AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [RP] A la découverte d'une Porte-Monde !
Mar 19 Nov - 16:10 par Andralis

» [RP] A la recherche de job !
Ven 1 Nov - 12:25 par Osae

» [RP] Une envie d'épique bataille
Jeu 31 Oct - 21:46 par Andralis

» [RP] A la recherche d'un premier emploi
Mer 30 Oct - 23:43 par Ellys

» [RP] - Le coin des achats
Mar 29 Oct - 19:48 par Andralis

» Les Choses à Venir
Mar 29 Oct - 18:23 par Adulith

Partenaires
(18+) (18+)
Top Sites
Votez pour le forum!
(Possible toutes les deux heures)
1 -2 -3 -4 -5
6 -7 -8 -9 -10
11 -12 -13 -14 -15

Partagez | 

Rey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumn

MessageSujet: Rey   Sam 9 Oct - 1:10

Prénom : Rey

Nom : Inconnu

Origine : Humain

Métier : Voleur, Puis Bucherôn Avant son arrivée à Ashkore.

Statue : Son Amour est décédée dans des circonstances que nous ignorons peu de temps avant son arrivée en Ashkore.

Caractère : Parle peu. Malgré ses airs de Voyou, Il a un bon Fond, Il a L'âme d'un meneur et sait calmer les situations les plus critiques. Cependant, Il s'énerve facilement. Comme un sentiment d'insûreté, il ne dort jamais d'un sommeil profond. Protéger les siens est ce qu'il y as de plus important à ses yeux. Il exprime peu ses sentiments, Bien Qu'il en est plus d'uns a montrer...Son courage est très fort, si fort qu'il pourrait s'agir d'une sorte de suicide par moment...

Histoire : il est né dans une famille de "voyou"Qui été sans cesse obligés de voler pour se nourrir. Lors d'une nuit,alors que Rey venez d'avoir a peine 13ans, Sa mère et son père se sont fait tué lorsque des villageois on mis le feu a leur maison. Rey a fuit dans la forêt, Se retrouvant seul. Il ignore ce qu'est devenus son frère, s'il est mort dans l'incendie, s'il a fuit de son côté...
Rey a ensuite été retrouvé a moitié-mourant prêt d'un étang par Un Ermite Bûcheron, qui l'a recueillit, et qui lui aurait appris a manier les armes avant son arrivée en Ashkore.
Rey recherche depuis tout ce temps son frère, même en Ashkore, Il à encore espoir de le revoir un jour.
Rey a Une haine envers le mercenaire qui a organisez l'assassinat de ses parents. Il espèrent un jour devenir assez fort pour pouvoir les venger.

