, tournaient dans l'esprit de son interlocuteur. Mais il n'eut pas beaucoup de temps pour réfléchir, car à nouveau elle s'adressa à lui, d'un ton toujours aussi injonctif.

"Me séparer d'une partie de mon âme est un grand sacrifice, mais voir mon œuvre disparaître à cause de l'incompétence des hommes m'est encore plus douloureux... Ainsi, je vous offre mes deux plus fidèles gardes, Paladith et Osynthur, ils sont une partie de moi, et s'occuperont de l'ordre et du bon fonctionnement de l'endroit... Vous, êtes le commandant des hommes, et votre devoir est de les guider pour la survie d'Ashkore..."

Sa dernière phrase, se fit plus insistante, cinglante et douloureuse pour l'esprit d'Adulith.

"Je ne... Tolérerai plus... Jamais... Que mes enfants meurent... Par Votre Faute ! Adieu ~ "

Et elle disparut avec autant de grâce qu'elle avait à son arrivée, ne laissant qu'un flot de particules magiques en suspens, s'évanouissant au fur et à mesure.

Face à Adulith, se tenait une femme et un homme en armure, imposants et inspirants le respect... Paladith & Osynthur, la seconde Porte-Monde, ou du moins, les esprits de celle-ci.

_________________
Avatar : KirKat
Revenir en haut Aller en bas
 
III - Les 2 grandes Portes-Mondes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Grandes Citations
» Les Portes de la Moria
» les grandes navigatrices
» Gardiens des Portes
» Les grandes lignes de l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashkore :: Accueil :: Les Histoires :: L'Histoire de la ville-
Sauter vers: