AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [RP] A la découverte d'une Porte-Monde !
Mar 19 Nov - 16:10 par Andralis

» [RP] A la recherche de job !
Ven 1 Nov - 12:25 par Osae

» [RP] Une envie d'épique bataille
Jeu 31 Oct - 21:46 par Andralis

» [RP] A la recherche d'un premier emploi
Mer 30 Oct - 23:43 par Ellys

» [RP] - Le coin des achats
Mar 29 Oct - 19:48 par Andralis

» Les Choses à Venir
Mar 29 Oct - 18:23 par Adulith

Sujets similaires
Partenaires
(18+) (18+)
Top Sites
Votez pour le forum!
(Possible toutes les deux heures)
1 -2 -3 -4 -5
6 -7 -8 -9 -10
11 -12 -13 -14 -15

Partagez | 

[RP Fini] Osae & Illémeux à la recherche du Seigneur.

AuteurMessage
Osae
Disciple
Disciple

Feuille de Personnage
Arme: Epée courte
Aphliz: 170
Réaction Portes-Mondes: 0%

MessageSujet: [RP Fini] Osae & Illémeux à la recherche du Seigneur.   Mar 23 Aoû - 19:40

[... Arrivée d'Illémeux en Ashkore ]

Leur route ne fut pas très longue, 5 minutes à peine pour arriver jusqu'au Palais, au pas de course. Face au Palais, Osae marqua un temps d'arrêt.

~ Vais-je le trouver en haut ? C'est blindé de garde là-bas ... ~

Mais soudain, l'oeil d'Osae fut attiré par un Scintillement bleu intense. C'était de la magie, pour sûr. Et qui d'autre qu'Adulith s'avérait contrôler la magie dans ce monde où elle n'existe que pour les "Divinités" ...

"Hey l'Artiste, tu vois les lumières là-bas ? C'est l'oeuvre du "Grand-Chef" -En insistant sur les guillemets-, c'est certain, alors, allons lui rendre une petite visite, qu'il nous en dise un peu plus sur ces histoires là !"

Osae offrit un grand sourire à Illémeux, puis entre en courant dans la Grande salle qu'il fallait traverser pour se rendre dans l'aile Ouest. A l'entrée de la grande porte menant vers le couloir Ouest, deux gardes en Armure Lourde étaient postés. Osae calma son allure, ralentissant rapidement. Se placa devant et d'un grand sourire demande le passage. Mais les gardes ne réagirent même pas. Il tenta alors d'avancer doucement, prêt à voir les gardes lui sauter dessus. Mais il s'avéra qu'il pût passer sans problèmes la porte. "Etrange", pensait-il. Il se tourna alors vers Illémeux, leva les épaules, signe d'incompréhension, et l'invita à venir. Bien sûr, les gardes ne firent aucun geste à l'apparition d'Illémeux, comme si ils avaient reçu ordre de les laisser passer...

Là où le problème se posait vraiment, c'est qu'aujourd'hui, Adulith venait certainement de décider que le couloir allait être immense... Osae n'en voyait pas le fond -et pourtant, le Palais n'est vraiment pas aussi grand-, et sur les côtés, des centaines de portes s'étendaient à perte de vue...

"Raaah ... Ce foutu Seigneur savait que j'allais arriver, il a modifié l'aile en conséquence. Bon, bah j'ai plus qu'à trouver un moyen de déjouer son Plan..."

Il attendit donc l'arrivée d'Illémeux. Afin de lui poser une question ; "Voilà, un piège. Une idée pour se sortir d'une salle infinie ? Et y trouver le maître des Lieux ?"

[HRP : Je te laisse inventer ce que tu veux là, tu peux faire avancer le RP à ton aise ~]
Revenir en haut Aller en bas
Illémeux

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: 0 (Non intronisé)
Réaction Portes-Mondes: 0%

MessageSujet: Re: [RP Fini] Osae & Illémeux à la recherche du Seigneur.   Mar 23 Aoû - 22:12

En voyant pour la première fois le palais, Illémeux eut un frisson d'envie. Lui aussi, aimerais bien avoir une telle maison, mais ce n'était que fantaisie.

Lorsqu'il s'échappa de sa rêverie, encore une fois, Osae lui fit signe de traverser les gardes. Ce qu'il fit, en se tenant le bide. Le grognement qui s'échappa de son estomac aurait empêché toute discrétion de sa part.

En entrant dans la salle, il fut surpris qu'une magie aussi puissante puisse exister ; "la sienne" ne lui permettant que de rendre les femmes fertiles, la terre aussi, ou bien de protéger un endroit des esprits malveillants. Ah et, de ressentir les émotions des autres, aussi. Il avait toujours eu ce "don", d'après lui, mais ne s'en était vraiment jamais rendu compte. Un autre grognement de son estomac lui suffit à placer sa cornemuse sur ses genoux; Illémeux ouvrit le sac de l'instrument, qui paraissait vraiment plus rigide que la normale, et vint en chercher un bout de pain et de fromage, qu'il avala presque sans mastiquer. Osae put voir l'intérieur de la cornemuse comme étant faite de métal ; une fausse cornemuse, qui lui servait de sac et de bouclier, comme il a pu voir précédemment.

"Eh bien, pour sortir de ces lieux, je vois quatre solutions possibles. On peut revenir sur nos pas, on peut défoncer des murs, on peut creuser, ou bien essayer de sortir par le toit. Ou bien il est possible qu'il ne s'agisse que d'une illusion, et que ce couloir "infini" soit en réalité fini. "

Illémeux continua de mâchouiller son pain sec en observant les alentours.

" Je ne trimbale pas de pelle dans mon sac, donc creuser, on peut oublier. Je n'ai pas la force physique de briser des murs s'ils sont fait d'autre chose que de bois, et encore... Pour le toit, si on peut trouver des trucs assez fibreux - quitte à ce que ce soit nos propres vêtements, des draperies ou même du tapis - pour en faire une corde, on devrait pouvoir s'y hisser. Et la porte derrière nous est ... "

Le barde se retourna et tenta de prendre la poignée de la porte; sa main passa au travers.

" ... Illusoire également. Super." , dit il , avec un soupçon de sarcasme et d'exaspération.
Revenir en haut Aller en bas

[RP Fini] Osae & Illémeux à la recherche du Seigneur.
Page 1 sur 1