AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [RP] A la découverte d'une Porte-Monde !
Mar 19 Nov - 16:10 par Andralis

» [RP] A la recherche de job !
Ven 1 Nov - 12:25 par Osae

» [RP] Une envie d'épique bataille
Jeu 31 Oct - 21:46 par Andralis

» [RP] A la recherche d'un premier emploi
Mer 30 Oct - 23:43 par Ellys

» [RP] - Le coin des achats
Mar 29 Oct - 19:48 par Andralis

» Les Choses à Venir
Mar 29 Oct - 18:23 par Adulith

Partenaires
(18+) (18+)
Top Sites
Votez pour le forum!
(Possible toutes les deux heures)
1 -2 -3 -4 -5
6 -7 -8 -9 -10
11 -12 -13 -14 -15

Partagez | 

Elunaïra Luz'Doral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elunaïra

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: 250
Réaction Portes-Mondes: 0%

MessageSujet: Elunaïra Luz'Doral   Lun 13 Sep - 15:03

Nom: Elunaïra Luz’Doral
Origine: Humaine

Métier: Ecrivain public (calligraphe de métier j’offre mes services aux personnes ayant besoin d’écrire pour quelques raisons que ce soit)

Description physique: Des cicatrices lui couvrent les bras et le dos mais elle a trouvé un moyen de les omettre de la vue des autres en portant de longues robes qui la camouflent jusqu’aux ongles. Aujourd’hui elle porte une robe noire de grande facture, brodée d’argent, curieusement lumineuse malgré la sombre couleur de base. Ses pieds apparaissent discrètement lorsqu’elle marche, et laissent entrevoir des sandales en cuir finement tressées. Son visage parfois soucieux est bien dessiné et de forme jovialement ronde. Ses yeux bleus d’ordinaire deviennent noirs par la colère.
Sa bouche pulpeuse découvre des dents bien entretenues lorsqu’elle sourit.
Un tatouage caché par ses cheveux situé sur sa nuque représente une chouette.

Caractéristiques: La particularité d’Elunaïra est d’être indépendante, elle n’aime pas que l’on décide pour elle, et ne supporte pas l’injustice. Elle ne fera ce qu’on lui demande que si elle en éprouve un intérêt personnel ou pour régler un souci moral dans l’intérêt d’un opprimé. De nature vagabonde, elle va vers les plus faibles et les incompris.
La sincérité est son credo, la franchise sa raison d’être.

Qualités et Défauts: Forte de son expérience, la maîtrise de sa calligraphie est acquise. Diplomate, elle saura se sortir d’un conflit par la discussion. Sa sincérité la rendent hostile pour certains mais aussi et surtout limpide pour d’autres, avec elle on sait où on va... Malgré tout, une trop grande confiance en elle la rend parfois désagréable. Sa recherche de la perfection la conduit à l’exigence pour elle comme pour les autres, ce qui peut provoquer du malaise chez certains.

Équipement: Diverses robes, une lanterne, un sac en bandoulière, une corde avec un grappin, toujours de quoi se nourrir deux jours.
Une chouette est posée sur son épaule, une complicité semble les unir.

Histoire:

Issue d’une famille aisée, elle n’avait jamais manqué de rien si ce n’est de sa maman qui n’était qu’une ombre dans sa vie. Son père avait souhaité l’initier à la folie de la méchanceté, mais son cœur lui indiquait une autre voie. C’est en cachette qu’elle se dévouait à la cause des plus démunis.
Un jour il l’a surprise alors qu’elle tendait un bout de pain à un mendiant… Ce fut la dernière fois avant longtemps qu’elle vit la lumière du jour. Il l’enferma, la frappa jusqu’au moment où elle abdiqua et suivit la voie de son père…
C’est le cœur lourd qu’elle accomplissait des crimes pour son père, contre sa nature qu’elle évolua plusieurs années.
Puis vint enfin le jour où elle put sortir des griffes de son père… Elle marcha longtemps, tentant de retrouver les préceptes issus de son âme. Tout lui revint vite. Elle s’entraîna quelques mois à la calligraphie (métier qui lui permettrait de se rapprocher des autres), puis offrit ses services gratuitement dans les premiers temps, en échange de services ou de nourriture dans un second temps. Depuis, elle parcourt les routes dans une seule optique : donner un sens à sa vie, expier ses fautes…
Et ce jour, elle arriva à Ashkore…

