AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mary Izaia Ingan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Izaia

avatar

Sexe : Féminin

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: 500
Réaction Portes-Mondes: 0%

MessageSujet: Mary Izaia Ingan   Mer 30 Juin - 19:53



    Prénom : Mary Izaia

    Nom : Ingan

    Âge: 41 ans

    Sexe : Féminin

    Origine : Natif d'Ashkore

    Métier : Couturière et Styliste de la ville

    Statut : Veuve, Mère d'Ellys Ingan

    Histoire : Mary Izaia est née Dorina, d'un père brocanteur et d'une mère couturière. Son enfance n'a rien qui ne sorte vraiment de l'ordinaire. Mary est tout d'abord une enfant sage passionnée par les histoires. Petit à petit elle commence à se prendre tour à tour pour ses personnages sous le regard amusé de ses parents. Le matin elle aide sa mère dans ses travaux de coutures. L'après midi elle joue avec les autres enfants de la ville, un jour troupe de comédiens, un autre valeureux aventuriers voyageant à travers des Portes-Mondes imaginaires, un autre jouant à Paladith, Osynthur et l'Entitée, s'amusant à accueillir les nouveaux aventuriers avant l'arrivée d'Osynthur, un autre espionnant les abords du château...
    Puis un jour sa mère mourut et elle reprit la boutique. Elle profita de cette opportunité pour imaginer les tenues de ses personnages (presque alors devenus personnalités) préférés. De fil en aiguille elle en vint à alterner à nouveau ses rôles comme lorsqu'elle était petite, se présentant un jour comme Izaia la couturière, l'autre comme Mary l'enfant des rues...
    Son commerce quand à lui fleurissait. Elle épousa un de ses amis d'enfance, Jorune Ingan. Ils eurent une fille Ellys. Quelques années plus tard son mari, saoul, tomba dans le lac. Mary s'imposa.

    Caractère : Izaia est une femme fière de sa personne au sens aigu des responsabilités, qui aime les belles choses, souriante en toutes conditions, sauf face à un ouvrage de couture qui la déçoit ou qui n'est pas à son goût. Elle aime que les choses soient à leur place.
    Mary à le caractère exalté d'une jeune enfant, ce qui ne choquerais pas chez un enfant passe souvent chez elle pour de la provocation. D'autant plus qu'elle a horreur de se faire marcher sur les pieds. Elle envie les aventuriers et se venge parfois en leur cherchant des noises. Elle sait malgré tout se montrer avenante avec qui sait l'apprivoiser.

    Apparence : Mary Izaia a les cheveux blancs de sa mère, coupés au dessus des épaules et coiffés en bataille qui mettent en valeur ses yeux d'un turquoise profond. Elle porte souvent des perruques, toujours blanches elles aussi et deux anneaux d'oreilles d'un métal sombre. Sa peau pâle et sa faible corpulence lui donne un air fragile de poupée de porcelaine.
    Izaia la couturière est toujours vêtue d'habits élégants et sophistiqués, rehaussés de parures de plumes ou de pierres colorées, et d'une perruque longue à boucles blanches.
    Mary, elle, porte ce qu'on pourrait appelé les expérimentation vestimentaires d'Izaia qui ne peuvent percer dans la mode du moment. Des vêtement de toile fine aux coutures compliqués, se rapprochant des vêtements d'homme.

    Aime : Mary Izaia aime les contes et récits d'aventures, la couture et les tissus colorés, sa fille et son défunt mari, le vin et les jus d'agrumes, les oiseaux et les chats, les chapeaux et les bijoux.

    N'aime pas : Elle n'aime pas qu'on lui rappelle que Mary et Izaia sont une et même personne, et qu'on tourne autour de sa fille.

    Signe(s) particulier(s) : Toujours à la pointe de la mode de la cité. Normal. C'est elle qui la dicte.
Revenir en haut Aller en bas
Adulith
Seigneur
Seigneur
avatar

Sexe : Masculin

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: Indéfini
Réaction Portes-Mondes: 100%

MessageSujet: Re: Mary Izaia Ingan   Jeu 1 Juil - 21:06

[ Vous pouvez commencer à jouer ]

_________________
Avatar : KirKat
Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Izaia Ingan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hail Mary Pass !
» Demande pour la jeune Mary
» Bloody Mary
» Mary Tudor " Ma mère est morte déchue, de mon côté : je disparaitrai en tant que reine. " [Terminé]
» Mary Jane ? END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashkore :: Accueil :: Les Histoires :: Histoires de vos personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: