AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [RP] A la découverte d'une Porte-Monde !
Mar 19 Nov - 16:10 par Andralis

» [RP] A la recherche de job !
Ven 1 Nov - 12:25 par Osae

» [RP] Une envie d'épique bataille
Jeu 31 Oct - 21:46 par Andralis

» [RP] A la recherche d'un premier emploi
Mer 30 Oct - 23:43 par Ellys

» [RP] - Le coin des achats
Mar 29 Oct - 19:48 par Andralis

» Les Choses à Venir
Mar 29 Oct - 18:23 par Adulith

Sujets similaires
Partenaires
(18+) (18+)
Top Sites
Votez pour le forum!
(Possible toutes les deux heures)
1 -2 -3 -4 -5
6 -7 -8 -9 -10
11 -12 -13 -14 -15

Partagez | 

Demande de partenariat

AuteurMessage
Lyw
Invité

MessageSujet: Demande de partenariat   Mar 19 Oct - 20:48

Bonjour !

Je vous propose un partenariat avec mon forum, Sekuen Seruki, qui est un forum un peu plus petit que le votre, mais assez actif, en espérant que ça vous tente =)
Si vous acceptez, nous pouvons vous mettre plus en vue sur le portail ou la page d'accueil, cela vous intéresse-t-il ?

Pourchassés, réduits en esclavages, torturés, massacrés... L'homme a toujours su s'occuper des êtres différents de lui. Depuis des générations, les nôtres sont exterminés pour satisfaire la bêtise humaine. Qui n'a pas un membre de sa famille, un ami, une connaissance qui n'ai été tué par sa différence ? Nous sommes des monstres, des créatures abjectes, des êtres nuisibles, dangereux ! Il parait que nous ne méritons pas de vivre, que nous sommes des anomalies, des erreurs de la nature. Depuis des siècles, nous fuyons. Aujourd'hui, enfin, nous avons un endroit à nous, un endroit où nous pourrons vivre en sécurité. Aujourd'hui, nous pouvons apprendre, faire des études, et vivre. Vivre ! Après des années de brimades, nous avons fait entendre notre voix, et nous avons acquit ce qu'ils nous refusaient ! Sekuen Seruki est notre repaire, à nous, créatures de la nuit, loup-garous, vampires, mutants, elfes et sorciers...
Venez nous rejoindre, mes frères !

Code:
http://sekuen-seruki.forumotion.net/forum.htm

Sekuen Seruki est un forum assez récent. Il compte à ce jour 17 membres, qui ont posté 755 messages dans 97 sujets. Nous n'attendons plus que vous !
Revenir en haut Aller en bas
Denkaï
Humain
Humain

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: 150
Réaction Portes-Mondes: 0%

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mer 20 Oct - 2:19

Je ne peut pas répondre au nom de tous mais je vais quand même donner mon avis~

Les histoires de loups-garous/vampires/elfes et tout le tralala j'en ai plus qu'assez honnêtement. Je ne vois pas ce que votre forum pourrait apporter à Ahskore qui possède un système qui vas bien au delà d'un banal forum RP. Ahskore se lance doucement mais tend à devenir quelque chose de jamais vu! Je pourrais vous conseiller de nous rejoindre dans l'aventure épique des portes mondes mais je ne viendrais pas m'enfermer dans un repaire de dark-race.
Leigh
Explorateur
Explorateur

Feuille de Personnage
Aphliz: 250

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mer 20 Oct - 13:29

>Denkaï, le but d'un partenariat n'est pas d'échanger tous nos membres, juste de permettre à d'éventuels intéressés de trouver leur p'tit coin de paradis. Et soit dit en passant, notre seul partenaire actuel, est un forum sur les lycanthropes, et un TRES BON forum, avec de bons membres et un très bon niveau d'écriture...
La promotion d'un forum, c'est comme une immense toile d'araignée. Et je trime à trouver d'éventuels bons partenaires, alors je vais pas cracher dessus quand un se propose de lui même!

