AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [RP] A la découverte d'une Porte-Monde !
Mar 19 Nov - 16:10 par Andralis

» [RP] A la recherche de job !
Ven 1 Nov - 12:25 par Osae

» [RP] Une envie d'épique bataille
Jeu 31 Oct - 21:46 par Andralis

» [RP] A la recherche d'un premier emploi
Mer 30 Oct - 23:43 par Ellys

» [RP] - Le coin des achats
Mar 29 Oct - 19:48 par Andralis

» Les Choses à Venir
Mar 29 Oct - 18:23 par Adulith

Sujets similaires
Partenaires
(18+) (18+)
Top Sites
Votez pour le forum!
(Possible toutes les deux heures)
1 -2 -3 -4 -5
6 -7 -8 -9 -10
11 -12 -13 -14 -15

Partagez | 
 

 Lazarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lazarus

avatar

Sexe : Masculin

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: 250
Réaction Portes-Mondes: 0%

MessageSujet: Lazarus   Mar 21 Sep - 14:05

Prénom : ???

Nom : ???

Surnom :
Lazarus
Âge: 20
Sexe : Masculin
Origine : Humain

Métier : Artiste de la nature (autoproclamé)

Statut :
Célibataire

Histoire :

À quoi bon s’enraciner fermement dans le passé et remuer à chaque fois les fondements de nos souvenirs, risquant ainsi de créer une tempête. Pourquoi contempler le fleuve du présent en voulant saisir son instant d’immobilité pure alors qu’il est constamment en mouvement, se transformant sans cesse. On ne peut alors qu’apprendre de nos souvenirs et vivre au présent. Le véritable chemin se trouve dans le futur. Lazarus vivait selon ce principe depuis toujours. Son histoire n’avait pas été effacée de sa mémoire, mais il considérait avoir retiré tout l’apprentissage qu’il pouvait de ses expériences. Ainsi, il ne voyait nullement la nécessité de regarder vers un horizon dont il connaissait déjà chaque petite particularité.

Toutefois, un souvenir précis tend à remonter par lui-même à la surface. Non parce qu’il suscite chez Lazarus une émotion particulière, mais plutôt parce qu’il a été plus marquant dans la formation de sa pensée actuelle. En effet, comme la majorité des gens, Lazarus possédait une famille ordinaire installée dans un village tout à fait commun et labourant la terre à la cadence des saisons. Un évènement vint toutefois changer cette banalité de campagne. Quelques uns diraient que c’était une malédiction, un message divin, alors que les autres verraient en cette péripétie le simple fruit du hasard, une malchance. Une chose qui reste sûre, c’est qu’il doit être rare qu’une région est touchée dans le même jour par un gigantesque tremblement de terre et une tornade sans précédent. Cette force titanesque détruisit le village comme si elle soufflait sur une fragile feuille sur le point de se détacher de son encrage. Si quelqu’un passait par là le lendemain, il lui aurait fallu un temps de réflexion et d’observation pour attester qu’il y avait bel et bien des gens qui vivaient dans les environs. Concernant Lazarus, il fut, à sa connaissance, l’un des seuls survivants à ce cataclysme.

Malgré son jeune âge, il était apte à survenir à sa propre survie pendant un certain moment. Il pansa ses blessures du mieux qu’il put et trouva sa nourriture dans les cadeaux offerts par la nature. Son baguage comportait déjà une bonne connaissance de celle-ci et ce qui s’était produit n’avait pas réveillé en lui la haine, mais bel et bien une admiration sans limites. Le reste de l’épopée de Lazarus ne contient rien d’inimaginables ou d’émouvants. Celle qui lui avait fait perdre tout ce qu’il possédait l’accueillie à bras ouvert et lui révéla ses plus grands secrets. Il ne fit que prendre ce qui lui était offert et apprit à écouter et comprendre les murmures de sa nouvelle amie et de ceux qui la constituaient.

Vous qui lisez ceci, si vous voyez en cet homme un ami des plantes et des animaux, un défenseur des droits de ceux qui ne peuvent les défendes; alors vous ne l’avez pas encore rencontré et ne saisissez pas encore l’ampleur de sa vision. Le véritable chemin se trouve dans le futur, et il le changera.

Caractère : Lazarus est une énigme en soi, peu de personnes arrivent à le comprendre réellement. Essentiellement, son cœur bat au rythme de la nature et de ce qu’elle lui offre. Pour lui, tout est œuvre d’art, ainsi il ne cesse de s’émerveiller de chaque petite chose que ses yeux ont la chance de capter. De plus, il marche en suivant le chemin des lois naturelles. Ainsi ce qui peut paraître terrible aux yeux des gens communs, ne sera aux sien q'une suite logique d’évènements, un fait parmi tant d’autres. Il reste donc généralement calme, pour autant qu’on ne fasse pas entrave à l'équilibre des choses ou à ses projets. Son mépris profond de la race humaine l’amène également à éviter les agglomérations, au profit des paysages primaires qu’il l’entoure.

Apparence : Le physique du protecteur de la nature lui donne une allure douce et fragile. Toutefois, il possède une endurance et une agilité excellente qui n’apparaît pas aux simples regards. Il possède aussi une étrange et longue chevelure grise presque teintée de vert, dont les cheveux descendent telles des herbes folles jusqu’au bas de son dos. Lazarus semble également toujours arborer d’amples vêtements vacillants entre le blanc pure de la lumière et le vert des feuilles d’été, ornés de ceintures de cuir aux couleurs des trèfles en mai. Finalement, ceux qui l’observe se perdent souvent dans sa gestuel lente et élégante ainsi que dans ses yeux émeraudes et envoutants, alors ils en oublient vite toute cette apparence superficielle.

Aime :
- La nature et tout ce qu’elle implique
- La liberté
- Les esprits libres
- L’inconnu
- Le calme
- La justice à sons sens premier (œil pou œil, dent pour dent)
- L’équilibre

N'aime pas :
- L’être humain
- L’autorité
- L’injustice
- Les ignorants (encore plus les double-ignorants)
- Les émotions injustifiées

Signe(s) particulier(s) : Il semble avoir un lien spécial avec les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Adulith
Seigneur
Seigneur
avatar

Sexe : Masculin

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: Indéfini
Réaction Portes-Mondes: 100%

MessageSujet: Re: Lazarus   Mer 22 Sep - 11:36

Il y a plusieurs personnages qui me plaisent chez les joueurs. Hâte qu'il se rencontrent. Si Lazarus apprécie les esprits libres, je sens qu'il va bien s'amuser avec Osynthur, qui ne parle que d'honneur et ne vit que pour servir quelqu'un... *en train d'imaginer Lazarus et Osynthur en plei débat sur la liberté, ce qu'elle impliquait etc*

La philosophie dans la fiction, qui plus est, il ne faut tenter d'étudier la vision du personnage, et parler selon sa philosophie °.° ... Hum ...

Sinon ~

[Vous pouvez commencer à jouer]

PS : Simple proposition, à moins que tu ne veuille présenter en RP ton intronisation (l'arrivée en Ashkore, tu peux l'ellipser, puisque tout le monde sait à peu près comment cela se passe, certain choisisse de le vivre), je te propose d'aller RP à la Boutique "La Rose d'Ispahan" ... Il y a déjà l'Entitée, mais c'est un personnage éphémère qui n'est là que pour meubler. Donc, elle disparaitra et vous laissera RP en paix ! Voilà ~

_________________
Avatar : KirKat
Revenir en haut Aller en bas
 
Lazarus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lazarus
» Zero
» Lazarus , Davide Foscari , le Royaume des Deux-Siciles
» Présentation de Lazarus [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashkore :: Accueil :: Les Histoires :: Histoires de vos personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: