AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Déviances autorisé par Administrateurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adulith
Seigneur
Seigneur

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: Indéfini
Réaction Portes-Mondes: 100%

MessageSujet: Les Déviances autorisé par Administrateurs.   Ven 2 Juil - 20:25

Il se peut que certaines personnes aient des envies très étranges comme celle de voir leur personnages se faire offrir un petit animal, se faire greffer un troisième bras, ou même avoir un ami crée de toute pièce (je me refuse à citer nos joueurs ~) ... Et l'Entitée est joueuse, elle aime les défis et les choses nouvelles, tant que cela ne nuit pas à ses belles créatures.

Si jamais tel est votre cas, je vous demanderai d'envoyer un Message Privé à Adulith (soi dit, moi-même), avec pour Objet : "Déviance Histoire", et dans le message le contenu de votre désir. Ainsi, je vous écrirai une mention spéciale "Déviance" à votre feuille de personnage, ce qui vous permettra d'écrire une histoire en admettant par exemple que votre personnage s'est vu remettre un onzième doigt à son arrivé en Ashkore.

ATTENTION : L'Entitée ne fera pas de vous un Dieu, si son idée lui plait, elle acceptera, sinon, vous resterez humain.

Les Déviances autorisé par Administrateurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1