>Lyw, ta proposition m'intéresse. Laisse moi le temps de jeter un œil en détail sur votre forum et de voir avec notre autre admin, je te fais part de notre réponse dès que possible!

Sonnez l’hallali~ Sonnez ma mise à mort~ Sonnez l’hallali~ Sonnez ma mort~
Lyw
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Jeu 21 Oct - 9:45

J'ai en effet lu le principe de votre forum, regardé le système et le monde, et c'est très intéressant. Je me rend bien compte que c'est un projet beaucoup plus gros que celui de Sekuen, beaucoup plus ambitieux. Sekuen n'a pas pour vocation d'être aussi complet, il s'agit vraiment d'un rp léger, sans règles ou contraintes particulières.
Je comprendrais bien que pour ces raisons, ce partenariat ne vous tente pas, après, je pense que c'est un bon moyen de gagner des membres pour un forum que de se lier à d'autres.
L'Architecte
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Jeu 21 Oct - 17:56

Proposition officiellement acceptée! Votre bouton et d'ors et déjà dans la liste de nos partenaires!
Adulith
Seigneur
Seigneur

Feuille de Personnage
Aphliz: Indéfini
Réaction Portes-Mondes: 100%

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Jeu 21 Oct - 18:23

J'émet moi aussi mon avis concernant ce partenariat.

Il peut être vrai que ce thème est récurrent certes, mais, je tiens aussi à préciser qu'il est intéressant de privilégier la qualité à l'originalité parfois. Des forums fantastique, dark et remplis de créatures monstrueuses, j'en ai vu des tas. Parfois, il pourrait être difficile de choisir, mais, il y a des critères de sélection simple : L'orthographe, la rédaction, la qualité graphique, la communauté. Et puis, la manière dont se présente la communauté aussi.

Bref, votre forum me semble tout à faire correct, et comme l'a dit Leigh, l'intérêt d'un partenariat est aussi de permettre aux joueurs de trouver un forum de qualité. Si Ashkore plaît à certains de nos joueurs, il se peut que leur envie de RP ne soit pas assez satisfaite (certains ont un appétit énorme x] ). Et puis même, il arrive que certains veuillent complètement changer d'atmosphère, notre but avant tout, est de fournir un panel de forum de qualité, pour satisfaire les joueurs, si cela marche dans un sens, il n'y a de raisons pour que cela ne marche pas dans l'autre.

Et, concernant Ashkore : Oui, le système est original, et même si le forum ne fonctionne pas, il est Certain que je continuerai d'alimenter cet univers sans fin. Mais je ne peut me permettre de me croire meilleur que les autres forums. C'est d'abord irrespectueux, et amène souvent à de bien grandes désillusions. Tout forum dont on prend soin peut être promis à un avenir glorieux...

Enfin bref, peu importe mes élucubrations sans fin. Bienvenue parmis nous Sekuen, et Bonne Chance à vous ! (moi j'aime bien le concept de votre école, simple et efficace. Certes, cela ne plaît pas à tout le monde, mais c'est toujours intéressant, aux joueurs de faire vivre l'univers selon leurs désirs après tout)

PS : En tout cas, Denkaï, malgré tout, je suis heureux d'entendre que le concept d'Ashkore te plaise à ce point ^_~

Explorateur
Explorateur

Feuille de Personnage
Aphliz: 250

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Jeu 21 Oct - 19:20

Ah et j'allais oublier, j'adapte la fiche du forum à la présentation demandée sur votre forum Lyw, et je te transmet çà!

Sonnez l’hallali~ Sonnez ma mise à mort~ Sonnez l’hallali~ Sonnez ma mort~
Lyw
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Ven 29 Oct - 17:39

Merci à vous de nous avoir acceptés comme partenaires =)

Je me suis servie de votre fiche sur Black Dahlia pour la poster sur Sekuen, cela nous va très bien.
Je vous ajoute de suite dans nos partenaires Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   

Demande de partenariat
Page 1 sur 1