AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [RP] A la découverte d'une Porte-Monde !
Mar 19 Nov - 16:10 par Andralis

» [RP] A la recherche de job !
Ven 1 Nov - 12:25 par Osae

» [RP] Une envie d'épique bataille
Jeu 31 Oct - 21:46 par Andralis

» [RP] A la recherche d'un premier emploi
Mer 30 Oct - 23:43 par Ellys

» [RP] - Le coin des achats
Mar 29 Oct - 19:48 par Andralis

» Les Choses à Venir
Mar 29 Oct - 18:23 par Adulith

Partenaires
(18+) (18+)
Top Sites
Votez pour le forum!
(Possible toutes les deux heures)
1 -2 -3 -4 -5
6 -7 -8 -9 -10
11 -12 -13 -14 -15

Partagez | 

Sinaphisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinaphisie Plione

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: 250
Réaction Portes-Mondes: 0%

MessageSujet: Sinaphisie   Jeu 31 Mar - 17:48

Alors...heu...par où commencer ?...

Bon, tout d'abord, je m'appelle Marine, j'ai 13 ans et des choucas, je suis 100% belge (à ce que je sache…). Malheureusement, j’ai une sœur, une jumelle même et…disons…que c’est pas l’amour fou entre nous =/

Enfin, passons. Plutôt du genre rêveuse, il m’arrive de raconter des choses assez spéciales, de regarder le prof’ sans l’entendre ou de fixer un point invisible pendant trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps…

Rigolote ? Pas vraiment, sauf lorsque je ne fais pas exprès : je tombe et me relève aussi vite comme si de rien n’était, j’ai de drôle mimique au visage, ainsi que des manies originales. En gros, je ne suis pas vraiment un exemple à suivre, sauf si vous voulez rayonner en tant que fou/folle.

Je ne suis absolument pas doué pour raconter des blagues. Je dessine beaucoup (des dragons ou des choses qui y ressemble en tout cas, parfois ils sont croisés avec des chevaux ^^).

Bon, maintenant laissons la Marine version folle au placard et laissons la place à l’autre Marine un peu plus sérieuse…

J’étudie beaucoup, j’adore lire et écrire. Selon les dire de ma prof’ de français, je suis très douer dans l’écriture et le concours Bayard dans lequel je suis arrivé 2ème sur beaucoup, ce qui lui donne raison. Je ne suis pas vraiment une personne qui se montre, mais plutôt une fille qui préfère faire partie du décor. Je sais pas pourquoi, mais il y a des personnes que je ne connaît absolument pas me demande son chemin alors qu’il y a d’autre personne à qui ils peuvent parler… Il y a aussi un autre truc : des gens que je connais à peine (nom, âge, classe) se confie à moi. Je ne laisse jamais les personnes tomber et défend un peu tout le monde pour un oui ou pour un non. Je cherche toujours le bien chez telle ou telle personne et essaie de l’aider de mon mieux si celle-ci est rejetée.

On me traite d’intello, mais je ne pense pas avoir un Q.I. supérieur à la plupart d’entre eux, malheureusement, il trouve toujours le moyen de me contredire avec mes notes…

Sinon, j’aime aussi parler pour ne rien dire et je fait du rpg depuis un peu plus d’un an.

PS : j'adore les petites bêbêtes y compris les araignées bom sauf les guèpes et les frelons et des trucs dans ce genre-là... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leigh
Explorateur
Explorateur

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Sinaphisie   Jeu 31 Mar - 20:05

(Suis-je la seule a voir le message d'Adulith en tête du sujet? oO Ou est-ce un nouveau paramètre de la fonction Annonce?)

Sinon bienvenue à toi Sinaphisie! (Dis donc c'est long çà. Va falloir que je te trouve un ptit surnom~)

J'aime bien ta présentation, elle me rappelle moi y a sept ans~ =D

J'ai hâte de te voir rp et de profiter de ta plume! <3

Sonnez l’hallali~ Sonnez ma mise à mort~ Sonnez l’hallali~ Sonnez ma mort~
Setz/Lieaf
Humain
Humain

Feuille de Personnage
Arme: Lance (Pique) - Couteau de Chasseur
Aphliz: 150

MessageSujet: Re: Sinaphisie   Jeu 31 Mar - 20:37

Salut Sinus!
(Ben quoi c'est un surnom comme un autre! °>°)

Bienvenue sur le forum.
J'espère que tu va t'amuser ici et faire beaucoup de pub aussi. (comment ça je ne suis pas correct?)

PS: moi aussi je vois le mess d'Adulith en tête.
Ombre
Humain
Humain

Feuille de Personnage
Aphliz: 0

MessageSujet: Re: Sinaphisie   Ven 1 Avr - 8:29

Setz/Lieaf a écrit:
Salut Sinus!

Tu pars à la Dérive Setz... faut que tu cos !

(Et Bienvenue x))
Adulith
Seigneur
Seigneur

Feuille de Personnage
Aphliz: Indéfini
Réaction Portes-Mondes: 100%

MessageSujet: Re: Sinaphisie   Ven 1 Avr - 9:53

Oui, ces messages quand on ouvre un nouveau sujet, il s'en place un différent à chaque fois, particulièrement randomly en plus ...

Et sinon, saches que, cette "insulte" d'intello, ne te suivra pas longtemps. Pour l'instant on te blâme parce que tu travaille, au lycée les gens s'en ficheront complètement, certains te demanderons peut-être comment tu fais, mais, on admire plutôt les gens qui travaillent (en général), puis, arrivée en faculté, ce sont ceux qui travaillent qui priment, et inspirent les autres. Et plus tu avance dans les études, plus l'esprit de compétition est intense. Enfin bref, tu es sur la voie du Doctorat =D ! *fou*

Et puis, ce comportement dont tu t'étonne, le fait que des gens que tu connaisse peu viennent te parler, tu verras en avançant aussi que ça ne tient qu'à peu de choses, ton physique joue un minimum, il faut une personne qui nous mette physiquement en confiance, et si cette personne semble savoir ce qu'elle, être altruiste, ouverte, cultivé... On a bien plus facilement tendance à l'écouter, et à vouloir s'y confier ^_~

Donc, à nouveau je le dit, Bienvenue 'Par Minou', en éspérant que tu t'amuses bien ! ~

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Sinaphisie   Lun 4 Avr - 15:15

Tout d'abord merci pour vos messsages de bienvenue Very Happy

Ensuite, vous n'êtes pas les seuls à voir le message d'Adulith...enfin, je le voyais avant. J'avais ouvert le sujet et puis j'ai vu le message et je n'ai donc pas posté. Le lendemain, j'ai de nouveau regardé, et le sujet avait disparu... J'ai donc réecri le sujet et poster ma présentation, maintenant, je ne vois plus le message d'Adultih.
Mystère, mystère ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sinaphisie   

Sinaphisie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1