AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [RP] A la découverte d'une Porte-Monde !
Mar 19 Nov - 16:10 par Andralis

» [RP] A la recherche de job !
Ven 1 Nov - 12:25 par Osae

» [RP] Une envie d'épique bataille
Jeu 31 Oct - 21:46 par Andralis

» [RP] A la recherche d'un premier emploi
Mer 30 Oct - 23:43 par Ellys

» [RP] - Le coin des achats
Mar 29 Oct - 19:48 par Andralis

» Les Choses à Venir
Mar 29 Oct - 18:23 par Adulith

Sujets similaires
Partenaires
(18+) (18+)
Top Sites
Votez pour le forum!
(Possible toutes les deux heures)
1 -2 -3 -4 -5
6 -7 -8 -9 -10
11 -12 -13 -14 -15

Partagez | 

[RP Fini] L'arrivée d'Elunaïra à Ashkore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elunaïra

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: 250
Réaction Portes-Mondes: 0%

MessageSujet: [RP Fini] L'arrivée d'Elunaïra à Ashkore   Lun 13 Sep - 20:04

« Depuis quelques jours, je parcours les routes. Mes vivres s’épuisent tout comme mes pieds d’ailleurs. Cette ville arrive à point nommé, j’y trouverai probablement de quoi me sustenter et avec un peu de chance un lieu pour dormir et me baigner. Toi aussi, Solenne, tu vas te baigner ! Tu commences à sentir mauvais, tu sais !
Heureusement que mes sandales ont été faites sur mesure à l’époque ! Mes pieds sont certes fatigués mais au moins ils ne sont pas blessés !
Ah lala que j’aimerais m’étendre sur ne serait ce qu’une paillasse ! »

Elunaïra parle avec la chouette perchée sur son épaule gauche qui a l’air d’acquiescer de par ses mouvements de tête, ses plumes remuant au gré du vent et des mouvances, leur regard paraissant plein de complicité. La jeune femme est convaincue que Solenne (c’est le nom qu’elle lui a donné) la comprend et lui répond. Solenne a les plumes blanches au niveau de son ventre et un plumage plus sombre, dans les tons marron, sur l’arrière de sa tête et de son dos. Ses yeux ambre reflètent le paysage alentours.

" Bon… Regardons cette pancarte et déchiffrons l’écriture quelques peu austère qui est apposée dessus. "

Une grande pancarte située à l’entrée de la ville semble indiquer comment se diriger dedans.
Elunaïra esquisse un sourire en regardant Solenne et lui dit :

« J’imagine un de ces êtres au ton professoral écrivant les quelques mots sur ce plan et tentant de dessiner au mieux cette ville vivante. Le monsieur, petit, et oui je le vois ainsi ma Solenne, monocle bien collé à son œil, tenue austère et bien taillée. »

Elunaïra avait remarqué que tous les habitants couraient en tous sens, riaient, une sensation de bien-être émanait de cette ville semblant propice à la quiétude.

« Cette bourgade semble bien agréable pour ce peuple, ça fait tellement de temps que j’attends une cité dans laquelle je m’épanouirai… Trop d’ignominies ont juché ma triste vie mais l’espoir me fait avancer alors espère encore !
Revenons à ce plan…

Alors… Voyons voir… Ici doit se trouver les commerces d’après les dires de ce " professeur " »

Elle avait décidé de nommer le créateur de ce plan « le professeur », ça l’amusait.

« Je pense que je vais commencer par là, donc droite… droite… puis quatrième ruelle à gauche… Bon ça ne devrait pas être compliqué ! »

Elunaïra démarre sa marche vers le quartier des commerces toute au plaisir de rejoindre cette foule qui parait si heureuse. Son anxiété est palpable quand même, tellement de déceptions l’ont rendue méfiante et prudente…

Toute à ses pensées, Elunaïra ne remarque pas une pierre sortant du sol à quelques centimètres du Plan et, se prenant la robe dedans, tombe en avant, la tête la première. Solenne s’envole et se pose sur Le Plan, observant sa complice de toujours.

