AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [RP] A la découverte d'une Porte-Monde !
Mar 19 Nov - 16:10 par Andralis

» [RP] A la recherche de job !
Ven 1 Nov - 12:25 par Osae

» [RP] Une envie d'épique bataille
Jeu 31 Oct - 21:46 par Andralis

» [RP] A la recherche d'un premier emploi
Mer 30 Oct - 23:43 par Ellys

» [RP] - Le coin des achats
Mar 29 Oct - 19:48 par Andralis

» Les Choses à Venir
Mar 29 Oct - 18:23 par Adulith

Sujets similaires
Partenaires
(18+) (18+)
Top Sites
Votez pour le forum!
(Possible toutes les deux heures)
1 -2 -3 -4 -5
6 -7 -8 -9 -10
11 -12 -13 -14 -15

Partagez | 
 

 Portes-Mondes, qu'est-ce donc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adulith
Seigneur
Seigneur
avatar

Sexe : Masculin

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: Indéfini
Réaction Portes-Mondes: 100%

MessageSujet: Portes-Mondes, qu'est-ce donc ?   Mer 30 Juin - 10:12

Portes-Mondes par ci, Portes-Mondes par là... Mais bordel, qu'est-ce que sont que ces satanés truc ! Et bien, je vais vous l'expliquer rapidement, car ce n'est vraiment pas compliqué. Mais il y a matière à beaucoup s'amuser...

Quelles sont les Origines de ces trucs ? :

Il parait que ces passage vers d'autres mondes sont des morceaux de l'âme de l'Entitée. Elles représentent en quelques sortes un monde né d'un sentiment profond. Par exemple, lorsque la Déesse vînt à l'âge de famine, pour sauver son peuple, sa Clémence lui échappa, et elle redirigea le flux magique de son esprit, pour former l'autel d'Eleagan Elea, et permettre aux aventuriers d'y trouver bonheur, plaisir et surtout nourriture.

Qui peut y entrer ? :

Les Natifs d'Ashkore étant eux-mêmes produits de l'esprit de l'Entitée, il est impossible pour eux de pénétrer dans les mondes alternatifs d'ashkore. C'est pourquoi l'Entitée a provoqué (et cela, personne ne sait comment)  une arrivée en masse d'aventuriers, venus de partout, destinés à passer le reste de leur vie en Ashkore.

Mais, que trouve t-on à l'intérieur des portes-mondes ? :

On trouve beaucoup de choses ! Satisfait ? ... Plus sérieusement, les Portes-Mondes sont en fait des sortes de Réalités Alternatives. Il arrive parfois que la ville soit presque complète, qu'il ne reste que la vallée, ou même que celle-ci soit en feu, ou inondée. Ainsi vous ne risquez pas non plus de trop vous perdre. Pour toutes explications détaillés concernant chaque porte, il faudra juste entrer dans le topic concerné, et se renseigner sur ses particularités. Il faut savoir que vous pourrez rencontrer des peuples, différents animaux etc... Et qu'il vous sera possible d'écrire des textes à propos d'animaux encore inconnus que vous auriez rencontrés, ou même de fleurs, ou de choses anormales, je validerai juste ou non la chose, mais nous verrons cela plus tard.

Comment y entre t-on ? :

Il y a différents moyens d'entrer dans les Portes-Mondes, car chacune possède son portail diffèrent. A vrai dire, vous ne connaissez que 3 de celle-ci pour le moment, mais il n'est pas à douter que d'autres viendront s'ajouter ensuite. Le Portail peut se représenter sous la forme d'une statue, d'un événement anormal constant, peut-être même d'une personne... Vous saurez tout en temps et en heure, lorsque vous vous renseignerez sur chaque Porte.

Comment connait-on les limites de l'endroit ? :

En général, les RPs ne vous demandent pas d'explorer la Vallée entière, et en général, il y a 3 ~ 4 grands forum, représentant les choses les plus importantes du monde. Après, à vous de détailler, si vous êtes dans la Porte de l'espoir, il faut par exemple vous rappeler que vous êtes dans la vallée d'Ashkore, qu'il y a une place au milieu (avec une fresque circulaire au sol), un grand arbre sacré à la place du lac, où vit un peuple qui ne parle pas notre langue, et que le reste, c'est une vallée remplie d'arbres fruitiers et d'animaux en tout genres. Si jamais il vous prend l'envie de dire dans votre RP que vous vous éloignez de la Vallée, libre à vous, mais c'est inutile, car nous viendrons avec le Narrateur ou Paladith et Osynthur, car, lorsque vous vous éloignez des limites de ce monde, vous vous retrouvez soudainement transporté dans Ashkore. Si vous vous éloignez de la Vallée intentionnellement, nous posterons après vous, pour expliquer comment vous vous retrouvez en Ashkore, et nous le verrouillerons. Donc les limites sont simples : Ne dites pas que vous allez là ou c'est interdit, c'est tout.

Et comment en sort-on ? :

Ce n'est pas difficile, il faut juste retourner au point d'entrée, qui est visible en Ashkore et dans la Porte-Monde, et répéter le même processus que pour entrer (toucher une statue, pénétrer dans le tourbillon etc...). Si jamais vous êtes en danger de mort, que vous êtes un joueur fair-play et que vous n'arrivez pas à battre un monstre géant, Paladith ou Osynthur viendront à votre secours (il n'est d'ailleurs pas interdit de leur envoyer un PM pour leur dire de venir vous sauver rapidement) …

Informations supplémentaires :

Il se peut que vous viennent à l'esprit d'autres questions, n'hésitez pas à les poser, je ne manquerai pas de les ajouter.

_________________
Avatar : KirKat
Revenir en haut Aller en bas
 
Portes-Mondes, qu'est-ce donc ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Portes de la Moria
» Gardiens des Portes
» La seule chose que j'aime chez toi, c'est la haine que tu me portes ? Sarily
» Les portes d'Azkaban.....
» Taijutsu : hachimon, l'art des portes célestes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashkore :: Accueil :: Ashkore [HRP] :: II - Le Système-
Sauter vers: