AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guide Porte-Monde : Paladith Osynthur

Aller en bas 
AuteurMessage
Adulith
Seigneur
Seigneur
avatar

Sexe : Masculin

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: Indéfini
Réaction Portes-Mondes: 100%

MessageSujet: Guide Porte-Monde : Paladith Osynthur   Mer 8 Sep - 12:45

Like a Star @ heaven A quoi ressemble l'entrée de la porte ? : Une grande statue, proche de la muraille d'Ashkore. Y sont représentés les deux soldats de l'Entitée, Paladith et Osynthur. La première tient une lame fine à la main, pointée vers le sol, et l'autre porte fièrement un bouclier. Les deux en armures semblent rayonner, presque vivant, malgré le fait que ce soit une statue... Il y a un piédestal sur lequel il est possible de monter. Il suffit de poser une main sur le pied de la statue pour voir le monde s'évanouïr autour de vous et vous retrouver dans un autre monde, celui de la Droiture et de l'honneur. Bien sûr, dans ce monde-ci, la statue est aussi là, en plein milieu d'une grande salle ou tout le monde circule sans fin. Le processus est le même.

Like a Star @ heaven A quoi se limite cette porte ? : Vous pourrez visiter la grande forteresse, libre à vous de lui inventer de pièces, de rencontrer qui vous désirez, de vous battre contre un garde qui vous ennui, vous aurez juste surement affaire à quelqu'un de compétent qui vous demandera d'arrêter. Vous pouvez y faire ce que vous voulez, même dire que vous êtes sur les remparts et vous battez contre des soldats qui attaquent la forteresse. Bien sur, n'oubliez pas de demander une intervention du Narrateur, c'est toujours plus intéressant.
Vous pourrez aussi vous rendre sur le champ de battaille, emprunter n'importe quelle arme trouvé dans la forteresse (en n'oubliant pas qu'elle disparaissent une fois sortit du monde), et vous battre jusqu'à la "mort". En effet, il vous est impossible de mourir ici, et vous vous retrouverez forcément à l'intérieur de la forteresse si vous tombez au combat. Même si une copie de votre corps s'entassera sur le champ de battaille. Ce champ de battaille n'as pas de limite apparente, se semble s'étendre à perte de vue. Près de la forteresse les soldats de Paladith Osynthur défendent avec ferveur l'endroit, et les autres soldats, très peu organisés attaquent sans fin... Mais apparement rien ne semble indiquer la présence de quelque chose d'autre dans cette porte.

Like a Star @ heaven Quel est l'intérêt de cette porte, ce qu'on peux y trouver, le but principal ? : Vous pourrez trouver des armes, faire du RP avec toutes sortes d'armes, libre à vous d'en inventer. Sachez juste qu'elles finiront par disparaître à la sortie du monde.
Il est possible d'affronter les ennemis de Paladith Osynthur, des êtres sales et violents, complétement dépenaillés, très mal organisés, mais tout ce qu'il y a de plus "humain" ...
Vous pourrez mourir autant de fois que vous le désirez, puisqu'à chaque fois vous retrouverez la vie, transportés dans la forteresse.
Ainsi c'est pour le plaisir du combat, ou de la discussion guerrière que vous viendrez ici. Il est aussi possible de rencontrer les forgerons, d'apprendre un peu le métier, de vous entrainer au maniement des armes. Mais en général, peu de missions vous méneront ici, si ce n'est lorsque Paladith et Osynthur auront besoin d'aide pour une quelconque raison, ou si vous suivez leur enseignements.


  • En résumé

    - On y entre par la grande statue près des murailles
    - On en sort par cette même statue dans le monde
    - Le champ de battaille s'étend à perte de vue, et on n'a rien vu d'autres que des soldats venant de nul part jusqu'à aujourd'hui
    - Il est possible de vous entrainer, de rencontrer des soldats, des forgerons, des maîtres d'armes
    - Peu de missions vous guideront ici, sauf dans le cas des enseignements de Paladith/Osynthur
    - Personne ne meurt ici, lorsque vous êtes censés tomber au combat, vous vous retrouvez soudainement transporté dans une immense salle (avec les autres soldats) au sol blanc et noir, au milieu de laquelle se trouve une drôle de statue qui jette de drôle de vagues de spores lumineuses.

_________________
Avatar : KirKat
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide Porte-Monde : Paladith Osynthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superstitieuse, moi ? Non ça porte malheur...
» Le monde est un grand bal où chacun est masqué... [Akinoshi Elma]
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» [Guide] Le verger
» [Guide]Du niv.0 au niv.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashkore :: Ashkore, le Jeu :: Astas la vive, Partie Sud :: La Muraille et le Disciplas :: Porte-Monde de la droiture et de l'honneur : Paladith Osynthur-
Sauter vers: