AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [RP] A la découverte d'une Porte-Monde !
Mar 19 Nov - 16:10 par Andralis

» [RP] A la recherche de job !
Ven 1 Nov - 12:25 par Osae

» [RP] Une envie d'épique bataille
Jeu 31 Oct - 21:46 par Andralis

» [RP] A la recherche d'un premier emploi
Mer 30 Oct - 23:43 par Ellys

» [RP] - Le coin des achats
Mar 29 Oct - 19:48 par Andralis

» Les Choses à Venir
Mar 29 Oct - 18:23 par Adulith

Sujets similaires
Partenaires
(18+) (18+)
Top Sites
Votez pour le forum!
(Possible toutes les deux heures)
1 -2 -3 -4 -5
6 -7 -8 -9 -10
11 -12 -13 -14 -15

Partagez | 

[Intronisation] Osae, futur adepte de la flibuste

AuteurMessage
Paladith
Garde de L'Entitée
Garde de L'Entitée

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: 0
Réaction Portes-Mondes: 0

MessageSujet: [Intronisation] Osae, futur adepte de la flibuste   Mer 2 Juin - 15:47

[*]

Dans le grand temple, loin derrière le trône de notre belle Entitée, les Douze reposaient. Mais quelqu'un d'autre avait pris place en l'endroit.
Dos à Blanyrc Larcin, la sublime femme à l'armure attendait. Elle attendait Osae, le nouveau venu, ayant choisi de devenir adepte de la flibuste, afin de le guider.

[*]
Revenir en haut Aller en bas
Osae
Disciple
Disciple

Feuille de Personnage
Arme: Epée courte
Aphliz: 170
Réaction Portes-Mondes: 0%

MessageSujet: Re: [Intronisation] Osae, futur adepte de la flibuste   Mer 2 Juin - 16:00

[ ... Le Grand Temple ]

Ne comprenant décidément que peu de choses à ce qui lui arrivait, Osae se laissa guider par l'instant, observant instinctivement l'architecture et les pierres précieuses serties dans les statues aux murs. Il fut assez surpris d'arriver dans une aussi grande salle, avec autant de portes.

" Alors, c'est donc ça les Portes-Mondes ? "

Elles avaient toutes différentes illustrations, et certaines paraissaient plutôt effrayantes, il avait même l'impression que quelques unes l'attiraient à lui. Mais ce qu'il y avait de plus profond, c'était cette attirance indéniable vers cette porte où un bateau était représenté, et, il remarqua bien sur cette femme à l'aura divine qui semblait attendre à côté. Elle l'observait sans fin, et, malgré son sentiment d'incompréhension, et la légère peur qui lui retournait le ventre, son désir de liberté, et l'attraction de la porte le poussèrent à avancer vers cette femme, qu'il pensait être "Paladith", il tenta de marquer un point d'avance, et entama la discussion ;

" Vous êtes Paladith c'est ça ? On m'as dit de venir vous voir, et je dois avouer ne pas être déçu ! "

Et il tendit instinctivement la main, comme si il attendait qu'on la lui serre chaleureusement, de la même manière que l'on serre celle d'un prince.
Paladith
Garde de L'Entitée
Garde de L'Entitée

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: 0
Réaction Portes-Mondes: 0

MessageSujet: Re: [Intronisation] Osae, futur adepte de la flibuste   Mer 2 Juin - 16:41

Paladith se tînt droite, et leva une main ferme vers Osae. Ses mains étaient d'une blancheur inhumaine, fines et parfaites, elles ne paraissaient pas être l'outil approprié pour manier une épée, un bouclier, ou même toutes sortes d'armes. Pourtant, sa réputation d'habile guerrière contredisait complétement son physique. Et, tout en lui tenant la main, d'un air sérieux, strict, mais pas oppressant dit ;

" Évitons les vulgarités s'il vous plait. Les conventions veulent avant tout que le salut précède la cours. Ainsi, je vous prierai de me dire bonjour avant de parler de ma beauté. "

Avec un sourire déconcertant, elle lâcha sa main et se retourna vers Blanyrc. Elle et la porte semblaient sorties d'un rêve, tout aussi imprégné d'irréalité. Le face à face silencieux dura quelques secondes avant que la Garde ouvre sa juste bouche.

" Je sais que vous choisirez Blanyrc, et qu'elle deviendra votre reine, votre guide. Il vous faut choisir votre compagne monsieur. Je ferai en sorte de guider votre esprit vers le sien, afin que Blanyrc fasse de vous un adepte de la flibuste, et vous offre son pouvoir. A présent, poussez les portes, et soyez libre, inventez votre monde, votre image, et Elle vous recevra ... "

Les bras croisés, à présent passée derrière le jeune aventurier, Paladith observait Osae. Et d'une main directrice, l'invita à s'avançer vers cette puissante âme face à lui.
Osae
Disciple
Disciple

Feuille de Personnage
Arme: Epée courte
Aphliz: 170
Réaction Portes-Mondes: 0%

MessageSujet: Re: [Intronisation] Osae, futur adepte de la flibuste   Mer 2 Juin - 16:58

" Je sais que vous choisirez Blanyrc, et qu'elle deviendra votre reine, votre guide. Il vous faut choisir votre compagne monsieur. Je ferai en sorte de guider votre esprit vers le sien, afin que Blanyrc fasse de vous un adepte de la flibuste, et vous offre son pouvoir. A présent, poussez les portes, et soyez libre, inventez votre monde, votre image, et Elle vous recevra ... "

Osae se doutait que ces deux guerriers, Paladith et Osynthur, étaient de puissantes créatures magiques, et ressentait étrangement, un lien entre cette femme et une des portes un peu plus loin, sur laquelle était dessiné un bouclier et une épée. Il trouvait bizarre, lorsqu'il regardait une à une tout ces édifices de pierre, qu'il se sente diffèrent à chaque fois. La peur, le bonheur, la chaleur, le froid, les envies meurtrières. Si le voleur n'était pas une petite nature, et n'avait jamais froid aux yeux, cet endroit lui faisait légèrement froid dans le dos. Et, un voleur n'aime jamais avoir quelque chose derrière, c'est bien connu. C'est pour cela qu'il jeta un dernier regard furtif à la femme en armure, juste pour vérifier, il ne savait quoi d'ailleurs, et s'empressa d'avancer vers la porte.
D'un mouvement sec il tenta de pousser les battants, mais il fut bien surpris d'apprendre que cette entrée de pierre n'était qu'un leurre, et il tomba en avant, n'ayant rien pour se rattraper...

Il faisait sombre tout à coup, et il se sentait flotter en l'air. Décidant de ne pas paniquer, Osae ferma les yeux, puisque de toute manière il n'y voyait rien, et s'imagina libre, et voguant sur un bateau, à toute allure. Un léger bateau, pas plus gros qu'un chariot. Il y logeait seul dedans, et voyait une belle voile triangulaire, sur laquelle était dessiné le symbole qu'il imaginait. Il pensait rêver, avoir encore les yeux fermés. Il pensa même un instant qu'il avait pu mourir, il ne savait comment, mais, cette vive sensation du vent qui lui passait sur le corps, et la matière du bois mouillé qu'il sentait sous ses doigts lui fit vite comprendre que tout ceci était bien plus réelle qu'il le pensait.

Durant de longues secondes il avança dans le vent, ne se souciant pas encore de savoir où il se trouvait, ni comment il était arrivé, si l'endroit était habité et comment il pourrait en sortir. Lorsque le vent finit par se calmer, laissant l'horizon plat, tout autour de lui, et arrêtant progressivement la course de son bateau, il s'interrogea. Et repensa aux paroles de la jolie guerrière. Il lui fallait LA trouver, Blanyrc, qui était elle... Qu'est-ce que c'était ? ... Ainsi il observa autour de lui, et afin de se faire repérer hurla quelques mots, difficilement compréhensibles, pourtant si bien portés dans l'immense vide qui l'entourait :

" Hey ! Qu'est-ce que je fout là ? Y a Quelqu'un !!?? "
Le Narrateur
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: [Intronisation] Osae, futur adepte de la flibuste   Mer 2 Juin - 17:18

" Hey ! Qu'est-ce que je fout là ? Y'a Quelqu'un !!?? "

L'écho de la voix du jeune homme se fit entendre plusieurs fois, au lieu de s'étouffer dans l'immensité environnante. Le silence qui suivit paraissait lourd et imposant, comme si quelqu'un avait dit aux éléments de ne plus émettre aucun bruit, la mer elle-même ne clapotait pas, et sa profondeur ne permettait même pas à Osae d'entrevoir la moindre once de vie, le bleu s'étendait à perte de vue, que ce soit dans le ciel ou dans l'eau...

Lentement, le vent se leva, et souffla sur l'homme immobile, en attente d'une réponse. La mer s'éveilla légèrement, clapota quelques instants, puis retrouva son calme. Mais, dans ce souffle, le vent avait parlé, il s'était adressé au jeune héros, non il ne parlait pas, mais s'adressait à Osae dans une langue qu'il connaissait bien, la liberté. Il soufflait et s'en allait, et par ce même biais transmettait un message. Comme si quelqu'un vous observait, et en vous soufflant dessus, vous transmettait ses pensées. La personne ne l'observait, sauf peut-être Rien... Ce Rien qui disparaissait avec le vent, ce Rien qui voulait s'adresser à lui. Une pensée offerte, disant ;

" Toi, libre comme le vent, ma soeur Paladith m'a parlé de toi. Elle veut que je te fasse voguer, faire de toi un de mes adeptes... "

C'est ce que révéla le premier souffle. Puis après un instant de calme, une seconde brise souffla, transmettant à nouveau sa pensée.

"... Soit, je le ferais, mais tu dois me promettre de revenir, tu es à présent l'un de mes fils, libre, mais attaché à ta protectrice... Vogue à présent ~ "

D'un seul coup, le vent souffla, si fort qu'Osae eut peine à tenir debout. Ce vent ne communiquait plus, il paraissait plutôt vouloir l'éjecter de sa modeste coque, pourtant quelques pensées lui parcoururent l'esprit, des mots aiguisés, presque coupants.

"Fais souffler le vent ! Je t'ai offert ce pouvoir, vogue le plus vite que tu le peux ! Et, lorsque tu voudras me quitter, pense simplement que tu désire t'en aller d'ici, et tu disparaitras ~ Va ! ~"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Intronisation] Osae, futur adepte de la flibuste   

[Intronisation] Osae, futur adepte de la flibuste
Page 1 sur 1