Le robe fluide bleue d’Elunaïra se retrouve alors déchirée dans le bas et son sac s’est déversé sur le chemin. Nombre d’objets sont maintenant salis par la poussière, sa corde et son grappin, sa lanterne et les quelques étoffes dont elle se sert pour se vêtir. Le ruban qui tenait ses cheveux est parti sous le choc. Une cascade de cheveux noir bleuté lui tombe maintenant sur les épaules et au moment de se relever, elle entend des pas juste à côté d’elle. Relevant la tête, elle dévoile des yeux bleus devenant plus sombres à chaque seconde.

[Bon bah voilà, mon premier post sur un forum rp^^, Merci de votre indulgence!]
Revenir en haut Aller en bas
Osynthur
Garde de L'Entitée
Garde de L'Entitée

Feuille de Personnage
Aphliz: 0
Réaction Portes-Mondes: 0

MessageSujet: Re: [RP Fini] L'arrivée d'Elunaïra à Ashkore   Mar 14 Sep - 17:28

Les lourds pas qu'avait entendu Elunaïra s'avéraient être ceux d'un homme portant une lourde armure, aux longs cheveux gris, emportés par le vent. C'était Osynthur, garde de l'entitée, et divinité parmi les vivants. Il ne se soucia guère de l'état de disgrâce de la personne à ses pieds et se plaça proche d'elle. Il tendit tout de même l'un de ses bras afin que celle-ci puisse s'appuyer dessus pour se relever. Et ouvrit alors la bouche. De celle-ci sortit un son mélodieux, profond et intense, mais ayant quelque chose d'envoûtant, de magique.

« Veuillez Dame vous relever. Je vous prierai d'emporter avec vous ce qui vous est essentiel, et de me suivre promptement. Je vais vous guider vers les grandes instances d'Ashkore, où vous serez intronisé en tant que citoyenne d'Ashkore. »

Le buste légèrement incliné, le bras en attente, et les cheveux pendant dans le vide, le chevalier de ses yeux profonds observait cette personne en robe, à présent déchirée, qui semblait légèrement peiner avec ses affaires.

[ Je m'excuse d'une si courte réponse, mais je n'ai guère le temps pour le moment de faire plus ^_^" ... ]
Elunaïra

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: [RP Fini] L'arrivée d'Elunaïra à Ashkore   Jeu 16 Sep - 16:51

Elunaïra, toujours à terre, sa jolie robe en lambeaux tente de cacher son désarroi et sa colère envers elle-même d’être encore si maladroite.
Ses yeux redeviennent bleus par sa volonté d’éteindre sa colère et c’est encore une fois avec maladresse qu’elle ramasse ses maigres biens étalés sur le sol.

« Qui donc est il ? Pourquoi ne se présente t’il pas ? Quel toupet que de me conduire à le suivre alors que j’ignore totalement qui il est… »

Perdue dans ses pensées, elle ne remarque même pas le bras tendu de l’inconnu en armure et c’est avec disgrâce qu’elle se redresse alors… d’abord à quatre pattes… puis à genoux… et enfin ! debout…

« Bon… Comment me sortir de là ? Si c’est un tueur, je ne ferai pas le poids… Pourtant je ressens une attirance envers lui… Mais cet instinct m’a déjà tellement trompée… Oh je sais ! Solenne va m’aider… »

Elunaïra se met à penser tout fort.

« Solenne, si cet énergumène est de mauvais augure, ne viens pas sur mon épaule. »

Se rendant compte qu’elle a parlé tout haut, elle devient cramoisie de honte et tente de trouver une excuse à ces propos et c’est avec une voix douce mais vibrante d’émotion qu’elle s’adresse au Gardien… (Et oui encore un surnom qu’elle octroie par habitude)

« Pardonnez moi, mais je ne vous connais guère, qui me dit que vous n’allez pas m’occire sitôt arrivés dans une ruelle sombre. Mais je vous préviens ! Je n’ai guère de bien intéressant pour un voleur ! De plus, si vous osez me faire du mal Solenne se chargera de vos yeux avec un plaisir non dissimulé !»

Les yeux d’Elunaïra étaient maintenant bleus, signe de son état normal, contraire à ses propos.

« Je suis encore allée trop loin… Il va prendre peur le pauvre… Peut être devrais je lui présenter des excuses ? Oh et puis non ! Il n’avait qu’à être plus explicite ! »

Pendant ce temps, Solenne s’était posté sur l’épaule de son amie, le regard luisant et les plumes ébouriffées en signe de défi.
Osynthur
Garde de L'Entitée
Garde de L'Entitée

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: [RP Fini] L'arrivée d'Elunaïra à Ashkore   Jeu 16 Sep - 18:04

Alors qu'Osynthur attendait, bras en attente d'un autre, la jeune femme s'attellait au rangement de ses affaires. Elle semblait quelques peu maladroite et hâtive dans ses gestes. Puis, sans même prêter attention au bras de l'homme en armure, se releva tout aussi maladroitement, tenant tant bien que mal de se remettre de l'émotion de la chute.

Sur son visage s'affichait plusieurs sortes d'expressions, l'incompréhension, la peur et une sorte de colère, détermination étrange. Le Garde au fond de lui était déconcerté par tant de sentiments et de fluctuations de l'esprit. Il lui semblait difficile de comprendre pourquoi les êtres humains étaient aussi instable, mais il savait bien que c'était la raison pour laquelle sa maîtresse les désiraient, car leur instabilitée était la clé des Portes-Mondes. Ces Portes se verrouillaient automatiquement lorsqu'elle décelaient cette âme magique, certaine et pure. Pleine de sentiment, mais dont la création déterminait une état stable. En revanche, elles étaient incapable de sonder l'esprit des Hommes, et face à eux, laissaient leur mondes s'ouvrir... Du moins c'est ce qu'Osynthur avait entendu de sa Déesse, et il était toujours incapable de comprendre pourquoi lui, Paladith, et certaines choses étaient capables de se mouvoir hors de leur monde. Après tout, il ne se posait pas souvent la question, et se contentai de servir du mieux qu'il le pouvait la grande Entitée, déesse parmi les déesses, au délà de tout etc... Le zéle du soldat n'avait de limite en tout cas, c'était indéniable.

Lorsque la jeune femme se releva, il se douta que celle-ci n'avait pas besoin de son appui, et ne tarda pas à retrouver sa position habituelle, main gauche sur le pommeau de son épée, main droite entre sa cape et son armure. Son visage ne bougeait pas, quasiment jamais, ou du moins, uniquement lorsque celui-ci ouvrait la bouche. Mais à la connaissance des habitants, que ce soit face à un adversaire immense, face au meurtre, ou à la douleur, il ne vacillait pas, jamais...

Quelque mots lui parvinrent enfin à l'oreille.

« Solenne, si cet énergumène est de mauvais augure, ne viens pas sur mon épaule. »

Se doutant bien rapidement que ces mots ne lui étaient pas destinés, il ne bougea pas, attendant que l'on s'adresse à lui, toujours aussi impassible. Son interlocutrice s'adressa à nouveau à lui, d'un ton insistant, qui en aurait fait frémir plus d'un. D'autant que son visage semblait parler lui aussi, et si cela était réellement possible (que son visage parler), il n'aurait dit qu'un mot : Colère.

« Pardonnez moi, mais je ne vous connais guère, qui me dit que vous n’allez pas m’occire sitôt arrivés dans une ruelle sombre. Mais je vous préviens ! Je n’ai guère de bien intéressant pour un voleur ! De plus, si vous osez me faire du mal Solenne se chargera de vos yeux avec un plaisir non dissimulé !»

Cette fois-ci, les mots lui étaient déstinés. Son attention se posa rapidement sur l'oiseau étranger, qui se posait sur l'épaule de sa maîtresse. Il semblait en confiance avec elle. Puis, il redescendit son regard gris, profond et tellement mystérieux, sur Elunaïra. Et répondit simplement, dans la plus grande honnêteté possible. D'une voix toujours aussi profonde et posée, celle d'une personne sûre d'elle, transpirant le verité, mais pourtant toujours iquiétante aux yeux d'un étranger, car il est vrai, son but n'était pas de rassurer les gens, mais de leur dire la verité afin qu'il le suive jusqu'au Palais et soient intronisé.

« On me nomme Osynthur, frêre de Paladith, gardien de l'Entitée, notre toute puissante reine. Vous êtes en Ashkore, cité des Portes-Mondes, et havre de paix. J'ai pour ordre de guider les âmes perdues telles que vous jusqu'au Palais du seigneur Adulith. Là, vous serez intronisée, deviendrez citoyenne d'Ashkore, et pourrez contribuer à la vie de la cité. Il vous est toujours possible de vous enfuir, mais il est aussi de mon devoir de vous informer à propos de ce qui vous attend à l'éxtérieur de l'enceinte de la cité... Ashkore fut construite par notre grande reine, l'Entitée. Tout ici n'est que produit de son esprit, pur magie. Au moment ou vous avez pénétré les lieux, vous vous êtes liés à l'endroit... Sortez d'Ashkore, et votre âme se consumera lentement et douloureusement, vous disparaîtrez après avoir souffert, et plus personne ne parlera de vous... Je n'ai d'autres informations à vous apporter pour le moment, vous en saurez plus une fois au Palais. Si il n'y plus d'objection, il serait temps de partir.»

Sans même avoir bougé, il avait prononcé ces paroles, sur un ton monotone, et pourtant si captivant. Sa voix avait quelque chose de magique, et toute personne normalement constituée remarquais bien rapidement qu'Osynthur n'avait rien de très humain. A vrai dire même l'espace autour de lui semblait se distordre. Quelque chose de presque invisible, inperceptible, mais qui renforçait cette image surnaturelle, et inspirait la peur aux âmes les plus faibles
Elunaïra

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: [RP Fini] L'arrivée d'Elunaïra à Ashkore   Ven 17 Sep - 14:31

Elunaïra avait remarqué une étrangeté dans la voix et l’apparence du « Gardien » mais tentait de garder sa contenance pour ne rien dévoiler d’elle. Elle savait que c’était en vain qu’elle agissait, que cet étrange « gardien » semblait lire en elle comme dans un livre ouvert. Ca l’arrangeait… Peut être ainsi, verrait il ses intentions des plus modestes : trouver enfin un foyer. Elle restait tout de même prudente en écoutant cette voix envoûtante et captivante.

« On me nomme Osynthur, frêre de Paladith, gardien de l'Entitée, notre toute puissante reine. Vous êtes en Ashkore, cité des Portes-Mondes, et havre de paix. »

*Ah voilà enfin je sais où je suis ! Toute puissante reine… Qui donc cela peut il être ? *
La curiosité d’Elunaïra s’en trouva immédiatement aiguisée.

« J'ai pour ordre de guider les âmes perdues telles que vous jusqu'au Palais du seigneur Adulith »

*Âme perdue ? Mais voyons ! Pour qui se prend il ? En fait… Il n’a pas tout à fait tort finalement…*

« Là, vous serez intronisée, deviendrez citoyenne d'Ashkore, et pourrez contribuer à la vie de la cité. »

*Ca semble si imposé ! Mais pourquoi pas ? Moi qui ai tellement envie d’appartenir à une communauté ! Peut être le destin m’a-t-il enfin conduit vers une vie…*

« Il vous est toujours possible de vous enfuir, mais il est aussi de mon devoir de vous informer à propos de ce qui vous attend à l'éxtérieur de l'enceinte de la cité... Ashkore fut construite par notre grande reine, l'Entitée. Tout ici n'est que produit de son esprit, pur magie. Au moment ou vous avez pénétré les lieux, vous vous êtes liés à l'endroit... Sortez d'Ashkore, et votre âme se consumera lentement et douloureusement, vous disparaîtrez après avoir souffert, et plus personne ne parlera de vous... Je n'ai d'autres informations à vous apporter pour le moment, vous en saurez plus une fois au Palais. Si il n'y plus d'objection, il serait temps de partir.»

Envoûtée par la voix, Elunaïra se sentit soudain envahie par un bien être intense malgré les dires du « gardien ». Pourtant affolants, les mots n’atteignaient pas la partie de sa tête habituellement si inquiète.

Elle suivit Osynthur, le pas sûr et le cœur plein de rêves. Ses yeux se posaient sur toute la cité, tantôt suivant du regard un être en plein travail, écoutant avec délice les rires des habitants. Son apparence l’importait peu à présent et elle avançait le cœur léger, inconsciente de l’état de guenilles dans lequel elle était, les cheveux ébouriffés, de la terre et de la boue partout sur elle, la robe déchirée jusqu’à la cuisse…
Solenne semblait apaisée sur son épaule, comme ébahie par le monde l’entourant.
Osynthur
Garde de L'Entitée
Garde de L'Entitée

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: [RP Fini] L'arrivée d'Elunaïra à Ashkore   Dim 19 Sep - 21:04

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP Fini] L'arrivée d'Elunaïra à Ashkore