AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [RP] A la découverte d'une Porte-Monde !
Mar 19 Nov - 16:10 par Andralis

» [RP] A la recherche de job !
Ven 1 Nov - 12:25 par Osae

» [RP] Une envie d'épique bataille
Jeu 31 Oct - 21:46 par Andralis

» [RP] A la recherche d'un premier emploi
Mer 30 Oct - 23:43 par Ellys

» [RP] - Le coin des achats
Mar 29 Oct - 19:48 par Andralis

» Les Choses à Venir
Mar 29 Oct - 18:23 par Adulith

Sujets similaires
Partenaires
(18+) (18+)
Top Sites
Votez pour le forum!
(Possible toutes les deux heures)
1 -2 -3 -4 -5
6 -7 -8 -9 -10
11 -12 -13 -14 -15

Partagez | 

Aliéanor Von Illyasviel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliéanor
Humain
Humain

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: 250
Réaction Portes-Mondes: 0%

MessageSujet: Aliéanor Von Illyasviel   Jeu 9 Sep - 21:50

Prénom : Aliéanor

Nom : Illyasviel

Surnom : Von

Origine : Humaine

Métier : Mercenaire

Statut : Célibataire

Apparence : Elle mesure environ 1m68, pèse 57kg. Sa silhouette est fine, élégante et gracile. Ses cheveux sont blonds, à la limite de la pâleur, ses yeux sont bruns clairs, et sa peau est magnifiquement pâle. Elle porte généralement des robes de couleurs noires, brodées de dentelles la plupart du temps. Mais quand elle quitte ses robes, c'est généralement pour porter une armure gravée en alliage d'acier et d'argent. ( Si je trouve une image, je la posterai )

Aime : Elle apprécie la bonne nourriture, les mets fins et relevés. Elle est attiré par les animaux, les lieux calmes et paisibles. Elle aime aussi beaucoup le travail du métal. Elle sait savourer les moments de solitudes, et elle apprécie aussi beaucoup les efforts architecturaux de l'époque, elle aime contempler les églises gothiques. Elle aime les fontaines, et les horloges aussi.

N'aime pas : Elle déteste le sang, elle déteste tuer. Elle déteste la colère qu'elle peut éprouver.

Histoire :
"Tu es morte, et je suis allée jusque dans les méandres de l'enfer pour te retrouver, te ramener." C'est ce que j'aimerai pouvoir dire mais.. Ma famille est morte lorsque j'avais à peine treize ans. Des malandrins, des brigands et des marchands d'esclaves ont mit à feu et à sang mon village. J'ai juré de me venger. Bon, ça fait cliché, je le sais bien, mais ça ne change rien à mon histoire.~

Treize années de paix. Treize années de paix avec sa sœur. Adalgis, c'est comme cela qu'elle s'appelait. Du moins, jusqu'à ce que leur village se fasse piller par des êtres répugnants. C'est à ce moment qu'elle versa son premier sang. Elle se souilla en tentant de sauver sa seule lumière dans ces ténèbres. Mais même cela n'empêcha pas le destin de se réaliser, sa si jeune sœur lui fut prise, et son cœur se brisa. Vengeance. Sang. Mort. Flamme. Métal. Tuer. Survivre.

C'est ce qu'elle apprit à ce moment là. Survivre, par n'importe quel moyen. Peut être qu'un jour, elle devrait mourir, mais ce n'était pas aujourd'hui. "Tant qu'elle vivra, elle tuera." Tuer ne lui apportait aucune satisfaction particulière, sinon l'impression d'entendre, de sentir.. de ressentir sa sœur chaque fois qu'elle faisait couler le sang. Peut être est-elle simplement folle, ou peut être peut elle réellement sentir quelque chose.
Quelque chose qui la pousse à continuer. A continuer de marcher. A chercher un endroit.

Dernière édition par Aliéanor le Lun 20 Sep - 0:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliéanor
Humain
Humain

Feuille de Personnage
Aphliz: 250
Réaction Portes-Mondes: 0%

MessageSujet: Re: Aliéanor Von Illyasviel   Ven 17 Sep - 22:33

Il me semble que j'ai terminé :hum:

Si quelqu'un à un avis à me donner sur cette description non-exhaustive de mon personnage, qu'il le fasse entendre °° XD *se meurt*

Je ne suis pas sûr de quelques petites choses que j'ai écrit, alors ça m'aiderait de savoir ce que les gens en pensent, et puis si c'est correct, l'avis d'une entité quelconque °w°

Edit: Oui, en fait c'est quand même un personnage de gros flemmard de merde cette Aliéanor °u°
Adulith
Seigneur
Seigneur

Feuille de Personnage
Aphliz: Indéfini
Réaction Portes-Mondes: 100%

MessageSujet: Re: Aliéanor Von Illyasviel   Dim 19 Sep - 21:15

Le Palais d'Adulith est un genre d'église gothique. J'utilise le terme pour décrire plus simplement la chose, mais en fait, il est vrai que Gothique n'existe pas en Ashkore, donc à éviter si ton personnage doit décrire le bâtiment à voix haute (tu peux le mettre en RP si c'est dans une description pour faire comprendre aux gens)

Les horloges existent bien aussi. Puisque, je le noterai surement plus tard, on trouve une sorte de grande horloge sur la bibliothèque d'Ashkore.

A part ça tu peux commencer à jouer. Et je t'invite vivement à te tourner vers le magasin de fleurs, où une personne attend déjà pour RP... Il y aura surement un RP en cours, mais je te demande de t'y incruster, peu importe ce qu'il s'y passe x) ~

Sinon

[ Vous pouvez commencer à jouer ]

MessageSujet: Re: Aliéanor Von Illyasviel   

Aliéanor Von Illyasviel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1