AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [RP] A la découverte d'une Porte-Monde !
Mar 19 Nov - 16:10 par Andralis

» [RP] A la recherche de job !
Ven 1 Nov - 12:25 par Osae

» [RP] Une envie d'épique bataille
Jeu 31 Oct - 21:46 par Andralis

» [RP] A la recherche d'un premier emploi
Mer 30 Oct - 23:43 par Ellys

» [RP] - Le coin des achats
Mar 29 Oct - 19:48 par Andralis

» Les Choses à Venir
Mar 29 Oct - 18:23 par Adulith

Partenaires
(18+) (18+)
Top Sites
Votez pour le forum!
(Possible toutes les deux heures)
1 -2 -3 -4 -5
6 -7 -8 -9 -10
11 -12 -13 -14 -15

Partagez | 

Denkaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denkaï
Humain
Humain

Feuille de Personnage
Arme: Aucune
Aphliz: 150
Réaction Portes-Mondes: 0%

MessageSujet: Denkaï   Sam 12 Juin - 22:34

Salut la compagnie. Moi c'est Denkaï, mais Den c'est quand même plus facile à prononcer (et moins long à écrire donc moins fatiguant <3)

J'ai entendu parler d'Ashkore par Setz et l'idée m'a de suite parue...Bizarre. En fait j'ai rien compris à la base (Sans doute à cause de l'incompétence de Setz, passons~). C'est cette incompréhension qui m'a pousser à aller sur le forum voir èxactement ce qu'il en étais et finalement j'ai vraiment accrocher au concept.

Mes espoirs pour l'avenir de ce forum sont que la GMisation arrive à suivre le rythme des joueurs ce qui est quand même un boulot énorme vu le concept de quêtes dans les portes mondes. Et bien sur que ce soit bien fun huhu.

Me concernant vous ne m'êtes pas totalement étrangers (pas tous en tout cas) puisque j'ai fait un passage sur quelques serv' RP de Ragnarok ou je vous ai croisé. Je jouait Asral, voir Skrak (Ainsi que d'autres mais personne s'en souvient. Mais j'ai envie d'écrire alors je vais les ajouter (haha (haha double parenthèses)). Poltergeist, un vampire muet. Eros un Elfe poseur de fleur. Byalan, un marine ouesh ouesh. Fu-Long, un Ombre...Chelou. Et...et c'es déjà bien).

Voila~

Ah sinon bah mes gouts et mes couleurs...Je suis pas très fan de ce genre de question huhu, je pense que tout le monde est plus ou moins lunatique et que nos gouts et envies varient.
Revenir en haut Aller en bas
Adulith
Seigneur
Seigneur

Feuille de Personnage
Aphliz: Indéfini
Réaction Portes-Mondes: 100%

MessageSujet: Re: Denkaï   Dim 13 Juin - 6:56

Bienvenue ici Den !

Je ne suis pas seul, et nous travaillons beaucoup sur la mise en place d'un système que nous pourrons gérer sans nous pourrir la vie. Encore quelques semaines de réflexions, de dessins, design, mise en place, rédaction. J'éspère que lorsque tout sera fini, vous vous plairez !

Je pense créer un sujet "Suggestions" parceque je sais que beaucoup de gens doivent avoir envie d'ajouter des choses, ou d'en préciser, et c'est important ! ~

Explorateur
Explorateur

Feuille de Personnage
Aphliz: 250
Réaction Portes-Mondes: 0%

MessageSujet: Re: Denkaï   Dim 13 Juin - 11:49

*Gilly renifle le topic en se disant qu'il a une arrière odeur de sang froid et va voir ailleurs déçue*

Youhouuuu!!! Bienvenue!!!

Sonnez l’hallali~ Sonnez ma mise à mort~ Sonnez l’hallali~ Sonnez ma mort~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Denkaï   

Denkaï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1