AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Osynthur, incarnation de l'honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osynthur
Garde de L'Entitée
Garde de L'Entitée
avatar

Sexe : Masculin

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: 0
Réaction Portes-Mondes: 0

MessageSujet: Osynthur, incarnation de l'honneur   Mer 7 Avr - 15:39

Combien de sacrifices Osynthur fit-il au nom de l'Entitée. Nul ne le sait, mais tout le monde est conscient d'une chose : Ne comptez pas sur ce fier Paladin pour prendre pitié alors qu'il accompli une mission dirigée par la Toute Puissante. Obéir au doigt et à l'œil, servir les moindres mouvements de celui qui nous gouverne, voilà Osynthur, esprit de l'honneur frère de Paladith, esprit de la droiture. A eux deux, ils forment l'escorte personnelle de l'Entitée, et l'aide à gouverner cette cité afin de conserver son bon fonctionnement.

Osynthur l'a souvent affirmé, si l'Entitée lui demandait de l'assassiner, il le ferait sans hésiter, et se donnerai ensuite la mort. Provoquant ainsi la chute de Paladith, mais aussi de leur domaine : la Porte-Monde de la Droiture et de l'Honneur. Et, le reste des Portes ne suffiraient pas à contenir le pouvoir de certaines trop puissantes. Mais cela importe peu pour Osynthur, il aurait accompli ce que sa toute puissante maîtresse lui aurait ordonné, et aurait trouvé la mort dans le plus grand bonheur.

Ainsi, Osynthur est légèrement moins apprécié que sa chère sœur, car plus strict lorsqu'il s'agit de suivre les ordres; Paladith préfère l'équité à l'honneur. De toute manière, l'Entitée agit la plupart du temps de manière juste. En apparence tout au moins. Ainsi, Ashkore est bondée d'Adepte de 'Paladith Osynthur', porte de la droiture et de l'honneur, et chacun, oubliant ses préférence pour l'un ou l'autre, sait qu'il agit de manière "pur", et s'attire forcément les bonnes grâces de l'Entitée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Osynthur, incarnation de l'honneur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» Bill Clinton et Wyclef reçoivent l'Ordre national Honneur et Mérite
» Un homme d'honneur
» Renom et Honneur du roi des voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashkore :: Accueil :: Les Histoires :: L'Histoire de la ville-
Sauter vers: