AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [RP] A la découverte d'une Porte-Monde !
Mar 19 Nov - 16:10 par Andralis

» [RP] A la recherche de job !
Ven 1 Nov - 12:25 par Osae

» [RP] Une envie d'épique bataille
Jeu 31 Oct - 21:46 par Andralis

» [RP] A la recherche d'un premier emploi
Mer 30 Oct - 23:43 par Ellys

» [RP] - Le coin des achats
Mar 29 Oct - 19:48 par Andralis

» Les Choses à Venir
Mar 29 Oct - 18:23 par Adulith

Sujets similaires
Partenaires
(18+) (18+)
Top Sites
Votez pour le forum!
(Possible toutes les deux heures)
1 -2 -3 -4 -5
6 -7 -8 -9 -10
11 -12 -13 -14 -15

Partagez | 

Eldereth Al'Dore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldereth Al'Dore

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: 0
Réaction Portes-Mondes: 20%

MessageSujet: Eldereth Al'Dore   Jeu 16 Sep - 16:12

Bien l'bonjour vous qu'n'êtes intéressés par moi.

Comme beaucoup avant vous et surement beaucoup après vous, vous vous demandez "Qui qu'c'est c'lascare qui nous fait c'te postulation un tantinet bizarre et qu'j'comprends pas". Vous m'imaginez grand, superbe. Métier chasseur de prime pour la CIA, me battant avec mes deux grandes épées que je préfère aux fusées et aux flingues? D'solé d'vous d'cevoir mes bonnes gens, s'suis ben quelqu'un d'ordinaire.

J'aime le mystère... ainsi n'en dévoilons que le strict minimum pour attiser davantage votre intrépide curiosité qui vous a déjà amené dans les chemins tortueux de ma postulation...

J'me nomme Vincent. Comme marqué dans ma postulation, âge : Non Spécifié. (Hein? On est là pour ça? Mais... Mais... Eh puis mince c'est ma présentation à moi aller sors de là ! *donne un coup de pied aux fesses d'Adulith qui court dare dare.*)
Ma vie s'résume à peu d'chose, habitant à Paris et aimant la campagne... Disons qu'c'est-y pas particulièrement c'qu'y a d'mieux. Alors moi j'ai trouvé mon ptit extra à moi me permettant d'm'évader. Je lis. Et quand je lis pas j'écris. Amateur de jeux vidéos depuis mes 5 ans j'me suis surpris à découvrir c'te ptite chose qu'est l'RP Forum y a bien... Facile 7 ans de ça. Mais dîtes moi ben qu'est c'qu'cest c'te bestiole là? Certains vous diront "Mouais moi je la surnomme aspirinne, car j'en prends toujours une en en sortant". D'autres : "C'est écrire mais écrire en martelant un clavier, et en fichant une police d'écriture avec des pitites étoiles comme dans le ciel (Homer va se chercher un Donuts et arrête ses conneries)."

Pour moi c'est simple. Dans le monde actuel c'est un p**** de bordel bourrés de gens pourris à souhait et où la principale discussion dans la bouche des gens astiquant plus leurs dents avec du dissolvant qu'à regarder autre chose que TF1 c'est : "Comment qu'j'peux pourrir mon voisin et m'enrichir sur son dos?". Eh bien moi j'ai décidé qu'c'te bordel là m'intéressait guère, et j'ai décidé d'exprimer ma créativé, mon besoin d'imaginer et d'écrire des choses sur ces Forum RP. Alors oui, pour moi, le RP Forum c'est la créativité, à l'état pur, le principe de laisser les rênes à l'encolure de son esprit pour qu'il vagabonde à l'esprit dans les méandres tortureux de son imagination. Mais pour ca, faut pas l'faire n'importe comment. Dans c'p**** de droit français qui régit plus qu'autre chose la vie des gens il y a une phrase que je trouve néanmoins très juste. "Votre liberté s'arrête à la limite où début celle des autres". Chose que je me suis appliquée à mettre en place jusqu'à aujourd'hui.

Vous m'direz qu'tout ca c'est des palabres et qu'on comprend rien, on entend presque Homer la bouche ^pleine de Donuts dire son célèbre "Ouh Pinaise !" alors résumons chers amis, résumons. En clair il faut pouvoir exprimer sa créativité, laisser vibrer et dérouter son personnage qui nous représente, au fond, tant que cela n'empiète pas sur la possibilité des autres à le faire eux-mêmes.

Oula je vois la longueur de mon post et j'vois déjà que je dérive, le clavier me reprochant déjà que j'en ai fait sauter deux touches. ("C't'un vieux clavier qu'ca !" M'dirait mon grand-père.) Ainsi donc voilà près de sept années que je dérive sur les RP forums, 5 ans sur les RP "en jeu" dans "WOW" dont je suis friant et d'autres, et 1 an que je pratique le RP papier, expérience qui s'est soudainement arrêtée comme les Daltons par Lucky Luke. "On fait pas toujours c'qu'on veut Fiston" dirait tonton Charlie, jusqu'à ce qu'il rencontre ses filles à la CIA.

J'pense ben qu'vous en avez appris assez sur l'ombre qu'est derrière c'te boite en carton qu'on appelle écran. Peut-être en découvrirez vous plus, dans un grimoire perdu d'une bibliothèque, comme pour la Lame Noire, qui sait...

Aller je vous laisse à des occupations bien plus passionantes que me lire, retournant dans ce monde de l'inconnu, ce monde ou seul l'esprit règne...
Revenir en haut Aller en bas
Adulith
Seigneur
Seigneur

Feuille de Personnage
Aphliz: Indéfini
Réaction Portes-Mondes: 100%

MessageSujet: Re: Eldereth Al'Dore   Jeu 16 Sep - 17:37

Il faut avouer que pour aimer écrire, tu aime écrire. D'une manière que je reconnais plutôt bien. Cette manière qu'on les gens desabusé, abusés par le monde qui les entourent et prennent les devants sur toutes choses afin d'éviter qu'on piétine leur petit monde bien à eux. C'est agir (au moyen des mots cela dit), avant de laisser l'autre se rendre compte qu'il peux empiéter sur vous. Un discours qui vous en impose, qui vous donne le ton, et vous laisse sur votre fin. Comme un court message vous disant ; "Ca, c'est moi, mon monde, je vais le partager avec vous, vous savez en gros à quoi ça ressemble, mais c'est le mien, alors respectons les liberté de chacun, et n'entrez pas tant que je ne vous en donne pas la permission"

Bref, et au lieu de déblaterer sans cesse, je cesse mes élucubrations stupides et parfaitement inutiles et te souhaite la Bienvenue sur Ashkore. Un éspèrant que tu y trouve un petit bout de réconfort caché dans ton Repaire ! ~

^_~

Explorateur
Explorateur

Feuille de Personnage
Aphliz: 250
Réaction Portes-Mondes: 0%

MessageSujet: Re: Eldereth Al'Dore   Jeu 16 Sep - 17:47

Le monsieur il m'a confirmé que le jour où j'aurais fini mes études de cinéma d'animation, si j'ai besoin d'un scénariste, j'irais le chercher sur un forum Rp. *.*

(re)Bienvenue!

Sonnez l’hallali~ Sonnez ma mise à mort~ Sonnez l’hallali~ Sonnez ma mort~
Adulith
Seigneur
Seigneur

Feuille de Personnage
Aphliz: Indéfini
Réaction Portes-Mondes: 100%

MessageSujet: Re: Eldereth Al'Dore   Jeu 16 Sep - 18:07

D'autant qu'à ce que je sais, Eldereth écrit des histoires. Je ne sais si son envie est d'un jour les publier, ou en faire quelques projets de toutes sortes, mais, il est vrai que des personnes qui aiment écrire, notamment dans le domaine fantastique, médiéval, Science-fiction, on en trouve des tas et des tas sur les forum RP ^_~

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Eldereth Al'Dore   Jeu 16 Sep - 18:59

En effet j'ai terminé il y a quelques mois mon deuxieme ouvrage (le premier de 1300 pages word, le deuxieme de 1700) que j'ai tous deux supprimés (le premier brulé l'autre supprimé). Bizarre vous me direz, mais c'est le symbole pour moi que le travail est achevé et cela me force à ne pas y revenir =).
De plus ces ouvrages sont issus de mon coeur (d'artiste? ^^) et ne sont à destination de personne d'autre que moi, même mes plus proches.
Leigh
Explorateur
Explorateur

Feuille de Personnage
Aphliz: 250
Réaction Portes-Mondes: 0%

MessageSujet: Re: Eldereth Al'Dore   Jeu 16 Sep - 19:15

Ah comme un certain artiste dont je ne citerais pas le nom et qui si je me souviens bien n'est plus de ce monde. Sinon j'aurais presque était tentée de penser que cela eu put être toi.

Ralala, autant de textes passionnant que je n'aurais jamais l'occasion de connaître... C'est déprimant. Mais c'est un choix que je respecte... Au moins j'aurais un petit aperçu sur le forum! =)

Sonnez l’hallali~ Sonnez ma mise à mort~ Sonnez l’hallali~ Sonnez ma mort~
L'Architecte
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: Eldereth Al'Dore   Ven 17 Sep - 21:55

Au risque de finir par me faire détester de tous les nouveaux.... Je viens de voir ta bannière, qui est pour le moins immense. Je ne me souviens plus si avec Adulith nous avons consacré un morceau du règlement à ce domaine donc je ne te reproche rien du tout, mais euh... serait-il , possible de la changer pour quelque chose de plus... petit et discret? Parce que personnellement, sur mon pc, ça me prend le quart de la hauteur de mon écran...

Et comme je veux pas que tout le monde me haïsse parce que je me plains tout le temps, je te propose ça : http://storage.canalblog.com/87/26/441162/57135749.jpg

J'ai réutilisé tous les éléments de ta bannière actuelle, avec la police 'officielle' du forum (Cretino).

Voilà... Désolé de tous ces désagréments, mais Adulith m'a confié tout ce qui touche au visuel du forum... et comme l'image c'est un peu ce qui me tient le plus à coeur... bah je fais ça dans les moindres détails...
Eldereth Al'Dore

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Eldereth Al'Dore   Ven 17 Sep - 22:01

Ainsi soit-il monsieur L'architecte =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eldereth Al'Dore