AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eldereth Al'Dore, la Lame Noire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldereth Al'Dore

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: 0
Réaction Portes-Mondes: 20%

MessageSujet: Eldereth Al'Dore, la Lame Noire.   Mer 15 Sep - 21:23

Prénom : Eldereth

Nom : Al'Dore

Surnom : La Lame Noire (Titre qu'il a obtenu à la suite de nombre d'exploits, certains connus, d'autres plus sombres), il s'agit plus d'un surnom pour ceux ne le connaissant pas mais ayant plus entendu parler de lui qu'autre chose.

Origine : Non renseigné

Métier : Forgeron

Statut : Célibataire. Certains diront qu'il a eu une compagne... Personne n'a pu en témoigner...

Histoire :

*Parcourant une rangée de livre vous découvrez un étrange livre, entièrement relié de noir. Intrigué vous époussetez le nom : "Lame Noire". Prenant le livre, vous l'ouvrez, découvrant un large grimmoire dont seule la première page comporte de l'écriture. C'est une écriture qui semble avoir été faite à la va-vite, comme quelqu'un déposant son témoignage avant sa dernière heure. Intrigué, n'y tenant plus, vous lisez les premiers mots qui vous entrainent dans cette histoire...*

Bienvenue à vous, visiteur impromptu cherchant à en savoir plus sur la Lame Noire. Ouvrant ce grimoire, vous pensiez pouvoir découvrir les secrets de cette âme errant en Ashkore, pouvoir découvrir des histoires à vous faire frémir et à raconter à vos enfants lorsqu'ils refuseront de vous obéïr. Détrompez vous... Les seuls plumes ayant connu assez cette Lame Noire ne sont plus de ce monde, n'espérez donc pas en apprendre beaucoup sur lui-même... Ainsi, sans nous plonger dans une trame aussi sombre qu'une nuit sans lune, restons-en à une version plus... Formelle des choses, n'allant pas au delà des apparences de ce qui vous ai donné, à vous, insatiable curieux, de découvrir par vous même...
Eldereth Al'Dore est un personnage mystérieux, vivant dans une partie de la ville que l'on murmure, que l'on ne visite pas, sauf pour les personnes au fait des habitudes, et us, s'y déroulant... Ce quartier se nomme Vusil, certains diront malfamé, d'autres... Eh bien diront qu'ils n'en ont pas grand chose à dire. Pour simplifier ce n'est pas le genre de quartiers où les personnes "digne de ce nom" se rendent pour une petite balade romantique. Eldereth Al'Dore, dans sa façade, est un Forgeron. Quoi de plus banal? Croyez-moi il y a beaucoup à découvrir, mais vous n'en découvrerez guère... Mais me direz-vous, qu'est ce qui m'amène à penser qu'il y a beaucoup à savoir? Avez-vous déjà vu un Forgeron dont le commerce n'est jamais ouvert? Et dans lequel on ne l'a jamais vu? Oh vous apercevrez surement une ombre, une pensée envellopée dans une cape noire passer d'une ruelle à l'autre, une rumeur, un bruit, une trace. Mais vous n'en découvrirez jamais plus... On dit que ce personnage énigmatique a un repaire... Un repaire bien dissimulé où personne n'y étant entré n'en est sorti. Ainsi comment savoir si ne serait-ce qu'une personne l'a réellement rencontré?
Il y a un moment maintenant que cette "Lame Noire" habite en ville, on l'a vu, par moment, prendre en entrevue dans un endroit isolé quelque jeune en perdition. Visiblement déçu il le sema vite, pour retourner dans sa nuit. Chaque jeune ayant eu ce type d'entretien fut amplement questionné par tous les passants autour de lui, jamais un seul d'entre eux n'a entrevu son visage... Il paraîtrait néanmoins qu'à quelque moment de l'histoire d'Ashkore depuis l'apparition de la Lame Noire, plusieurs personnes auraient disparues. Pas tuées, non, mais comme s'étant évaporées... Certains se plaisent à dire qu'il y est pour quelque chose? Les autres haussent les épaules, ne prenant pas le risque de s'attirer son attention.
Et vous cher lecteur, prendrez vous ce risque? Rechercherez vous la "Lame Noire" dans le but de découvrir ses secrets? A vos risques et périls...

*Le texte se termine par une tache de sang attivement essuyée dont l'empreinte est présente sur la page d'en face. Vous fermez le grimoire, toujours sur votre faim.*

Caractère :

*Eldereth est quelqu'un de peu connu, qui n'exposera pas son caractère au premier venu, en effet celui-ci vous informerait trop sur sa nature. Que pouvez-vous donc savoir qui n'amènerait pas de risque? Totalement intrigué à présent vous furetez à nouveau entre les livres, cherchant un autre ouvrage parlant de lui. Ouvrant ça et là quelques ouvrages, une petite note tombe d'un interstice dans un livre. Observant tout d'abord le Livre, vous notez que le nom est effacé, et l'écriture Illisible. Les quelques mots que vous parvenez cependant à comprendre vous incite à penser qu'il s'agit là des récits d'un héros d'Ashkore, ancien, ayant écrit le récit de ses aventures. Ramassant le papier vous observez qu'il s'agit de la même écriture que dans l'ouvrage, mais lisible cette fois, comme mieux conservé. Vous observez que le petit bout de papier est déchiré, manquant la première partie. Fatigué de chercher dans ces ouvrages vous vous préparez à ranger le papier à sa place dans le livre quand vous apercevez ces deux mots "Lame Noire". Surexcité vous lisez à présent avidement...*

Lame Noire. Et concernant son caractère je dirais qu'il est très exigeant, de lui-même comme des autres, vif et aguerri il cache beaucoup ses sentiments. On voit qu'il en a vu beaucoup dans sa vie. Je ne me hasarderais guère à en dire plus, j'en ai déjà beaucoup dit sur cet homme qui a changé ma vie.

*L'écriture ce termine. Vous ne pouvez vous empêcher de pousser un grognement sur ce manque de clarté.*

Apparence :

*Avant de venir dans cette bibliothèque vous vous êtes renseignés. Tout ce que l'on sait de cette "Lame Noire", est qu'il ne sort jamais sans une grande cape à capuchon pour dissimuler sa corpulence et son visage. On raconte néanmoins que sa peau est blanche comme l'albatre, et deux tatouages orneraient son visage, ceux-ci fait d'un noir pur contrastant avec son tein. Mais après tout... n'est-ce pas là des racontards? Vous savez néanmoins une chose... Vous avez pu voir une longue chevelure dépasser de la capuche lorsqu'il s'est baissé, à un moment où vous l'espionniez. C'était d'ailleurs peu avant d'arriver ici. Peu rassuré vous vous retournez, vérifiant qu'il n'est pas présent... Haussant les épaules vous poursuivez vos recherches.*

Aime / N'aime pas :

*Vous recherchez encore pendant près d'une heure quelque renseignement... Puis quelque peu déçu vous comprenez que vous ne trouverez surement rien d'autre. Légèrement frustré, mais avec la conviction que vous en apprendrez un jour plus, vous quittez la bibliothèque, fermant la porte, et jetant un ultime regard de reproche à l'intérieur comme à un ami refusant de vous léguer ses secrets...*

Signe(s) particulier(s) : Non spécifié

Dernière édition par Eldereth Al'Dore le Ven 17 Sep - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leigh
Explorateur
Explorateur

Feuille de Personnage
Aphliz: 250
Réaction Portes-Mondes: 0%

MessageSujet: Re: Eldereth Al'Dore, la Lame Noire.   Mer 15 Sep - 21:44

*Mode MissGraphiste ON*

Bon je vois que ton avatar n'est pas au format réglementaire mais je serait prête à parier que les paramètres d'administration des avatars se sont encore remis à zéro... Je passe changer de compte régler ce détail.

Jolie fiche, si ce n'est la couleur rouge sombre, qui est lourde à lire à la longue. Je te conseil de rester dans le blanc, après tout ta fiche est suffisamment originale pour ne pas avoir besoin de se distinguer dans sa couleur! Wink

Sinon, si tu tiens à mettre un peu de couleur, choisi le cyan, c'est la seule dont je peux affirmer qu'elle restera toujours lisible quel que soit le thème que je mettrai pour le forum. (Et non je ne compte pas laisser tout le temps le même design au forum, j'essaierai d'adapter en fonction des gros rp organisés! Pour mettre dans l'ambiance~)

[Edit: Bon comme apparemment les paramètres des avatars n'ont miraculeusement pas bougés, j'ai retouché ton avatar pour le mettre au format~ > http://storage.canalblog.com/52/86/441162/57077512.jpg < Tu peux lier l'image directement depuis ce lien et tout devrait marcher correctement normalement! Wink ]

*Mode MissGraphiste OFF*

Bienvenue au passage!

Sonnez l’hallali~ Sonnez ma mise à mort~ Sonnez l’hallali~ Sonnez ma mort~
Adulith
Seigneur
Seigneur

Feuille de Personnage
Aphliz: Indéfini
Réaction Portes-Mondes: 100%

MessageSujet: Re: Eldereth Al'Dore, la Lame Noire.   Jeu 16 Sep - 12:36

( Je lui ai placé l'avatar nouveau )

J'aime beaucoup la manière dont l'histoire est redigé, inclure le lecteur dedans, c'est quelque chose de plutôt prenant !

Par contre, il y a quelques fautes par-ci par-là. Si tu en as le courage, je te laisse le soin de les corriger toi-même. Sinon, je finirai bien moi par mettre le nez dedans, c'est plus fort que moi, désolé xD

Avis aux lecteurs qui n'auraient pas encore fait leur persos ! Ne pensez pas que vous pouvez vous aussi faire un personnage aussi énigmatique, ou du moins, qui ferait autant partie de l'histoire d'Ashkore. Ou alors, tentez de me convaincre comme lui l'a fait, et nous verrons ensuite !

( Leigh je ne t'ai pas informé de nos discussions, parceque, je te garde une partie de surprise tout de même, je ne voudrais pas te gâcher le plaisir de la découverte °.° ! )

Donc voilà...

[ Vous pouvez commencer à jouer ]
Je déplace la fiche dés que nous nous sommes occupés des fautes ! =D

Feuille de Personnage
Aphliz: 0
Réaction Portes-Mondes: 20%

MessageSujet: Re: Eldereth Al'Dore, la Lame Noire.   Ven 17 Sep - 21:02

Fautes corrigées ^_^, il était tard hélas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eldereth Al'Dore, la Lame Noire.   

Eldereth Al'Dore, la Lame Noire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1