AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [RP] A la découverte d'une Porte-Monde !
Mar 19 Nov - 16:10 par Andralis

» [RP] A la recherche de job !
Ven 1 Nov - 12:25 par Osae

» [RP] Une envie d'épique bataille
Jeu 31 Oct - 21:46 par Andralis

» [RP] A la recherche d'un premier emploi
Mer 30 Oct - 23:43 par Ellys

» [RP] - Le coin des achats
Mar 29 Oct - 19:48 par Andralis

» Les Choses à Venir
Mar 29 Oct - 18:23 par Adulith

Partenaires
(18+) (18+)
Top Sites
Votez pour le forum!
(Possible toutes les deux heures)
1 -2 -3 -4 -5
6 -7 -8 -9 -10
11 -12 -13 -14 -15

Partagez | 

Andralis Daleuval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andralis
Humain
Humain

Feuille de Personnage
Arme: Lance
Aphliz: 200
Réaction Portes-Mondes: 0%

MessageSujet: Andralis Daleuval   Lun 28 Oct - 20:39

Prénom : Andralis

Nom : Daleuval (mais il ne le dira jamais car un héro n'a qu'un prénom !)

Surnom : il s'en trouvera bien un bientôt !

Origine : Humain

Métier : Lancier HÉRO

Statut : Célibataire

Histoire :

Spoiler:

Caractère :

Andralis a eu des hauts et des bas mais il est toujours restés calme et sympathique. Peu importe la situation il essayera toujours de faire en sorte que tout se déroule au mieux pour les autres. De les motiver même si lui est au trente-sixième sous-sol du moral.
Bon il est peut-être un peu lourd a toujours crié qu'il est sera un héro mais au moins il y met de la bonne volonté et n'hésite pas a plaisanter sur ce sujet.
Généralement on peut le croire plutôt lent quand on ne le connait pas. Lui même riant souvent sur le fait qu'il reste calme peu importe ce qu'il se passe. Non pas que ce soit un détachement envers les autres ou quoi que ce soit. Juste... une tension artérielle basse peut-être ? En tout cas oui il semble souvent être à deux de tension.

Apparence :

Bien qu'il porte assez souvent sa fine armure dorée. Il lui arrive souvent d'en retirer le casque. Dévoilant un visage fin, très pale, les yeux bleu clairs et les cheveux très sombres. Il mesure aux alentours d'1 mètre 80 pour quelques 60 kilos (sans son armure bien sur)

Aime :

-L'aventure
-Les enfants (au bon sens du terme)
-Son armure
-Les poires (très important ça !)
-La lecture
-Montrer l'exemple
-La justice
-Le confort

N'aime pas :

-La confiture de fraise
-les faux héros
-les criminels
-Le manque de confort
-l'alcool (ça le fait trop parler)
-son bras gauche (qui le fait beaucoup souffrir depuis qu'il est tombé dessus un jour.)

Signe(s) particulier(s) :

Semble avoir du mal a se servir de son bras gauche. qui le fait affreusement souffrir dans certaines situations.

Dernière édition par Andralis le Mar 29 Oct - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adulith
Seigneur
Seigneur

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: Indéfini
Réaction Portes-Mondes: 100%

MessageSujet: Re: Andralis Daleuval   Mar 29 Oct - 15:28

Quelle fiche très agréable !

J'apprécie fortement l'histoire de ton personnage. Qui a des rêves d'héroïsme de gloire et de renommée, mais néanmoins reste humain et avec des failles.

Tout est très bien amené, je n'ai rien à redire.
J'ose m'avancer en disant que notre co-administratrice ne posera pas d'avis négatif sur cette jolie fiche. Ainsi je m'en vais créer ta fiche de personnage.

Notons déjà ceci

[ Aphliz : +250 ]
(Bourse d'Arrivée)

Like a Star @ heaven Je t'invite à visiter le coin marchand Le Grand Magasin d'armes

Je sais que ce système d'arme peut s'avérer stupide ou désagréable. D'autant que nous ne jouons pas de "statistiques", mais purement de RP. Le but est simplement de permettre un statut évolutif aux joueurs, car Ashkore réserve en fait beaucoup de contenu caché (si vous saviez tout ce qui a été écrit, mais n'est disponible que pour les haut-levels Very Happy!), et un joueur ayant fait pas mal de RP se distinguera par son rang, son "niveau magique", et ses armes qui auront bien plus de classe que celles de bas niveau... Je veux dire, n'est-il pas plaisant, lorsque tu as roulé ta Bosse sur un forum, d'avoir un pseudo d'une couleur différente, qui dit déjà : Moi, je suis un vrai héro. Cela instaure une petite hiérarchie intéressante à mon goût !

Like a Star @ heaven Garde l'oeil, il se peut que quelqu'un propose sous peu un petit voyage dans les portes-mondes!

[Vous pouvez commencer à jouer]

Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: Andralis Daleuval   Mar 29 Oct - 16:29

Le co-admin valide oui, mais pas toutes les inattentions de frappe! (Sauf si c'est fait exprès pour me filer du boulot...)

Juste une question, du coup, Andralis se fait appeler Kassander? (comme c'est précisé nul part, et que sinon faut que j'aille changer ton pseudo)

Sinon je valide la validation de mon confrère!

Bon jeu!
Adulith
Seigneur
Seigneur

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Andralis Daleuval   Mar 29 Oct - 16:37

J'ai cru comprendre qu'il considère "KASSANDER" comme un titre. Comme un "héros", pas forcément une personne. En prenant le nom/surnom de celui qu'il a tué, qu'il ne considérait pas comme un héros, il continue de faire vivre la légende de Kassander, mais en le faisant vivre comme un héros cette fois-ci. Me trompe-je ?

Smile

Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: Andralis Daleuval   Mar 29 Oct - 16:45

J'ai compris la même chose, mais je préfère être sûre, que d'autres joueurs ne viennent pas dire "oui mais lui il s'appelle pas comme il s'appelle!" Wink
Andralis
Humain
Humain

Feuille de Personnage
Arme: Lance
Aphliz: 200
Réaction Portes-Mondes: 0%

MessageSujet: Re: Andralis Daleuval   Mar 29 Oct - 17:04

Merci ! Et non je ne trouve pas ce système d'arme mauvais du tout ^^ C'est très bien comme ça !

Pour ce qui est du nom Kassander/Andralis c'est moi qui me suis embrouillé comme oui a la base il était censé se faire passer pour Kassander sauf que j'ai changé d'avis au milieu de l'histoire ^^#.
J'ai fait les changements de noms.
(et ouais les fautes de frappes c'est ma signature... faut que je me relise oui...)
Adulith
Seigneur
Seigneur

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Andralis Daleuval   Mar 29 Oct - 17:07

C'est ainsi plus clair ! Smile merci (ça permettra de garder des fichiers secrets sur toi dans la partie Admin !)

- J'ai fait ta fiche de personnage et ai ajouté 250 Aphliz à ton compte ! -

MessageSujet: Re: Andralis Daleuval   

Andralis Daleuval
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1