Histoire ( En Cours ) Version Complète : Il Cria.
Je me réveilla en Sursaut. Dehors, un chahuts de Foule Enragé, Le hurlement des femmes folles, des hommes déchirés par la colère et la haine, et même des enfants qui riaient, comment pouvaient- ils rires dans des moments comme ceux là ? Et que dis-je ! Pour eux, c'est un moment de gloire et de libération, Le moment tant attendu où tout le village se débarrasserait enfin de cette famille Parasites, de ces voleurs insipides, qui, dans des temps difficile, passez leur temps a voler et piller les gens pour leur propres intérêts, ne respectant pas cette élan de solidarité qui unissez tant tout ces villageois ! A quoi bon ! Ils courent a leur perte a tous ! Ma famille l'avaient bien compris, dans des temps comme ceux ci où régnaient la famine & la peste, on en pouvaient comptez que sur soi même...et les siens.
Ma mère me sorti du lit avec perte et fracas, elle porter son armure en cuir, son bouclier et sa lance, qu'elle ne prenait habituellement que pour allez a la chasse avec mon père. Je regarder le ciel. Nuit noir sans lune. Elle ne venait pas me réveillé pour partir chassez et voler, non, pas cette fois. Au fond de moi, je le savais, nous avions été découvert, notre petite maison en Bois et chaume simple venait d'être découvert dans la forêt par le village voisin, celui qui nous haïssait tant pour tout les voles que nous avions commis.
Mère :" Lève-toi ! Vive Rey, Il faut partir ! Trouve ton frère est partez aussi loin que vous le pouvez !"
J'entendais mon père crier et le Fenrir aboyé, un bon spécimen de chien d'une largeur et d'une hauteur Immense ! Les gens nous craniez grâce a lui, sa gueule immense et sa corpulence gigantesque nous permettez de vivre un peu plus dans la sécurité, mais il fallait la nourrir, cette pauvre bête, et depuis peu, elle venait de tomber malade, diminuant ainsi les gibiers que l'on ramenait a la maison.
Je chercha mon frère comme ma mère me l'avait demandez, je fonça vers son lit, il n'y été plus. Un sentiment fort d’inquiétude commença a ce faire paraître sur mon visage. Je chercha dans tout l'étage, rien, je vérifie même s'il ne s'était pas caché sous le lit. Je hurla son prénom, rien, aucune réponse...le Vide.
Quand Soudain, J'entendis un bruit de feu, de foules, des torches qui s'approchaient, qui été déjà tout prêt. En l'espace de quelques secondes, Notre demeure si paisible et calme devint aussi chaud qu'un four à pain. Je sus, m'éssuiya le front d'un rapide coup de poignet.
A l'étage en dessous, j'entendis un cri d'homme, un cri de souffrance, un cri d'un homme qui venait de ce faire déchirer physiquement. Cette voix, c'était celle de mon père. Ma mère arriva à l'étage, le visage en sang, plein de larmes.
Mère : "Ou ...est...t'il ?"
Ce fut ses dernières paroles. Elle décendit l'escalier à toute vitesse, je la suivis, Mais voyant l'horrible et terrible scène en bas, je n'osa pas décendre la moindre marche, je resta bouche bey devant cette ignoble Spectacle.
Des gens entrés par la porte qu'ils avaient fracassés, Ils étés déjà une dizaine, et dehors, des hurlements de colère jaillissaient, ils devaient être encore beaucoup...Tout le village été là, les paysans avec leurs fourches, les femmes avec des couteaux, et je vis même quelques enfants avec des bâtons.
Dans l'entrée de la maison se dressée une bataille perdu pour nous. Je vis ma Mère se battre contre ces gens, elle les plantez un à un avec sa lance, elle avait l'éxpérience du combat. Elle était folle de rage. Son mari, mon père, venaient de mourir sous ses yeux, décapités d'un coup de hache par Un mercenaire, Celui qui, que plus tard j'appris, avait organisez le massacre que j'assistait en ce moment. Fenrir luttait vaillamment, Notre brave et colosse chien.Quand il se mettait debout, il été semblable à un ours, il devait facilement dépasser les deux mètres de hauteur.Dans cette horreur, Je dégaina mon poignard, commençant a décendre l'escalier. Ma mère cria, parmi la foule, elle me disait de remonter, de fuir. Elle avait raison, on ne pouvait gagner, pas cette fois. Qu'importe, je chargea. Ma mère hurla, elle se battait de toute ses forces, plantant ses monstres avec répugnance. Je l'a voyait déjà couverte de blessures, surtout au jambes. Je fonça, sans voix, vers une fille qui sembla n'avoir guère plus que moi, dans les treize ans. Je m'arrêta devant elle, lui jetant un regard Questionnaire : Toi, Pourquoi es tu là ? Tu es trop Jeune, tu ne devrais pas être Ici."
Elle me menaça de son épée à la gorge, sans rien comprendre, je recula, lâchant mon poignard. Je tomba en arrière. La Foule se précipitait d'entrez dans la maison. Ma mère ne pouvait plus tenir, ils étés a présent trop nombreux. Mais une mère, c'est une mère, sa a toujours un peu d'énergie pour ses enfants. La petite fille en fasse de moi qui me menaçait me jeta un leger sourire. Elle commença à lever son arme, prête a me tranchez. Soudain, alors que je fixait des yeux cette gamine, la tête de cette dernière se fit transpercer. Elle venait de se prendre la lance de ma mère, qui avait jetez son arme tel un javelot, pour sauvé Son fils.
Cette scène fut ignoble. Je ne put bouger, j'étais paralysez par tout ce sang. Je fixa ma mère des yeux, elle m’attrapa par le cols et me balança prêt de l'escalier, Pendant qu'elle parait difficilement les coups des fourches et épée "des autres" avec son bouclier. Puis je vit ce monstre s'avançait doucement vers ma mère, Haches lourdes a deux mains dans les mains. Ma mère me jeta un dernière regard, les yeux pleins de larmes. Je vécu alors le plus terrible moment de ma vie : Je vit le bouclier de ma mère se fendre doucement, puis sa tête, puis ton son corps. La Hache de ce monstre de mercenaire venait d'anéantir ma mère. Sous mes yeux. De peur, je commença a montrer l'escalier. Fenrir, Brave et vaillant, se mis devant l'escalier, pour me protéger, empêchant les villageois de monter a l'étage et de m'anéantir comme ils avaient anéantis mes parents. Il aboya, gronda si fort que tout les gens qui tentez de l'attaquez reculez d'au moins deux mètres. Je monta les marches à toute vitesse. Arrivés en haut, Je regarda rapidement la pièce ,une dernière fois, espérant voir mon frère. Mais rien.De toute Manière, Il été trop tard, j'avais perdu assez de temps comme ça. Je regarda la fenêtre, m'en approcha. Elle été haute: premier et dernier étage de la maison. Elle été petite, cette fenêtre, seuls des enfants auraient pus la franchir. J'enjamba donc la fenêtre, m'apretant à sauter, car elle donner sur un étang. Je Hurla, et je sauta en même temps. J'arriva dans l'eau assez violemment. Je repris vite mes esprits, et nagea de toute mes forces tout le long de l'étang, en plus de me laissez traîné par le courant. Dans la nuit noir, je ne voyait rien, Comme seul éclairage, c'était ma maison en train de brûler. C'était à présent un véritable Bûcher. Un immense Feu. alors que je ne prêta pas attention a la route, Je me heurta a un amas de rocher, la tête la première.
Je ne tomba pas dans les Pommes, Mais je fut tout de même bien sonné. Tout en essayant de retrouver mes esprits, je chercha une quelconques branches d'arbres qui aurait pu dépassez de l'étang pour pouvoir revenir prêt des bords, Le violent courant n’empêcher de pouvoir regagner la terre simplement. Je la voyais, elle été a quelques mètres de moi, cette terre, cette herbe fraîche et ces buissons, mais je ne pouvais les attendre. Jus qu’enfin, je réussi a m'accrocher a de vieilles racines qui dépassez. Je tiras de toute mes forces. Victoire, Je venais de regagner la terre. Je rampa mon corps un peu hors de l'eau. Je n'avais pratiquement plus de forces. J'avança, essaya de me levez, Je resta difficilement a genoux. J'étais maintenant assez loin de la maison pour survivre. Alors que j’apercevais le brasier au loin, j'entendis un Hurlement puissant et plein de tristesse, le hurlement d'une bête, c'était le Hurlement de Fenrir. Ils venaient de le Tuer, j'en été sur. Mes Yeux se remplir des larmes, je tomba a terre, Cette fois, je venais de tomber réellement dans les pommes.
Je me réveilla, A L'aube, Je vis quelques Pas s'avancez vers moi. Cette fois, je pensa que tout été fini. Mais je me trompait. Ces quelques Mots Me firent pensait que j'étais tomber sur un bon "Type" : " Je vais t'aidez, Mon Garçon."

Apparence : Grand, Il est vetus d'une tunique légère, Et possède de partout le corps divers tatouages qui semble avoir une signification importante à ses yeux. De Corpulance maigre, il possède un sens de l'équilibre & de l'agilité Potentiellement énorme. Très technique , Il semble bien savoir maniez les armes, qui serait son atout, contre son physique Fragile & son manque d'endurance.

Aime : La Foudre, les Couteaux, L'argent ( uniquement en Pièces ) , Le soleil, la solitude, l'entraide, se battre, manger à sa faim, La viande, la confiance.

N'aime pas : Attendre à ne rien faire. Ne pas manger à sa faim. Voir les gens mourir devant lui, Les ours, les choux, Les grosses femmes & Les Coupes Afro, les gens courant. Les Mercenaires, L'autorité, les soldats.

Signe Particuliers : Orphelin. Des blessures un peu partout sur lui. Un tatouage de partout le corps. Un agilité Hors-normes.

Prochainement : Son début d'Histoire.
Excusez moi pour les fautes que je n'aurais pas remarquez
...

Dernière édition par Lumn le Dim 10 Oct - 23:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Architecte
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: Rey   Sam 9 Oct - 11:35

Salutations, aventurier.

Et bienvenue en Ashkore.

Pour vous évitez dès à présent de vous lancer dans une histoire qui ne collerait pas avec notre univers, je tiens à vous signalez que tous les protagonistes de notre histoire se doivent d'être des humains lambdas. Pas de race particulières, pas de magie...

De plus votre avatar se doit d'être au format 170x390.
N'hésiter pas à piocher dans la galerie du forum à cette adresse : http://calicojill.canalblog.com/
De même que si vous n'y trouvez pas votre bonheur vous pouvez vous adresser à Leigh ou à moi même pour vous proposer une sélection d'avatars qui pourraient vous convenir, ou juste pour modifier une/des couleurs sur un avatar existant.

(J'insiste, nous sommes là pour çà, et de toute façon si nous pensons pouvoir rendre votre avatar encore plus fidèle à votre description, nous vous en proposeront des variantes de notre propre initiative)
Adulith
Seigneur
Seigneur

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: Indéfini
Réaction Portes-Mondes: 100%

MessageSujet: Re: Rey   Sam 9 Oct - 12:27

L'idée du personnage reste bonne ~

Je te conseille de lire ce chapitre là : http://ashkore.forums-rpg.com/histoires-de-vos-personnages-f1/les-differents-types-de-personnage-jouables-t121.htm

En fait le mieux pour commencer sa fiche de perso, c'est de lire les 5 petits sujets ici présent : http://ashkore.forums-rpg.com/histoires-de-vos-personnages-f1/

^_^

Quand tu auras lu tout ça et fais ta fiche, tu n'auras plus à te prendre la tête =)

MessageSujet: Re: Rey   Sam 9 Oct - 13:09

Bonjour, J'ai apportez les modifications nécessaire, j'espère que cela convient à présent. S'il y as le moindre problèmes, merci de me le signalez. J'écrirais sa première Histoire dans la soirée si j'aurais le temps.
Adulith
Seigneur
Seigneur

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Rey   Sam 9 Oct - 14:02

Il y a quelques fautes d'orthographes assez choquantes, mais nous les corrigerons (je changerai légèrement la couleur pour que l'on puisse voir celles que j'ai corrigé. Il faut aimer le français =D !

Sinon, ton personnage est bien mieux ainsi, l'avatar de même. J'attend tout de même l'avis de mon assistante sur ta fiche, et je confirmerai ensuite ~ ^_~

Explorateur
Explorateur

Feuille de Personnage
Aphliz: 250
Réaction Portes-Mondes: 0%

MessageSujet: Re: Rey   Sam 9 Oct - 14:09

Bon choix d'avatar! <3

Sinon, oui, il y a pas mal de fautes surtout des inattentions pour les accords pluriels et les vebes finissant en é/ez/ais...et ceterae. Relis toi bien avant de publier tes rp! =)

Sinon je ne vois rien à redire!

Sonnez l’hallali~ Sonnez ma mise à mort~ Sonnez l’hallali~ Sonnez ma mort~
Lumn

MessageSujet: Re: Rey   Dim 10 Oct - 1:37

D'accord, Je vais faire plus d'efforts à l'avenir sur L'orthographe Wink
Merci Pour vos avis.
Adulith
Seigneur
Seigneur

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Rey   Dim 10 Oct - 14:24

Hey au fait ...

[ Vous Pouvez Commencer à jouer ]

( Pour l'histoire, tu as ton temps, tant que cela tient la route, mais je te fais confiance ^_^ )

MessageSujet: Re: Rey   Dim 10 Oct - 18:53

Voila, J'ai écris son début d'histoire. Excusez moi pour les fautes mais pour fautes de temps, je ne peux les corriger Immédiatement. Je pendrais donc le temps dans les jours qui vont suivre pour corriger cette montagne de fautes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rey   

Rey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1