Mention Spéciale : A son arrivée en Ashkore, Elunaïra était accompagnée d'un drôle d'animal, une chouette hululante qui semblait ne vouloir se separer d'elle. Lorsqu'elle fut recensé, qu'on lui retira tout objet susceptible d'être une arme, l'un des soldats tenta de lui enlever son animal afin de l'emenner. Mais la route ne fut pas longue, car l'animal commença à se débattre bien rapidement. Le soldat ne daignait pas lâcher, mais alors qu'il regarda dans les yeux de l'animal, son regard changea soudain. Il posa la chouette à terre et se prosterna... Une fois de plus la Grande Déesse avait décidé de sauver une créature de l'extérieur, de la laisser accompagner sa maîtresse... Ainsi elle retourna à sa place, et ce n'est pas une, mais deux nouveaux habitants qu'accueillait à présent Ashkore.

[Bonjour et merci de m'avoir lue. Je débute complètement en rp forum même si j'ai longtemps joué à des JDR papier. Je vous demanderai donc de l'indulgence Smile et si vous avez des conseils, n'hésitez pas!
J'espère à bientôt pour des aventures divertissantes!)

Dernière édition par Elunaïra le Lun 13 Sep - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adulith
Seigneur
Seigneur

Feuille de Personnage
Aphliz: Indéfini
Réaction Portes-Mondes: 100%

MessageSujet: Re: Elunaïra Luz'Doral   Lun 13 Sep - 18:38

Bon, techniquement, c'est moi qui décide de l'acceptation des feuilles de personnages, mais à tout ceux qui passent par ici je le dis (et je le répéterai surement), vous avez le droit de donner votre avis, tant qu'il est construit, peux faire avançer les choses si c'est un reproche etc...

Donc, mon avis à moi, j'aime beaucoup ce type de personnage (tu pourras même si tu le désire enseigner à des enfants, même enseigner la calligraphie, pourquoi pas, puisque après tout, ici, les enfants apprennent des tas de trucs hors de l'école. Et je devrais créer un sujet "Enseignement", c'est important je pense).

Tout me semble très correct sur le plan de l'écriture et de la mise en forme, si c'est ton premier forum, tu te débrouille très bien comparé à d'autres.

Je vais de ce pas ajouter une petite mention de l'Entitée pour cet animal que tu chérit tant..

Une dernière précision, mais qui relève de l'ordre du détail, sur un forum RP, par "équipement", nous nous intéressont principalement à ce que porterai souvent ton personnage. C'est à dire, si jamais quelqu'un la croise dans la rue, ou quelque part, le "joueur" derrière le personnage doit pouvoir la décrire un minimum si il en a besoin, juste en regardant votre fiche de personnage. Donc le grappin et la nourriture c'est un tout petit peu étrange. A moins qu'elle ne se ballade tout le temps avec, même lorsqu'elle reste en ville, auquel cas il est important de le préciser... Mais ce n'est pas SI important =)

Et donc voilà, comme d'habitude, je dirais ;

[ Vous pouvez commencer à jouer ]

Feuille de Personnage
Aphliz: 250
Réaction Portes-Mondes: 0%

MessageSujet: Re: Elunaïra Luz'Doral   Lun 13 Sep - 18:41

Merci beaucoup, je suis ravie Laughing

Concernant l'équipement je vais le modifier de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elunaïra Luz'Doral