AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nathyrra {En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathyrra

avatar

Sexe : Féminin

MessageSujet: Nathyrra {En cours}   Mer 24 Aoû - 17:29

NATHYRRA LIL'AN : PRÉSENTATION

Prénom : Nathyrra
Nom : Lil'ann
Surnom :
Âge: 23 ans.
Sexe : Féminin
Origine : Humain
Métier : Assassin et chasseresse, l'arme de prédilection de cette dernière est une dague, étant ambidextre, mais combat avec deux.
Statut : Célibataire.

HISTOIRE


►Fille de noble, Nathyrra aurait dû avoir une vie bien rangée au destin tracé et pourtant contre toutes attentes, la demoiselle n'avait pas l'étoffe d'une future mère. Malgré les efforts consacrés à son éducation, celle tant renommée à faire de parfaites épouses pour les grands de la cour, la jeune femme est dissidente et refuse tout prétendant. Ce système aurait-il des failles ? Nathyrra est bien jolie, cela va de soi, elle aurait eu un bon parti, n'oublions pas qu'elle descend d'une belle lignée. Mais Nathyrra s'oppose à tout ordre, voulant tisser la toile de sa vie grâce à sa propre volonté. Enfermée, elle reste une bonne partie de son adolescence à vivre dans une existence frugale et rare furent les gens qui la voyaient. Mais un jour, une tragédie frappa la famille, le patriarche fut assassiné et aucun héritier mâle étant en âge de prendre les rênes de la famille. Cet acte fut sans aucun doute commandité par une famille adverse dont les tensions remontent depuis des générations.

►Effrayée à l'idée de voir des envahisseurs s'approprier les lieux, la plus âgée des femmes, la matriarche, veuve de la victime, demanda à une famille alliée l'union de leur fille aîné, par conséquent Nathyrra avec leur second fils. Etant l'aînée de la famille, il était de coutume de marier cette première avant d'unir les autres, bien que cette jeune femme était imprévisible, ils se devaient de suivre les règles malgré les objections des membres : "Pour l'avenir de la famille...". Mais avant la célébration, elle s'enfuit avec l'assassin de son père. Un jeune homme du peuple, redouté par son adresse et son expertise au meurtre. Ce dernier qu'elle avait croisé le soir du meurtre, sur le balcon de sa tour lui avait proposé de fuir avec elle. Il savait pertinemment qu'elle était retenue ici contre son grès et était tombé sous son charme.

►Ils sont pris en chasse et durent chevaucher bon nombre de jours avant de se dire en sécurité. N'ayant ni but exact, soumis à la dureté du temps, ils vécurent comme des nomades vivant de la pêche, de chasse et de cueillette. Parfois, ils firent halte dans des villes et menèrent des transactions avec quelques marchands qui eurent la bonté de s'approcher d'eux. Ils étaient connus comme étant un couple de chasseur aux relations douteuses. Certains disent qu'ils furent condamnée à fuir leur ombre, car on les voyait souvent à cheval comme pourchasser par un mal invisible, revêtus d'une parure primitive aux couleurs nocturnes. L'écho des sabots, leurs capes noires, leurs masques ornés de plumes et leurs arcs sculptés d'ivoire et d'ébène éveillaient bon nombre de rumeurs plus ou moins néfastes à leur réputation.

►Ayant développé un certain instinct pour la survie, la nature était devenue une partie intégrante de leur âme et possèdent ainsi bon nombre de connaissances que ce soit dans la chasse, dans la science des plantes. De son style de combat, Nathyrra apprit tout de son compagnon, mais sachez avant tout que leur relation était devenue peu à peu plus fraternelle qu'amoureuse. La chasse développa ses attitudes pour la traque et la souplesse de ses mouvements, ses coups rapides, sa dextérité et son agilité sont les points les plus forts. Faible de constitution, peu sage, elle privilège un combat rapide et proche.

►Un autre tournant de sa vie surgit, un soir alors qu'ils s'étaient installés aux bords d'un lac, un groupe de bandits les prirent par surprise et réussirent à poignarder le jeune homme, blessé celui-ci tente de repousser les assaillants mais sera tirer dans l'eau pour être ensuite noyé. Quand à Nathyrra, elle réussit à fuir dans la forêt et essaye de semer ces agresseurs, mais ce précipite aux bords d'un fossé, préférant alors rejoindre la victime, elle saute et s'enfonce dans la rivière reposant entre deux immenses murs naturels et escarpés. Mais à sa grande surprise, pensant qu'elle était morte, elle se réveille dans une prairie encore trempée et la peau éraflée. Après avoir recrachée l'eau dans ses poumons et repris ses forces, c'est alors qu'un être vint à sa rencontre et bien qu'à bout de force, elle dût le suivre. C'est alors qu'elle comprit qu'elle était dans un autre monde.

ACTUELLEMENT

► Nathyrra s'est familiarisé peu à peu avec sa nouvelle existence, cependant elle reste assez perplexe. Ne pouvant plus revenir en arrière, ayant exorciser la mort de son compagnon, ignorant ce qu'elle compte faire pour se reconstruire une vie, c'est dans le sang qu'elle va se repentir. Bien qu'elle n'a pas le portrait d'un être sanguinaire, elle compte se servir de ses meilleurs atouts pour revivre. De jour, pratiquant la chasse, de nuit comme assassin. Jonglant entre deux faces. Cependant, la faune risque d'être différente, il va falloir s'habituer et prendre des dispositions. Malgré son statut et ses compétences, l'observation sera son premier outil afin d'analyser et de préparer une tactique. Quand au boulot d'assassin, pas besoin nécessairement de faire changement. Elle compte vite acheter ses armes et se mettre au travail. Pour l'instant la jeune femme arpente la ville pour prendre ses repères.


CARACTÈRE
►L'alignement qui lui conviendrait le mieux est chaotique neutre. Effectivement Nathyrra est une personne individualiste. Agissement pour elle-même, elle se qualifie ni comme étant une personne ni bonne, ni mauvaise. Elle sait faire part les choses, elle a conscience que son métier, notamment assassin n'est pas le modèle à suivre, mais cela lui plait. Elle aime être libre de toutes contraintes, c'est pourquoi l'idée de se faire soldat la répugne.

►Elle rejette toutes les traditions, traumatisée de celles qu'on avait essayé de lui imposer. D'une certaine façon, elle fait confiance à son instinct et suit ses désirs. De nature méfiante, il est rare qu'elle accorde sa confiance rapidement. Calme, elle essaye de surmonter les épreuves dans l’indifférence, mais ne cache pas que la mort de son compagnon l'a très affecté. Elle n'aime pas jouer les héros et sait si ce qu'on lui impose est réalisable pour elle.

APPARENCE
► Blablabla
AUTRES
Aime :
N'aime pas :
Signe(s) particulier(s) :
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathyrra {En cours}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» Cours de LLCE Anglais
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashkore :: Accueil :: Les Histoires :: Histoires de vos personnages-
Sauter vers: