AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fonctionnement du système d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur
Divinité
Divinité
avatar


MessageSujet: Fonctionnement du système d'armes   Dim 18 Juil - 19:48

Cette partie manquait n'est-ce pas ? ... Vous allez voir, c'est vraiment simple !

Like a Star @ heaven Ici, c'est le magasin d'armes, et vous possédez des Aphliz. La seule fonction de cette monnaie est d'acheter de quoi vous battre. Cela permettra d'éviter que certains se prennent pour des dieux, mais surtout, d'ajouter à la notoriété et à l'impression d'importance, car il est évident que, plus vous faites de RP, plus vous avez d'argent, et plus vous avez accez à de belles armes. D'ailleurs nous vous réservons beaucoup de surprises x)

Like a Star @ heaven Il suffit donc, dans la boutique appropriée, de laisser un message stipulant que vous désirez acheter une arme, et nous nous occuperons de déduire le montant de votre argent, et il faudra noter dans votre fiche l'arme que vous possédez.

Like a Star @ heaven Oui mais, comment on sait la puissance etc ? ... Pas de ça chez nous! Vous aurez une description de l'arme, et vous vous battrez avec, en sachant juste ce qu'elle est. Si vous possédez une épée tout à fait normale, il y a peu de chances qu'en la lançant celle-ci vous revienne, soyons d'accord.

Like a Star @ heaven C'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur les armes. Il n'y aura pas que des armes tout à fait normale, certaines pourront être enduites de poisons ou d'autre choses, peut-être même qu'à force, certains découvriront des épées magiques, ou autre chose. A savoir, je ne veux pas de rapport de force entre les armes. Une petite épée est certes moins chère qu'un espadon, mais l'espadon n'est pas forcément mieux ! Non, chacun sa spécialité, la maîtrise fera tout, la qualité de votre RP fera tout. Et puis, il est bien plus amusant d'imaginer votre personnage se débattre contre une énorme créature et endurer des tas de choses, être blessé, peiner, et cela parce qu'il a une simple épée, plutôt que d'arrive sur un énorme monstre, et l'étaler en un coup d'espadon.

De toute manière, vous savez que vous êtes récompensés pour la qualité de vos RPs (que je lis oui...) alors, sachez que PEU IMPORTE l'arme que vous avez, ce qui m'intéresse, c'est la qualité que vous avez à jouer un personnage intéressant !

Like a Star @ heaven Concernant la magie : En ashkore, tout est magique, mais personne ne lançe de sort, les aventuriers, en tant qu'humain, ne font que survivre dans un monde qui ne leur appartient pas à l'origine. Par contre, il sera possible de posséder des batons élémentaires, capable de créer des attaques magiques à distance. Mais tout vient du baton, pas de vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement du système d'armes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Énième recensement des armes d'exception.
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants
» Attaque sur les armes lvl 73
» De l'entretien des armes et pièces et d'armures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashkore :: Ashkore, le Jeu :: Astas la vive, Partie Sud :: Trastyl, Quartier du commerce :: Grand Magasin d'armes-
Sauter vers: