AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [RP] A la découverte d'une Porte-Monde !
Mar 19 Nov - 16:10 par Andralis

» [RP] A la recherche de job !
Ven 1 Nov - 12:25 par Osae

» [RP] Une envie d'épique bataille
Jeu 31 Oct - 21:46 par Andralis

» [RP] A la recherche d'un premier emploi
Mer 30 Oct - 23:43 par Ellys

» [RP] - Le coin des achats
Mar 29 Oct - 19:48 par Andralis

» Les Choses à Venir
Mar 29 Oct - 18:23 par Adulith

Sujets similaires
Partenaires
(18+) (18+)
Top Sites
Votez pour le forum!
(Possible toutes les deux heures)
1 -2 -3 -4 -5
6 -7 -8 -9 -10
11 -12 -13 -14 -15

Partagez | 
 

 [RP Fini] L'intronisation des soeurs Plione.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osynthur
Garde de L'Entitée
Garde de L'Entitée
avatar

Sexe : Masculin

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: 0
Réaction Portes-Mondes: 0

MessageSujet: [RP Fini] L'intronisation des soeurs Plione.   Ven 12 Aoû - 16:25

[... Le plan : Arrivée des soeurs Plione.]

Osynthur marchait de son pas lourd et martial habituel. Il reluisait parmi la population. Par chance, il faisait beau en cette saison impévisible. Les soeurs Plione semblaient être respectés à leur simple vue, par les Natifs d'Ashkore, mais cela ne tenait qu'à la Saison, car c'est en cette époque que les Natifs étaient victime d'impuissance face aux aventuriers. On voyait donc des cheveux et des yeux de toutes couleurs, ornés de bijoux et d'habits bien particuliers, traversant la rue, et observant les nouveaux arrivés, précédés de la Divinité, comme de vrais héros, alors qu'elles n'étaient que de perdues jeune femmes.

Enfin, le Palais, au Nord de la ville, se dévoila. Il était grand, et son architecture magnifique. Mais l'intérieur l'était encore plus. Cette grande salle qui servait de "lieu de réunion" pour les humains. On y trouvait d'ailleurs que des humains, le serveur était humains, le barman aussi, et les gens portaient tous des armes. Un peu comme une deuxième taverne, mais qui n'accueillerait que des humains. Osynthur faisait exception.

Sur la droite, une petite porte. A l'intérieur, un petit homme, derrière son bureau, vieux, avec des lunettes, bougeant de la paperasse en tout sens. Et deux soldats derrière lui.

Etrangement, celui-ci pour une fois semblait calme, et comme "préparé" à l'arrivée de nouveaux aventuriers. Il se leva doucement, réajusta son gilet, et tendit une main vers l'une des soeurs Plione, se présentant ;
"Bonjour, je suis Maître Satel mesdemoiselles, charger de vous accueillir dans notre grande cité, Bienvenue !"

Osynthur fit une légère révérence, et dans un soulèvement d'air, disparu sans un mot, laissant les jeunes filles entre les mains du vieillard.

[Nous considérons bien sûr que ce sujet est Hors du temps. C'est à dire qu'il est arrivé bien avant, et que nous en sommes à l'âge de l'intrigue, tout ceci est "déjà arrivé", c'est pour clôturer l'intro]
Revenir en haut Aller en bas
Laly Plione

avatar

Sexe : Féminin

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: 0
Réaction Portes-Mondes: 0%

MessageSujet: Re: [RP Fini] L'intronisation des soeurs Plione.   Ven 12 Aoû - 19:41

Un homme en lourde armure vint les accueillir, entendant le bruit de ses pas, Laly s’était retournée vers lui et l’aura qui l’entoura la laissa bouche bée, l’homme s’adressa à elles :

"Enchanté Mesdemoiselles. Je me prénomme Osynthur, Garde de l'Entitée, divinité de l'Honneur, et ici pour vous guider, non pas vers une auberge, mais vers le grand palais, où vous pourrez découvrir tout ce qu'il y a à savoir sur la grande cité d'Ashkore, et où l'on vous offrira le nécessaire à votre vie ici.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me la poser. En attendant, je vous invite à avancer."


Laly vit sa sœur se tourner vers elle, lui demandant du regard si elle avait une quelqconque question à poser au « Garde de l’Entitée », celle-ci lui répondit d’un haussement d’épaule. Sinaphisie répondit à la Divinité par ses phrases complexes dont elle seule avait héritée et que Laly avait parfois du mal à comprendre :

"- Nous n'avons rien à redire à vos paroles qui ne pouvaient être plus limpides. Aucune question ne vient perturber nos esprits de nouvelle si l'on vous suit, cher Guide, jusqu'au palai comme vous l'avez formulés arrivantes pour le moment, hormis de savoir où nous nous trouvons, mais à celle-ci, je ne doute point que la réponse ne tardera point à se dévoiler."

Sur ce, les deux sœurs suivirent Osynthur pendant un petit moment.
Laly remarqua les habitant d’Ashkore qui les observaient, ils semblaient ne pas leurs vouloir de mal, mais avec le temps peut-être que leur attitude envers les deux sœurs changerait… Laly observa le lieu autour d’elle, il y avait tellement de boutiques ! Jamais elle n’en avait vu autant au même endroit ! Son regard s’arrêta sur un grand palais qui s’élevait devant eux, il était si grand et son architecture était si magnifique, qu’elle en eut le souffle coupé. Quand elle pénétra dans le bâtiment sa bouche s’entrouvrit légèrement, ses yeux parcouraient le plafond de gauche à droite. Elle ne regardait pas où elle allait tellement bien qu’elle finit par rentré dans Sinaphisie qui ne broncha pas. Osynthur et les deux sœurs venaient d’entrés dans une pièce, il y avait un petit homme à lunette assis derrière son bureau, deux gardes étaient postés derrière lui. Le petit homme se leva à l’entrée des visiteurs, réajusta son gilet, il tendit une main vers Laly qui la serra et l’homme se présenta :

"Bonjour, je suis Maître Satel mesdemoiselles, charger de vous accueillir dans notre grande cité, Bienvenue !"

"Bonjour, je suis Laly Plione, répondit laly, elle invita sa sœur à la rejoindre, et voici ma sœur, Sinaphisie Plione"

Osynthur était situé non loin des jumelles et disparu au grand étonnement de celles-ci, Laly reporta son regard vers le vieil homme après lui avoir lâcher la main. Elle attendit patiemment la suite qu’allait prendre les évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Divinité
Divinité
avatar


MessageSujet: Re: [RP Fini] L'intronisation des soeurs Plione.   Sam 13 Aoû - 15:03

Une poignée de main, puis une autre, et Maître Satel s'en retourna vers son bureau. Sortant un petit dossier de papiers en tout genres. Tout en triant, il parlait ;

"Alors alors, qu'avons-nous là, deux jeunes femmes, soeurs je suppose -vu la ressemblance-... Vous être en Ashkore, et vous devez avoir des tas de questions. Je suis là pour y répondre avant que vous ne les posiez."

Il enleva ses lunettes, se frotta les yeux, et posa les coudes sur son bureau, fixant l'une après l'autre les deux filles, et tenant ce discours ;

"Vous êtes en Ashkore, la cité dirigée par notre Belle et Ô Combien Grande Entitée... Bref, ici, les lois humaines d'ailleurs ne s'appliquent plus. Sachez que votre nouvelle vie commence ici, et que vous ne pourrez jamais partir; à moins que vous ne vouliez que votre esprit se consume *parce que c'est ce qui arrive toujours*. Donc, votre argent ne vous est d'aucune utilité, nous allons vous donner une nouvelle bourse. Avant cela, il me faudra une identité ; Nom, Prénom, Age, Sexe *même si ça peut sembler évident*, et me remettre toutes armes extérieurs à la cité. Ne vous inquiétez pas, vous pourrez en acheter dans dans le quartier du commerce. Nous faisons cela pour des raisons bien précises, et il n'y a pas de dérogations, désolé."

Satel jetait de temps à autre des coups d'oeil à ses papiers, qu'il remplissait dans le même temps. Puis, son discours finit, il attendit réponse des deux soeurs, préparant déjà leurs bourses respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Sinaphisie Plione

avatar

Sexe : Féminin

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: 250
Réaction Portes-Mondes: 0%

MessageSujet: Re: [RP Fini] L'intronisation des soeurs Plione.   Mar 30 Aoû - 16:22

La marche jusq'au palais n'était pas long, mais les soeurs purent tout de même voir les habitants d'Ashkore qui les regardaient avec... elle n'aurait sû dire qu'elle sentiment traversait leur regard et ça l'embêtait assez. Peut-être, que la réponse à sa question viendra plus tard... Accompagnées de leurs guides, elles se trouvaient maintenant devant leur destination. Une superbe architecture et une impression de pouvoir émanait de ce haut bâti. C'était... époustoufflant !

Ils traversèrent une salle et une petite porte derrière laquelle se trouvait deux soldats placés en arrière d'un petit homme d'un certains âge situé à son bureau avec plein de paperasse. Ce dernier dit se nommer "Maitre Satel" et qu'il était chargé de les acceuillir. Laly serra la main à Maitre Satel, puisque tel est son nom et se présenta à son tour ainsi que sa soeur. Celle-ci échangea aussi une poignée de main. Ce qu'elle vit alors l'a surpris : le garde qui leur avait servi de guide, venait de disparaitre comme par... magie ! *Divinité ? Peut-être que ce n'était pas qu'un titre, mais aussi une nature... ?*

Le petit homme sortit un dossier et expliqua que Laly et Sinaphisie se trouve en Ashkore et qu'il était là pour répondre aux questions avant qu'elles ne soient posées. La plus jeune des jumelles sourit, *Ce ne doit pas être réellement facile, hormis si ce sont les questions habituelles.* Sinaphisie apprit donc que si elle tentait de quitter la cité, son esprit se consumerra, qu'elles recevront de l'argent, qu'elles devaient décliner son identité et que tout armes extérieures étaient interdites, mais qu'elles pourront en acheter dans la cité même.

Et comme l'avait demandé Maitre Satel, la jeune Plione déclina leur identité :

- Je me nomme donc Sinaphisie Plione. Ma soeur est Laly Plione -nous sommes jumelles- . Nous avons 14 ans et nous sommes de sexes féminins.

Elle sortit de sous sa robe et d'un petit sac en assez mauvais état, un lance finement ciselée, un arc grossièrement taillé et une petite dague dont le manche en bois comportait des coups de couteaux, preuve que ces deux dernières armes était fait main, par elles-même plus précisément, ce qui expliquait les traits aproximatifs.

- Voici les armes que nous possèdont.

Elle déposa le tout et reprit place un peu en arrière de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP Fini] L'intronisation des soeurs Plione.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Fini] L'intronisation des soeurs Plione.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Chapitre 1: Les deux soeurs [Libre]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]
» Comme des soeurs( Petite*Etoile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashkore :: Ashkore, le Jeu :: Ashnys la verte, Partie Nord :: Le Palais :: La Grande Salle-
Sauter vers: