AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [RP] A la découverte d'une Porte-Monde !
Mar 19 Nov - 16:10 par Andralis

» [RP] A la recherche de job !
Ven 1 Nov - 12:25 par Osae

» [RP] Une envie d'épique bataille
Jeu 31 Oct - 21:46 par Andralis

» [RP] A la recherche d'un premier emploi
Mer 30 Oct - 23:43 par Ellys

» [RP] - Le coin des achats
Mar 29 Oct - 19:48 par Andralis

» Les Choses à Venir
Mar 29 Oct - 18:23 par Adulith

Sujets similaires
Partenaires
(18+) (18+)
Top Sites
Votez pour le forum!
(Possible toutes les deux heures)
1 -2 -3 -4 -5
6 -7 -8 -9 -10
11 -12 -13 -14 -15

Partagez | 
 

 Lalils, la Belle de Gloa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur
Divinité
Divinité
avatar


MessageSujet: Lalils, la Belle de Gloa   Mer 19 Jan - 12:49

Prénom : Lalils

Nom : Silamy

Surnom : La Belle de Gloa

Âge : 67 Ans (jeune femme mature pour une native d'Ashkore)

Sexe : Féminin

Origine : Native d'Ashkore

Métier : Riche ... (accompagné d'un petit rire, vous voyez ?)

Statut : Célibataire

Histoire : ...

Caractère : Colérique et désagréable avec les femmes, séduisante, aguichante, Très agréable avec les hommes, surtout lorsqu'ils sont beau. Très vénale, ne se soucie pas des sentiments des autres. Ne pense qu'à la beauté et l'argent.

Apparence : Lentement, d'un pas léger mais sonnant sur les escaliers recouvert de tissus, d'un rythme soutenu, Lalils descendait vers la grande salle de réception. Toute personne située en bas aurait d'abord vu apparaître de douces jambes, lisses, longues et à la forme parfaite, suivies de très près par la robe à plusieurs épaisseurs qui les suivaient, pour venir se rabattre lentement devant en suivant le mouvement, et ainsi de suite. Cette robe traînait par terre pour l'arrière, mais devant, le design étrange la faisait ressembler à une jupe, à plusieurs épaisseurs plissés, descendant jusqu'à la moitié de la cuisse. Une jupe devant, et une robe sur les côté et derrière, un concept qui aurait pu en choquer beaucoup, et qui d'arrière ne manquait pas de la faire remarquer dans tout Ashkore. Elle était monté sur de drôles de chaussures, qui l'élevait. Des talons en pierres, un peu épais, mais qui s'accordait à cette robe d'un bleu intense, car ils étaient tout aussi bleus. Son haut d'ailleurs était de la même couleur. Il serrait ses hanches, dessinant une silhouette magnifique, puis s'élargissait légèrement pour laisser apparaître son opulente mais ferme poitrine. Il était certains que ses habits étaient faits sur mesure ; Déjà, seule elle portait ce genre de choses, et, qui plus est elle seule avait les formes et la taille pour les porter. Venons-en au manches de cette drôle de chemise : Elle était serré tout le long de son bras, affirmant une fois de plus la « bonne formation » de la Belle. Au bout, les manches s'étiraient un peu, et tombaient sur quelques centimètres. Là, on apercevait de magnifique et longues mains, prolongés par ses longs ongles teintés de violet. En remontant un peu, on pouvait apercevoir son col, tenu par une broche magnifique d'un violet intense, qui s'accordait tout aussi parfaitement avec son ensemble (sous son col, il y avait une drôle d'ouverture, qui pourrait servir à laisser passer un jabot, si l'on mettait un vêtement dessous, mais qui ressemblait plus à un décolleté inutile). Son visage, forcément recouvert de quelques produits d'origines animales (et donc d'origine braconnière), semblait uniforme, aucun défaut capillaire, des yeux intensément profonds, une bouche fine et attirante, un nez qui ne choquait pas, bien au contraire. Quand à ses cheveux, peut-être faisait-elle ces colorations à base des plantes, mais aujourd'hui, ceux-ci étaient eux aussi violets, comme ses ongles, sa broche et ses sous-vêtements (oui on entrevoyait « malencontreusement » ce qui devait rester normalement caché). Des mèches pendaient devant, les reste étaient attaché en l'air, formant une drôle de boucle, et laissant tomber le reste jusqu'à ses épaules. Il est certain que, détachés, ceux-ci atteindraient aisément ses parfaites hanches...

Aime : L'argent, Les hommes, Sa beauté, Ses richesses, Sa maison, Adulith

N'aime pas : Le comportement d'Adulith à son égard, les femmes, les sentimentaux, les voleurs, les gens qui l'ennuient, les choses laides, les pauvres, les gens laids, et un a=tas d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lalils, la Belle de Gloa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLE TAPISSERIE
» Belle étalon cherche femme...xD
» A moitié Belle...
» Hell Moon, une si belle jument ...[VALIDEE]
» Une belle surprise pour tous !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashkore :: Accueil :: Les Histoires :: Les Personnages Non Joueurs-
Sauter vers: