AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GUIDE PORTE-MONDE : Vowien Cerio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adulith
Seigneur
Seigneur
avatar

Sexe : Masculin

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: Indéfini
Réaction Portes-Mondes: 100%

MessageSujet: GUIDE PORTE-MONDE : Vowien Cerio   Ven 2 Juil - 19:47

A quoi ressemble l'entrée de la porte ? : Lorsque vous vous approchez d'Alill, le lac, vous voyez, quelques mètres près du bord, là ou la terre se creuse très profondément et où vous n'avez très vite plus pieds, un petit tourbillon qui se profile à la surface. On y loge grand maximum une personne vu sa taille. C'est là l'entrée d'Alill, et c'est aussi par là qu'on en ressort, du moins, dans le sens inverse. Lorsque vous êtes dans le royaume des Aquelias, sous l'eau mais dans leur bulle magique où il est possible de respirer, il vous faut avancer jusqu'au bord de la bulle, et rejoindre ce cercle de pierre rond, ou l'eau tourne à l'intérieur. En passant à travers cela, vous vous sentirez soudainement remonter à la surface, sans même voir ce qui vous entoure, et pourrez enfin respirer. Ou du moins, un air sain, l'air de la montagne et non l'air magique sous l'eau.

A quoi se limite cette porte ? : Vous pourrez visiter le royaume des Aquelias, dans le lac Allil, et, hors de cela, il vous sera possible de marcher dans la Vallée inondée. C'est en fait la vallée d'Ashkore, mais remplie d'eau (à savoir que le ciel est toujours plutôt gris et qu'il pleut sans cesse dans ce monde). Vous pourrez marcher, car on y trouve de très nombreuses ruines, d'ailleurs, cette vallée n'est composé que de ça, et on peut marcher du nord au sud sans "presque" mettre les pieds dans l'eau. La vallée, est complétement fermée, en gros, il y a de la montagne tout autour, et donc, pas d'échapée (si ce n'est l'eau qui coule par des endroits qui ne vous viennent même pas à l'esprit).

Quel est l'intérêt de cette porte, ce qu'on peux y trouver, le but principal ? : A vrai dire, cette vallée semble avoir été le lieu de résidence d'une ou plusieurs civilisations. On y trouve donc des centaines de ruines, et certaines aventuriers font des découvertes parfois exceptionnels (donc, vous avez le droit de trouver certaines choses, et d'en parler dans la bibliothéque) ... Enfin pour vous guider dans cela, au lieu que vous cherchiez à inventer tout plein de choses, ou vous demandera d'aller trouver certaines reliques, en missions... Vous pourrez ici pécher du poisson, de toutes sortes, et là, libre à vous d'inventer (n'abusez pas non plus), et d'en prler après. Vous pourrez voir des Aquelias soldats nager entre les ruines sous l'eau. Mais vous pourrez aussi voir des Silaquaer, les ennemis jurés des Aquelias, se battre contre leur adversaires, ou vous provoquer. Nous ferons une description dans un autre sujet si vous désirez en savoir plus à propos de ces choses là.


En résumé

    - On y entre par le tourbillon dans le lac Allil
    - On en sort par le cercle de pierre dans le royaume des Aquelias
    - La vallée est complétement fermé, et inondée, vous pouvez la traverser en marchant sur des ruines
    - Vous pouvez pécher toutes sortes de poissons, découvrir des éspèces inconnus
    - Nous vous demanderons de venir chercher d'anciennes reliques ou autres dans les ruines
    - Il est possible de se faire attaquer par des Silaquaer

_________________
Avatar : KirKat
Revenir en haut Aller en bas
 
GUIDE PORTE-MONDE : Vowien Cerio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superstitieuse, moi ? Non ça porte malheur...
» Le monde est un grand bal où chacun est masqué. Galatéa & Wael
» [Guide] Le charpentier
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Porte étendard orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashkore :: Ashkore, le Jeu :: Ashnys la verte, Partie Nord :: Alill, le Lac divin :: Porte-Monde de La Pluie : Vowien Cerio-
Sauter vers: