AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [RP] A la découverte d'une Porte-Monde !
Mar 19 Nov - 16:10 par Andralis

» [RP] A la recherche de job !
Ven 1 Nov - 12:25 par Osae

» [RP] Une envie d'épique bataille
Jeu 31 Oct - 21:46 par Andralis

» [RP] A la recherche d'un premier emploi
Mer 30 Oct - 23:43 par Ellys

» [RP] - Le coin des achats
Mar 29 Oct - 19:48 par Andralis

» Les Choses à Venir
Mar 29 Oct - 18:23 par Adulith

Sujets similaires
Partenaires
(18+) (18+)
Top Sites
Votez pour le forum!
(Possible toutes les deux heures)
1 -2 -3 -4 -5
6 -7 -8 -9 -10
11 -12 -13 -14 -15

Partagez | 
 

 Earth Playground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Architecte
Divinité
Divinité
avatar

Sexe : Féminin


MessageSujet: Earth Playground   Jeu 17 Fév - 20:16





Earth Playground


Il était une fois…
Non à la réflexion, cette histoire n’a rien d’un conte de fée… bien au contraire. Tout a commencé alors que les Dieux s’ennuyaient… L’un d’eux eut alors l’idée de créer des créatures immortelles, c’est ainsi que naquirent les Faírnyns.

Faírnyns, peuple réunissant Shayatíns et Alvänes… tout avait été prévu pour leur confort, leur développement, c’est dans cette optique que les Dieux les avaient confiné sur Ewigheim, un endroit créé uniquement pour eux. Mais les siècles défilant, les Dieux voulurent tester la nature de leurs nouveaux jouets face à des êtres humains. Le résultat fut brutal… Kain (devenu roi des Shayatíns depuis) terrassa l’un des visiteurs, de là, les espèces comprirent leur différence qui jusqu’ici était invisible et ce fut le début de la fin.

La cohabitation étant devenue impossible, les 2 peuples se téléportèrent jusqu’à trouver ce qui deviendrait leur royaume. Les Alvänes trouvèrent un sol luxuriant et y construisirent Samhalya, pendant que les Shayatíns eux, tombèrent sur une terre aride, morte et désertique pour y faire Nosgoth. Mais les Shayatíns se devaient de trouver d’où venait les humains qui avaient investi Ewigheim, c’est pour cela qu’ils entreprirent des recherches jusqu’à découvrir la Terre.

Les premiers massacres eurent lieu, humains, Alvänes et Shayatíns y furent mêlés. Au début, les immortels déchantèrent en s’apercevant que leurs pouvoirs semblaient s’amenuiser au fil du temps, les condamnant à errer parmi les humains, faibles… Par chance, vint le temps de la découverte des pierres. Illustre pierre que celle-ci qui fut envoyée par les Dieux eux mêmes, permettant aux humains d’être immunisés contre certains pouvoirs, aux Alvänes et Shayatíns de jauger leur réserve de puissance et de détecter, ressentir l’autre espèce. Armés d’amulette, des humains se dressèrent contre les immortels, à travers le monde, il existe des factions qui chemin faisant sont devenues de plus en plus organisées, renseignées, et dangereuses pour les Shayatíns, on les appelle les Watchers.

Lorsque ces derniers firent leurs premières victimes, Kain souverain des Shayatín et Rhyll reine des Alvänes se rencontrèrent afin de discuter des pertes. Mais un acolyte de Kain se rua sur Rhyll et la décapita… la réaction ne se fit pas attendre, et ce qui devait à la base être une discussion diplomatique tourna en déclaration de guerre. Une guerre qui n’a jamais cessé depuis…

Aujourd’hui, nous sommes en 2010, les Alvänes s’allient aux Watchers pour faire face aux Shayatíns dans l’espoir de les anéantir jusqu’au dernier.

Saurez-vous trouver votre place au sein de ce conflit… ? Un conseil néanmoins, inutile de vouloir fuir ou vous cacher, car la Terre n’est rien d’autre pour eux qu’un immense terrain de jeu

> Règlement
> Contexte detaillé
> Postes Vacants
> Sujets ouverts aux invités
> Avatars Pris
Revenir en haut Aller en bas
 
Earth Playground
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Earth Playground
» Google Earth: Des images fraîches d'Haïti !
» Another Earth [DVDRiP]uptobox
» Ashes of a Hopeless Playground [RPG Urbain]
» Photo de Paris avec FS earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashkore :: Partenariats-
Sauter vers: