AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [RP] A la découverte d'une Porte-Monde !
Mar 19 Nov - 16:10 par Andralis

» [RP] A la recherche de job !
Ven 1 Nov - 12:25 par Osae

» [RP] Une envie d'épique bataille
Jeu 31 Oct - 21:46 par Andralis

» [RP] A la recherche d'un premier emploi
Mer 30 Oct - 23:43 par Ellys

» [RP] - Le coin des achats
Mar 29 Oct - 19:48 par Andralis

» Les Choses à Venir
Mar 29 Oct - 18:23 par Adulith

Sujets similaires
    Partenaires
    (18+) (18+)
    Top Sites
    Votez pour le forum!
    (Possible toutes les deux heures)
    1 -2 -3 -4 -5
    6 -7 -8 -9 -10
    11 -12 -13 -14 -15

    Partagez | 
     

     Argaïl Azaghal

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Argaïl
    Humain
    Humain
    avatar

    Sexe : Masculin

    Feuille de Personnage
    Arme: Aucune
    Aphliz: 250
    Réaction Portes-Mondes: 0%

    MessageSujet: Argaïl Azaghal   Mar 29 Juin - 21:24

      Prénom : Argaïl

      Nom : Azaghal (nom d’emprunt)

      Âge: 27 ans

      Origine : Humain

      Métier : Propriétaire de la Taverne

      Statut : Coureur de jupon

      Histoire : Il n’est pas aisé de naître. Il n’est pas évident de grandir. Il n’est pas donner à tous de survivre. Argaïl est parvenu au-delà de ces trois stades en grandissant aux dépends d’une grande partie des autres membres de sa communauté. Voleur et mendiant n’ont pas été ses deux métiers les moins vertueux… Mais il s’en est toujours tiré avec une bourse suffisamment remplie pour boire et dormir sous un toit et c’est tout ce qui l’importait.

      Mais si l’on pouvait vivre toute sa vie dans ce genre de condition, personne n’aurait de travail honnête… Même si ce n’est pas à proprement parlé son activité qui l’a bannis, mais plutôt ses habitudes nocturnes. En effet il est particulièrement mal vu de se faire prendre dans le lit d’une femme mariée, particulièrement lorsque cette dernière est la femme de l’homme officiant en tant que juge dans une communauté où tout se sait. Il a réussit à échapper à la corde dieu sait comment mais en revanche n’a échappé ni au fer rouge ni au bannissement de sa cité.

      Il n’avait à ce moment là que 19 ans et c’est retrouvé sans rien d’autre que ses guenilles sur le dos… Malheureusement son marquage était connu bien au-delà des murs de sa cité et il fut condamné à errer sur des centaines de kilomètres. Il se retrouva par hasard entre deux montagnes et quel fut sa réaction lorsqu’il fut accueillit à bras ouvert pas des habitants plutôt étranges.

      En quelques jours il avait pris ses marques, compris le fonctionnement intrinsèque de la cité et repéré les gens influant de la ville. Il à changer son nom de famille pour Azaghal, une manière de s’intégrer plus facilement et de se faire embaucher dans la taverne. A force d’actions plus ou moins légales, il n’a eu besoin que de deux ans pour en devenir le propriétaire et par conséquent un membre connu par la majorité de la population de la cité.

      Caractère : Argaïl est joueur, il aime jouer avec les gens et les objets, il raffole des défis et des compétitions, mais n’en reste pas moins bon joueur. Faussement impulsif il aime faire croire aux gens que ses actions ne sont pas réfléchies et qu’il n’agit que par instinct, ce qui est entièrement faux.
      Il apprécie l’ambiance de sa taverne mais il la quitte volontiers lorsque sa vie manque de piment, l’aventure l’appelle au moins autant que ses fût de bière qu’il brasse lui-même. C’est un coureur de jupon invétéré bien que maintenant la moitié des filles de la ville ont compris son manège.
      Vous l’aurez sans doute compris, Argaïl n’est pas du genre à vivre une vie rangée et sans vague, au contraire… Une petite bagarre de temps en temps, une tendance à l’alcool et aux femmes peu fréquentables… Son air de mauvais garçon n’est pas usurpé.

      Apparence : Argaïl est un homme de taille et de corpulence moyenne. En effet il ne brille pas par sa taille ou sa carrure ( son ventre légèrement rebondis atteste cependant des litres de bière qu’il englouti). En revanche son visage ne laisse pas indifférent, dans son style mauvais garçon il est plutôt attirant. Piercing et tatouage, longs cheveux châtains. Il renforce ce petit air par une garde robe constitué en grande partie de cuir tanné et de tissus sombre. Bien que son corps soit parsemé de petite cicatrice, son visage semble épargné par les séances de coutures intensives.

      Aime : L’alcool, les bagarres, le violon, les jeux de hasards, les femmes, faire des ricochets, regarder la lune, manger de la viande grillée, dormir, danser… et quelques autres trucs mélangeant l’alcool, la bagarre et les femmes…

      N'aime pas : Tout ce qui tourne autour de l’honnêteté de la bonté d’âme et qui ne porte pas une jupe et un corset.

      Signe(s) particulier(s) :
      Sur le visage : tatouage et piercings.
      Sur le corps : Une marque au fer rouge sur l’omoplate droite en forme de Y représentant la marque de la trahison dans sa ville d’origine.
    Revenir en haut Aller en bas
    Adulith
    Seigneur
    Seigneur
    avatar

    Sexe : Masculin

    Feuille de Personnage
    Arme: Aucune
    Aphliz: Indéfini
    Réaction Portes-Mondes: 100%

    MessageSujet: Re: Argaïl Azaghal   Mar 29 Juin - 21:39

    [ Vous pouvez commencer à jouer ]

    _________________
    Avatar : KirKat
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Argaïl Azaghal
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Argaïl Gecko ( Poufsouffle )

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ashkore :: Accueil :: Les Histoires :: Histoires de vos personnages :: Fiches Validées-
    Sauter vers: