AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Discussions sur le forum / Le Guide pour les Nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adulith
Seigneur
Seigneur

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: Indéfini
Réaction Portes-Mondes: 100%

MessageSujet: Discussions sur le forum / Le Guide pour les Nouveaux   Mer 8 Sep - 12:57

Bon, j'ouvre ce sujet ici car c'est plutôt important, et ça n'a pas sa plaçe dans la Zone Inutile.

Ce forum est avant tout la réalisation d'un univers pour moi, qui me plaît, sinon je n'aurai pas fait tout cela. Ainsi, même si jamais personne n'y vient, peu importe, j'aurai étoffé tout cet univers, et j'éspère que jamais il ne se perdra. Mais, tout est mis en ordre afin que VOUS puissiez y vivre aussi.

Seulement, c'est un univers complet (complexe), et il peux paraître parfois difficile de s'y intégrer. C'est pourquoi je demande à tout le monde, de venir me donner son avis sur le forum. Un truc constructif, une critique intéressante hein. Je veux bien d'un "c'est de la grosse merde", mais avec une petite explication qui tient la route derrière. Les compliments sont aussi les bienvenues hein >.<

Je reconnais qu'il est difficile de s'intégrer au forum, et c'est aussi pourquoi j'ouvre ce sujet, tout ceux qui se sentent un peu perdu sont les bienvenus dans ce sujet. Je ferai de mon mieux pour vous aider et vous guider à travers les étapes de création, vers votre premier RP, ou tout simplement dans un domaine qui vous semble flou. N'hésitez surtout pas à nous en parler.

Si vous avez d'autres questions, même sur le système, sur n'importe quoi, posez les ici. Au moins tout sera regroupé, et vous saurez où vous rendre si vous êtes vraiment perdus.

En éspèrant pouvoir vous aider ~

- Adulith -

Discussions sur le forum / Le Guide pour les Nouveaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1